Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [HELP] o/c des Memoires (sur X800Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] o/c des Memoires (sur X800Pro)

n°1601129
Haze-Bws
Posté le 31-07-2007 à 11:49:51  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je possede une X800PRO/GTO de Sapphire avec le GPU Watercoolé et j'ai fais plusieurs tests d'o/c. J'ai reussi a monter le GPU à 570Mhz (au lieux des 475 originaux) mais je ne pouvais pas o/c la memoire sous peine d'avoir des artéfacts.
J'ai baissé alors jusqu'a 550Mhz, et j'ai o/c la memoire de 450 à 520Mhz, mais voila, comme il n'y a pas de sondes, et que l'apparition d'artefact depend de beaucoup de choses (les tests ATI Tool m'ont souvent reservé des surprises lors des jeux), comment savoir si la memoire est encore overclockable ? Si on ne l'abime pas etc ?
 
Jusqu'où peut on faire monter les RAM d'une X800Pro sachant que j'ai installé des RAD (comme les Zalman bleus) sur la FACE et le DOS de la CG ?
 
 
Merci !


Message édité par Haze-Bws le 31-07-2007 à 11:50:14

---------------
Mon FeeD-BacK !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [HELP] o/c des Memoires (sur X800Pro)

 

Sujets relatifs
Help me please : problème d'allumage après montage wcComment connaitre les T° de ma X800Pro
[HELP] Gros problème montage WatercoolingProbleme RAD memoires de CG
HELP - Par quoi remplacer ces 2 ventilosSon strident émanant du boitier - help!
[HELP] WB GPU NexXxoS GP1XS-A et montage !Need help pour O/c e6600
[HELP] Waterblock et Sockets !Noob Overcloking > help pour Ram + Processor ^^
Plus de sujets relatifs à : [HELP] o/c des Memoires (sur X800Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR