umbre_tombetoile a écrit :
C'est vrai que la remarque de styling était un peu mal venue et maladroite, ou du moins s'est t-il mal exprimé ... mais dans le fond je ne le pense pas fasciste ... enfin j'espère ...
|
bon je vais expliquer ma phrase, parce que c'est partie en couille
quand je dis si ta pas une thunes, ta qu'a changer de travail, ca ne s'appliquer pas a toi en general, mais a toute personne qui lache ce genre de phrase, et ce qui me fait sortir de moi, car on critique les gens qui gagne de la thunes, mais ils se cassent le cul pour l'avoir, et c'est pour cela que j'ai repondu.
mais tu est quand meme arivé en un seul post a te foutre tout le monde sur le dos, car tu a fait des remarques qu'il n'y a pas lieu d'etre et qui n'est en aucun cas comparable, là on parle d'oc xtrem que tout le monde ne peut pas faire (experience, matos, thunes...)
et pour repondre a la personnes qui me dit fasciste, c'est mal me connaitre (ce qui est normal sur un forum...), je ne le suis pas, loing de là, mais faut eviter de parler de d'argent, car il y aura toujours des differents.
Citation :
Le travail est proportionnel au salaire ... ouais on peut rèver T'es pas au courant les ministres ont un sallaire à vie pour rester 6 mois au chaud dans un bureau
|
et moi, quand je vois ca, la seul chose que je puisse te dire, et que tu te presente au ministere pour regler ces chose là, comme ca tout le monde sera gagnant.
maintenant j'arrete de pourir ce topic