| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Meilleurs overclockings des nVidia GTX 275 !!! (Freq, Temp, Bruit)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleurs overclockings des nVidia GTX 275 !!! (Freq, Temp, Bruit) |
romain13tuning | Reprise du message précédent : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:36:40 ![]() ![]() |
Dugom | Le tableau des meilleures fréquences stables a été édité dans le premier message. |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
kamikaze24 | ben c'est la carte du dessous qui rechauffe l'autre ainsi de suite ...
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:47:34 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Grouchotth | 275 PNY flashée avec un OC perso, ventilée avec un arctic cooling 280
Message édité par Grouchotth le 18-01-2010 à 19:29:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dugom | Le tableau des meilleures fréquences stables a été édité dans le premier message. |
Grouchotth | Merci pour l'update. quand j'aurais le temps, je tâcherai d'OC un peu plus la carte histoire de la pousser dans ses retranchements. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jeanstonik Fonce dans l'mur | Salut;
|
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | ah ok...mais je pense qu' en aillant mis 1.25v je devait alors avoir 1.18v aussi...et j'ai pas vu de difference. |
degobiol ca y est ......j'y suis arrivé | merci de ta reponse .....
|
kamikaze24 | je deflag suis passé sur du l'ati hd5850 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Meilleurs overclockings des nVidia GTX 275 !!! (Freq, Temp, Bruit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temp d'un quad en full ? | Vmod GTX 260 GS : impossible ? |
| Geforce GTX 275 par Gainward | NVIDIA System Tools |
| temp gpu et memoire gpu | MEILLEURS EMPLACEMENTS DES SONDES? |
| Dell Studio XPS : Bruit ventilateur arrière | ventirad - bruit du norhbridge/chipset (EVGA X58 SLI) |
| [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores | |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleurs overclockings des nVidia GTX 275 !!! (Freq, Temp, Bruit) | |