| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 00:54:27 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | la gforce suma 4200 a 600/300 elle chauffe kan meme
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bardass TEUBDEFER | je vais essayer de désinstaller totalement les drivers avec le detonator destroyer mais j'y crois pas trop --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:16:48 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | nikopod tu met plus a jour???
nikopop 凸(`0´)凸 |
Legotoutsourire | dégouté aussi de voir la Prolink 4400 à 250 Euros.... ptain attendre est vraiment le mot clé |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai mis a jour j'ai oublié personne??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute |
jejethebest |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
DarkPunky J'ignore de le savoir | roh lala j'avais même pas vu que j'étais en première page --------------- Tar | Librarything |
Matto | nikopop tu mas oublié en 1ere page:
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oky je corrige mais écrivez en gras --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Matto | c était ecrit en gras sur la page 5 |
Biff Tannen tampis | putain j'avais pas vu !! |
undertaker_ | oui nikel ,j'ai 2 80 devant la carte et un 60 dessus,juste pour pousser un bon coup apres j'arrete |
cpulloverclock Chasseur de records | tjs pas la gf4 ti 4200 alors quelle est parti de chez ldlc mardi soir --------------- :) |
gpiem |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec la samsung quelque soit le bios?
--------------- :) |
gpiem |
pkoi
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 16:48:45 --------------- :) |
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | Salut, je viens de me payer une nvelle config, donc voila mes scores sans Oc le CPU : |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | Salut, je viens de me payer une nvelle config, donc voila mes scores sans Oc le CPU : |
jespere
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 22:16:08 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
faut deja que jarrive a la faire marcher sur l'epox
cpulloverclock Chasseur de records | bon avec cooling de base et juste en testant la mem (pas le gpu) jai benche a 303.8/661.5 et c passe avec quelques bugs
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai benche a 319.5/648 et aucun bug
Message édité par cpulloverclock le 06-08-2002 à 12:55:09 --------------- :) |
jejethebest | Moi aussi je bench à ces freq et sans bug, mais c pas stable o bout de kkes heures ! --------------- |Nokyteam| Jeje |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
bah ceux de suma --------------- :) |
clair --------------- :) |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
| MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
| elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
| Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
| prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... | |