Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HD

n°2067703
rems_360
Posté le 07-12-2010 à 12:29:59  profilanswer
 


Bonjour a tous
 
Possedant un vieux p4 avec une carte graphique sapphire hd4830,   2 go de ram  et surtout une simple alimentation le tout dans un packard bell  Istart MC9194  des année twist voici ce qui me turlupinne la tete  
 
J'ai surfer sur des forums du net afin de depasser les limites de l'overdrive sur ati donc je possede les logiciels comme   rivatuner   gpu-z   ATI  Radeon Bios Editor berf une ptite panoplie pour contourner le bridage de la carte
Je ne me contente d'augmenter seulement les valeurs de la mémoire ainsi que du Gpu
Arriver  une certaine limite le comportement du systeme bug freez   ralentissement  d'ailleur j'avais la meme chose avec overdrive d'ATI    genre a   Gpu  750   et pourla mémoire 900
je trouve cette valeur pas exessive pour la HD4830 comparé a d'autre test sur le net effectivement je suis sur un packard bell mais voici  ma vrai question  
 Comme dis precedament je n'ai qu'augmenter les valeurs du gpu et de la mémoire si j'augmente le voltage en passant par le bios editor d'ati je pourrai pousser plus loin ma 4830?
serai-je limite par mon alim en passant de 1.08 v  à   (vraiment au max en prenant de la marge et biensure par palier )  1.6 v
Ou les raison de mon bug freez ralentisement et du a la limite de mon alim (deja    :(   )
et si vous avez des conseilles
       
                                                                 Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon ptit souci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 12:29:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HD

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 4850: Flash du BIOS et overclockingOverclocking I7 980X et dominator GT 2000 Mhz Help
Probleme carte graphique?Overclocking phenom ii x4 920
overclocking à l'ancienne (Abit KT7A+AMD 800)Aide overclocking q6600 GO
besoin d'un radiateur + reservoir pour un debutantquestion de débutant pour soudure
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR