|
Auteur | Sujet : Modif 9800SE => 9800 Pro :) |
---|
xigfrid Tjs vivant | Reprise du message précédent :
Message édité par xigfrid le 23-07-2003 à 14:24:32 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 14:22:03 |
[DMA] JF |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
sommeil agite :| --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 23-07-2003 à 18:00:35 |
xigfrid Tjs vivant | comment on compte les couches de PCB, paske c'est tellement fin qu'on a du mal a distinguer entre 6 et 8 couches |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu mattes a la guelle de la ram --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rorofox Galaxy Games |
|
[DMA] JF |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 02:42:05 |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 24-07-2003 à 02:44:29 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
olive16 | c'est bizzard |
rorofox Galaxy Games |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF | Bon demain j'essaie de me trouver une 9800se qui va bieng |
[DMA] JF |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nasdak |
[DMA] JF |
Serryi | ah ca c un topik interressant (serieux)!!
|
alana21 Watercooleur à la retaite | C'est deja fait de facon logiciel (par moi): |
bochlarage |
|
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | pr ceux que ca peu interessé : |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | pilotes pr faire passer sa 9800se en Pro
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yop g commander cette carte
Message édité par biour le 24-10-2003 à 02:06:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Oxygen3 Tears from the moon |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok des reception de la bete je test --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Oxygen3 Tears from the moon | cf topic sur HW
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | moi j'aimerai bien avoir votre avis kan au positionnement de la 9800se par rapport a la 9600pro... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | aucune idée --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
alanou HFR certified |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Ca depend lesquelles , ya deux types de 9800 SE : les 9800 pro avec 4 pipelines et les 9800 Se a base de 9500. |
moyen_moins chat réincarné |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Exacte renseigne toi:
Message édité par alana21 le 03-11-2003 à 16:55:13 |
Publicité | Posté le |