Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème de compatiblité CG 8800GS et MB PT890

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatiblité CG 8800GS et MB PT890

n°1758348
aganyte
Posté le 11-06-2008 à 16:10:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis tout nouveau sur ce forum, et je commence bien puisque j'arrive avec un problème sur une config que je suis entrain de monter  :fou: .

 

Tout le matériel est neuf, après plusieurs essai infructueux, j'ai fini par faire le tour des forums pour trouver le pourquoi du comment. il semble que ce P***n de chipset VIA soit incompatible avec les 8800 GT, je me demande donc si le problème peut être le même sachant que j'ai une 8800 GS dans cette config?

 

d'après ce que j'ai appris ont peu flasher la carte graphique GEN2 en GEN1 avec Nibitor, je possède un autre pc constitué d'une 4coreDual avec bios à jour + CG 8800 GT 512Mo qui tourne correctement. je pensai donc essayé ce soir (si ma fille de 3 mois m'en laisse le temps) de monter la 8800 GS dedans pour lire le bios, le modifier et le flasher.

 

Pour le moment je suis au travail, j'ai sur le pc du boulot une 7600 GS je me suis donc amusé a lire le bios avec nibitor mais pas moyen de trouver cette fameuse option GEN2->GEN1  :non:  est-ce normal?

 

Voila pour le moment je suis bloqué car je ne trouve pas cette option. :bounce:

 

Merci d'avance à vous, car même si je poste pour la première fois, ce forum m'a déjà débloqué de nombreuses fois pour d'autres config.

 

EDIT : je viens de voir sur un forum US qu'à priori cette carte n'est pas compatible avec la 4coredual ce qui risque de me bloquer définitivement. seul solution apparemment changé de carte mère, mais laquelle choisir pour ne plus avoir ce problème ??


Message édité par aganyte le 11-06-2008 à 16:28:50
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème de compatiblité CG 8800GS et MB PT890

 

Sujets relatifs
Problème Overclock Athlon 3800+ (aide svp)problème 3Dmark 06
[Problème] Memtest et diagnostique curieux.Petit probleme de boot
Problème TempératureProbleme frequence et augmentation Vcore
Problème Waterblock GeF 8800GT GV-NX88T512HP/256Hprobleme un peu bizzare
Problème de watercoolingProbleme Overcloking 8800gt SPARKLE
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatiblité CG 8800GS et MB PT890


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR