|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : O/C instable sur GTX 590 HydroCopper des 20Mhz |
pakman4 | Reprise du message précédent :
tester sans le waterblock et comme ca elle crame au bout de 2 secondes et demi sous 3D Mark lol bon enfin un bon coup de nettoyage et elle redeviens vendable lol meme a 400€ ca fais rien et je me prend un SLI de 480 et au moins c'est réglé une fois pour toute Message édité par pakman4 le 24-12-2011 à 01:05:28 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 01:04:12 |
stobeur bag of money | vendable je doute le pcb est abimé plus garentie possible breff CARNAGE je comprend evga la Message édité par stobeur le 24-12-2011 à 01:15:56 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
necrontire | D'où j'ai parlé de retirer le waterblock oO je t'ai dis la plaque dessus ^^ celle-ci n'est pas obligatoire elle aide a dissiper un poil mieux la chaleur des puces mémoires ... --------------- Mon Topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'te massacre Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-12-2011 à 10:22:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
necrontire |
pakman4 |
faut faire des compromis obliger de serrer a la pince ou ca fait fontaine Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 27-12-2011 à 17:34:22 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire |
pakman4 | elle est pas encore revenue du SAV (c'est bien long d'ailleurs) Avec un peu de chance il me la change quand meme malgrès qu'ils m'ont dis non lol le statut RMA est bizarrement toujours en "pending" sur leur site Message édité par pakman4 le 27-12-2011 à 20:42:43 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 09:08:12 |
pakman4 |
Message édité par pakman4 le 28-12-2011 à 22:00:42 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | Elle est pas morte pour autant Un coup de feutre vert et ni vu ni connu Bon d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma carte qui est arrivé le 22/12 chez EVGA, ils repartent en charette leur colis la bas ? Message édité par pakman4 le 29-12-2011 à 18:11:33 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | bon je viens de recevoir la carte j'ai virer la backplate et comme je m'y attendais aucun CI de touché
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire |
pakman4 | Euh dites En virant ma 560 bien que j ai pourtant mis une bassine en dessous j ai du liquide qui s est échapper du filetage pour fuiter dans l alim juste en dessous y a t il un risque que ça pète si je rallumr ? C est du feser vsc le produit --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | Je précise que le courant était debranche bien sur --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire | Clair si c'est dedans aie soit démonter soit passer un bon coup de bombe a air et bien laisser séché 24h (et encore) ... --------------- Mon Topic de vente |
pakman4 | Difficile a dire si ça a reellement coule dedans ou non Ça a coule dessus ça c est sur je dirais 1 ou cl a peu près si ça a coule dedans y a du avoir quelques gouttes au pire je vais quand même enlever le ventilo pouf voir et faire un coup de sèche cheveux --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | Bon bah je viens de vérifier j ai bien de la flotte qui est tombe dans l alim certes pas grand chose mais je pense qu il serait plus sage de racheter 150€ dans une alim au cas ou que toute une config a plus de 1k € Quelle idée ça aussi encore que de faire des boîtiers ou les alims se mettent en bas ... Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 02-01-2012 à 18:49:50 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire | De démonter et de sécher c'est ce que je ferai perso dans un premier temps. Ce que je comprends pas c'est pourquoi le système de ventilation est ventilo vers le haut, j'ai déjà monté pas mal de Pc avec alim en bas et généralement tu as un espace suffisant pour que la ventilation ce face en ayant le ventilo en direction du bas ... c'est quoi ton boitier ? --------------- Mon Topic de vente |
pakman4 | C est un nzxt phantom et honnêtement l espace est vraiment très faible entre l alim et le fond si je la met dans l autre sens De plus j ai pas l impression que les trous se positionnent bien dans l autre sens pour visser au boitier Message édité par pakman4 le 02-01-2012 à 19:15:48 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
necrontire | Je viens de regardé sur google images et l'alim a bien ventilo vers le bas --------------- Mon Topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pakman4 | Bon bah je suis bon pour me racheter une nouvelle alim lol En esperant que la carte mère soit pas partie avec Message édité par pakman4 le 03-01-2012 à 15:44:00 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 19:15:20 salut
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |