Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paix à l'âme de ma 9700pro.........

n°884295
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 15:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

they = ton revendeur...Genre faillite...

OK mais ca mxplik pas ske ca veu dir...y disent kils prendront pas en charge ma 9700 a mois ke le mag ou jlai achetée ai fait faillite ou nexiste plus??  :heink:  
En gros faudrait dja ke jaille voire au mag...fodra ke jregard si la cg est tjrs sous garantie du mag...me ca va pa le fair avc les rad sur la RAM et tou chez les chinois...st pa cons...
J'ai ka dir ke le mag nexiste plus...non?

---------------
La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:30:20  profilanswer

n°884299
Ill Nino
Love
Posté le 24-09-2003 à 15:32:37  profilanswer

Kptain Saddock a écrit :

OK mais ca mxplik pas ske ca veu dir...y disent kils prendront pas en charge ma 9700 a mois ke le mag ou jlai achetée ai fait faillite ou nexiste plus??  :heink:  
En gros faudrait dja ke jaille voire au mag...fodra ke jregard si la cg est tjrs sous garantie du mag...me ca va pa le fair avc les rad sur la RAM et tou chez les chinois...st pa cons...

Ben de toute maniere que ca soit le mag ou le sav de saphire qui te dise que t'es d'la baise, autant pas payer l'envois d'u colis et tenter les chinois...

n°884302
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-09-2003 à 15:35:30  profilanswer

Kptain Saddock a écrit :

chez saphire sont pas cons non plus :lol:

moi pour mon p4 niqué (IHS enlevé, dérapage du cutter sur le pcb), j'ai appelé intel (en leur disant que l'ihs était tombé tout seul quand j'ai enlevé le rad et que donc c'etait un vice de fabication du cpu :whistle:) qui m'a dit qu'ils ne prenaient pas en charge le sav pour les particuliers et m'a dit de demander un rtour avec mon revendeur en insistant très lourdement.

je me fais pas trop d'illusion, mais au moins j'aurai essayé :D (j'attends la réponse du magasin en question là)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°884306
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 15:41:01  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

chez saphire sont pas cons non plus :lol:

moi pour mon p4 niqué (IHS enlevé, dérapage du cutter sur le pcb), j'ai appelé intel (en leur disant que l'ihs était tombé tout seul quand j'ai enlevé le rad et que donc c'etait un vice de fabication du cpu :whistle:) qui m'a dit qu'ils ne prenaient pas en charge le sav pour les particuliers et m'a dit de demander un rtour avec mon revendeur en insistant très lourdement.

je me fais pas trop d'illusion, mais au moins j'aurai essayé :D (j'attends la réponse du magasin en question là)

LOL!! je nav pa sous entendu ca, me jprefr envoyé le truc et ke ce soit eux ki jugent, y peuvent pa poser de kestion vu ke t pa en face deux  :p  
Mais chez les chinois voila kwa, t en face, dja ya d rad sur la memoire...ya le code barre derriere la carte ki est "bavé" genre on a mis un solvant ki a fe couler lencre... :whistle:  
et puis jlui sors koi kom excuse lol...le mec va poser d kestions...
Et fo ke jretrouve la boite...pt1 jgarde ttes les boites de matos et jretrouve pa cell la...tt est fait pour pa ke je puisse tenter dechanger la carte lol

---------------
n°884325
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 16:37:00  profilanswer

C bon g retrouvé la boîte!! g pac un coup de fil ala boutik pour avoir + de dtails sur la garantie, si jpeu encor lemmener au mag ou si jdoi madresser au constructeur me le responsable etai pa la...
wait & see donc....

---------------
n°884435
ayachi
Posté le 24-09-2003 à 19:57:31  profilanswer

C'était il y a longtemps.
un pote m'a passé son dx2 pour installer win3.11 dessus, par curiosité j'ai regardé le proc je le remets grillé, y'avais pas de détrompeur, je l'avais mis à l'envers.
Résultat, je rends service et je perds 5000 francs dans l'affaire alors que j'étais étudiant :cry:

Message édité par ayachi le 24-09-2003 à 19:58:26
n°884442
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-09-2003 à 20:08:34  profilanswer

po mal  [:fifiz]

n°884446
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 20:16:14  profilanswer

po mal pour lxploit d'ayachi?? ou po mal passke g réussi a enlever la silicone lol??
jcroi ke c pour ayachi me bon... :heink:

---------------
n°884451
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-09-2003 à 20:24:49  profilanswer

oui ct pour lui c grandiose comme truc :p

bah pour toi aussi remarke par contre j ai peu d espoir pour toi au niveau du sav chez les noiches :D

n°884455
ayachi
Posté le 24-09-2003 à 20:31:14  profilanswer

merci mais ça a pas été très dur, j'ai réussi du premier coup, depuis malgré un entrainement intensif j'ai jamais réussi l'exploit :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:31:14  profilanswer

n°884460
escaflownn
Posté le 24-09-2003 à 20:38:52  profilanswer

et tu peux pas essayer de faire un petit travail minutieux où tu recolles les morceaux de chips qui se sont barrés , comme ca , meme en regardant bien , si t as pas collé comme un ours , il vera rien de special .

Tu joue au con du genre (experience personnelle inside  [:ddr555]  ) "bah je sais pas , j ai installer les derniers driver , puis 4 boot apres elle m a fait ca , je comprends vraiment pas pourquoi .."

[:darkmavis]

---------------
Mangez de la salade !!
n°884472
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 20:53:29  profilanswer

escaflownn a écrit :

et tu peux pas essayer de faire un petit travail minutieux où tu recolles les morceaux de chips qui se sont barrés , comme ca , meme en regardant bien , si t as pas collé comme un ours , il vera rien de special .

Tu joue au con du genre (experience personnelle inside  [:ddr555]  ) "bah je sais pas , j ai installer les derniers driver , puis 4 boot apres elle m a fait ca , je comprends vraiment pas pourquoi .."

[:darkmavis]  

:lol: MMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR :lol:  

nan me che pa si tu vois la taille dune puce bga, c un coin ki c kc, me le bout devait fair je sais pa moi, cetai une miette kwa genre 1mm si ce nest pas moins me c nettement visible a loeil nu tu vois ske jveu dir?....lol, en plus, ca fe pa un bout cette matiere, ca seffrite :/ c chiant  
enfin voila kwa, et c klr ke chui pa confiant du tout pour chez les noiches...des mecs peu scrupuleux y zen ont vu pac jpense... :sarcastic:  
dc voila, et kom je le repete ya des rad sur la mémoire dc a mon avis c mort davance a mooins dessayer de les decoller en chauffant au seche cheveux (suivant la technique dun forumeur) et de nettoyer les puces...me a ce moment la, la cassure sera visible, a moins ke je colle autre chose, et ke je foute du noir dessus, pour combler le ptit trou...AH YES!! fo ke jtente ca!! :D

---------------
n°884512
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 24-09-2003 à 21:52:18  profilanswer

[:drapo] [:kilgoreweb]

n°884517
escaflownn
Posté le 24-09-2003 à 21:59:19  profilanswer

edit ton topic "comment enculer les tchong"

---------------
Mangez de la salade !!
n°884522
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-09-2003 à 22:06:17  profilanswer

:lol:

n°884531
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 22:15:56  profilanswer

MAIS LOL!!!!! :lol:  :lol:

---------------
n°884539
escaflownn
Posté le 24-09-2003 à 22:34:41  profilanswer

j apporte ma petite experience personelle :

LE but c est de te faire passer pour le roi des noobs/cons afin qu ils imaginent que t as m pas pensé a mod ou a overcloker ;

Phrases pass partout (tu les sors d entrée de jeu)

1)J ai vraiment pas de chance , d habitude j achette a surcouf , et pour un fois qu ON m achette ds un autre magasin le pc ,ca deconne

2)Q: vous avez essayer l overcloking ?
  R: Nan , je l ai pas installer

3)Q:Vous l avez peut etre mal monté ?
  R:Nan , j ai un amis qui me l a monté pour seulement 20 E ( [:ddr555] )

4)AVOIR L AIR NIAIS (mega important)

5)poser plein de constions connes  
 ds ton cas : ca peut peut etre venir du disque dur ,g un copain qui m as dit que les iBM plantaient souvent ..

ECT ...

Avec cette tech de gosu , g pu me faire echanger un 1800 que j avais bouriner severe question overlock , une NF7S , et un rooter que j ai flasher avec un bios de merdeuh

Aller bonne chance , et que la connerie soit avec toi  [:darkmavis]

---------------
Mangez de la salade !!
n°884548
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 24-09-2003 à 22:58:48  profilanswer

[:markdavis]

n°884563
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 23:27:53  profilanswer

Javoue...t un baleze de lentourloupe escaflown, lol, fo choisir un jour ou yai pa grd monde, passke la kan meme lol, surtout kan pourtant on connait grave le matos lol et kon soblig a dir des conneries...on sfe du mal  :whistle:  
Dailleurs avc ma 9800pro ke g acheté, jlai mem pa installé pour la tester, g direct commencé a enlever le ventilo et tout, me g rencontré des difficulté avc ce %^$ù*^de ventirad hercules, bref a la fin jarriv a lenlever ainsi ke le spacer me kan g voulu mettre le WB peltier powered, ca passai pas, les vis rentraient au dbut mais ca blokai, josai pa forcer, jme dis bon, jve dja essayer denlever le rad collé je ne sais comment derriere le GPU.  
Jpensai ken faisant juste levier vite fait il allait partir, me jav bo forcer voulait pa partir le bougre!! :fou:  
Jforcais kom un dingue avc un tournevis, en ayant kan mem pris soin de mettre un bou de tissu coté pcb pour eviter les rayures.
Jme résigne a lenlever, et remet le ventirad d'origine...jinstall pour tester kan mem et la HORREUR, des laffichage de la barre de chargement de win XP yav dja d pti carré de couleur a certains endroits. Je lance un jeu, plantage. reboot, je lance 3Dmark 2K3, des vertices partout, la misere et plantage.
Jeteint tout et jme dis ke jbougerai au mag le lendemain pour la changer (jav dja torché ma 9700 a ce moment la). Jme voyais dja avc 700? sur la gueule :/
Le lendemain je retourne dc au mag et fe le niais. "Jcomprend pa jlai acheté hier chez vous et ell marche pa, ya d especes de bug partout et ca plante, jcomprend vrément pas" avc une tete de malheureux  :sweat:  
le mec osculte la carte de pres...(suspens, coeur ki bat tres vite...vatil trouver une trace de manipulation?) a 1er vue tou est ok...il la test...en effet, c la merde, des vertices partout...le mec prend une nouvell boite et mechange la 9800pro.
OUF!! et cett fois ci, jyai été molo et g reussi a monter le WB en forcant un peu certes mais g reussi  :p

---------------
n°884650
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 25-09-2003 à 02:10:33  profilanswer

escaflownn a écrit :

j apporte ma petite experience personelle :

LE but c est de te faire passer pour le roi des noobs/cons afin qu ils imaginent que t as m pas pensé a mod ou a overcloker ;

Phrases pass partout (tu les sors d entrée de jeu)

1)J ai vraiment pas de chance , d habitude j achette a surcouf , et pour un fois qu ON m achette ds un autre magasin le pc ,ca deconne

2)Q: vous avez essayer l overcloking ?
  R: Nan , je l ai pas installer

3)Q:Vous l avez peut etre mal monté ?
  R:Nan , j ai un amis qui me l a monté pour seulement 20 E ( [:ddr555] )

4)AVOIR L AIR NIAIS (mega important)

5)poser plein de constions connes  
 ds ton cas : ca peut peut etre venir du disque dur ,g un copain qui m as dit que les iBM plantaient souvent ..

ECT ...

Avec cette tech de gosu , g pu me faire echanger un 1800 que j avais bouriner severe question overlock , une NF7S , et un rooter que j ai flasher avec un bios de merdeuh

Aller bonne chance , et que la connerie soit avec toi  [:darkmavis]  

:lol:  

n°885393
escaflownn
Posté le 26-09-2003 à 17:19:07  profilanswer

alors , c est passé ?

---------------
Mangez de la salade !!
n°885400
marte
Posté le 26-09-2003 à 17:40:57  profilanswer

No llora...

n°885494
escaflownn
Posté le 26-09-2003 à 19:31:50  profilanswer

stp g 4 en espagnol depuis 3 an bientot ...

Donc refais le ,mais en fr  [:tofclock]  .

ps : j espere au moins que c de l espagnol , sinon ca va m obliger a recree un acoumpte tellement ce sera l affiche   [:markdavis] ...

Message édité par escaflownn le 26-09-2003 à 19:32:01

---------------
Mangez de la salade !!
n°886670
marte
Posté le 28-09-2003 à 19:46:30  profilanswer

pleure pas........

n°886682
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2003 à 20:26:23  profilanswer

Moi j ai cramé une carte maman MSI K7T266 PRO et 2*256 2100 DDR en 1an... :sweat:  

[:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  [:mrbrownstone]  

n°886744
escaflownn
Posté le 28-09-2003 à 23:22:14  profilanswer

Marte a écrit :

pleure pas........

:ange:

---------------
Mangez de la salade !!
n°886746
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2003 à 23:27:54  profilanswer

kan ja i cramé carte mere + 2 DDR 2100 j ai été chez les noiches et ja i fais le teubé du genre j ai rien touché j comprend pas c inadmissible et ils m ont tout échangé ...AHAHHA$

faut dire ke j ai vraiment fais le gars ki etait dans la merde ke ma vie etait foutue ke j en avais besoin pour mes etudes et tout et tout

j ai insité kom un ouf et ca a marché

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
o/c 9700pro hercule avec 3D tweaker : bon ou pas ? suis newbeeOverclock 9700pro g du mal !
Vos o/c sur 9700proQuelle Radeon 9700 ou 9700Pro choisir ?????
O/C de m***** de ma 9700Pro peltier cooled :( (lienvers toph ala fin)3D Prophet 9700Pro bridée pour overclocking?
Radéon 9700pro VS Radéon 9800pro?Passer une Radeon 9500pro en 9700pro ??? Aide svp
Cherche bios His Excalibur 9700 / 9700proCore, RAM & Voltage sur radeon 9700pro ?
Plus de sujets relatifs à : Paix à l'âme de ma 9700pro.........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)