Nufeu a écrit :
Salut, j'ai une léger problème et j'aimerai bien qu'on m'aide à le résoudre ici, a propos d'overclocking.
Alors je possède une GTX 580 ASUS DCUII (trois etages) que j'aimerai vraiment monter a fond. Et le mieux que je puisse faire actuellement, de façon stable, c'est du 920Mhz/1,125 V. Après j'ai l'impression que mon alim n'assume plus.
Pour vous mettre les choses dans le contexte, voici ma config :
GTX 580 ASUS DCUII I7 2600 K OC @ 3.9GHZ (coeff 38, vcore 1,195V) Watercoolé : Antec H2O 920
ASUS P8-Z68 Deluxe (SLI, usb 3.0 ...)
Corsair Dominator GT 2*4Go + Corsair Airflow
Disque dur classique 300Go
SSD Intel (vieux) 2.5" je crois, 80go
Alimentation Enermax 700W modu 87+ Or
Ventilateurs : un noctua qui expire en haut, le ventilo du watercooling qui expire aussi à l'arrière deux ventilateurs livrés avec mon boitier qui aspire, un a l'avant, l'un sur le côté de la CG.
Un écran 27" Asus, branché aussi donc bon jpense pas que ça puise ...
Donc voilà, je pense que ça passe pas les 700W Pour l'OC, je peux pas changer et j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose ... Déjà, le voltage du proc ? et son OC? c'est nécessaire ? je ne joue qu'à BF3 (en ultra, à fond)
Ensuite, j'ai des périphériques branchés au pc :
- Un logitech G19 qui a sa propre alim, où j'ai mis ma souris et un casque en plus
Et sur le PC se trouvent : une manette de XBOX, un autre casque, un ensemble 5.1 (m'enfin je doute que ça puise dans le PC, il y a une prise ...) et euh ptet une clé usb quoi ..
Voilà voilà, ça doit se jouer au watt près, comment en gagner ?
Merci d'avance
|