| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:24:42 ![]() ![]() |
undertaker_ | non c 4/1 y a pas au dessus ,y a rien de bien formidable , j'ai fait 186 maxi avec cette carte , de plus je tourne pas sous XP mais win 98 |
Ill Nino Love |
|
undertaker_ | c'etais selon les timings que je mettais en fait ,mais a 186 la c'etais du 3.00 c clair |
Ill Nino Love |
|
undertaker_ | a force de bricolé tu apprendra pleins de trucs et ca roulera tout seul |
loubkt i shall call him......mini-me | g une 8k3a ,un tbird 1@1.4 7*200, une leadtek ti4200@300/600 et je fais 9500@3dmark2001 avec les 28.32...kel sont les meilleurs pilotes svp... --------------- lalalalalalalere |
Ill Nino Love |
|
undertaker_ | essaie ca voir |
undertaker_ | a oui j'avais oublié ,y avais des problem avec la kg7 fo mettre en MANUEL a >> Control CPU P/N Value dans le bios et ca permettais de pouvoir passé plus haut en bus , voila essaie et tu me redit Message édité par undertaker_ le 06-05-2002 à 12:54:40 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:53:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ok, merci je testerais... C'est con a l'heure actuelle mon XP 1700+ est a 1565...Bof bof... |
Ill Nino Love | Tu penses que la DDR PC2100 Mushkin ca peut monter haut en FSB ??? |
Ill Nino Love |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | fo ke je teste ma cg avec un 120 dessus... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ |
|
undertaker_ |
Message édité par undertaker_ le 06-05-2002 à 20:03:16 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ban
--------------- Xp1800+13µ @ 183x11/ 8k9a / ddr400 samsung |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu te plante
--------------- :) |
undertaker_ |
|
gpiem |
Biff Tannen tampis |
|
undertaker_ |
|
Biff Tannen tampis |
|
undertaker_ | ben c deja pas mal je trouve |
Biff Tannen tampis |
|
undertaker_ |
|
jejethebest | Quelqu'un a une url pour la modif voltage plz ? --------------- |Nokyteam| Jeje |
oui jen ai 1
waltre | Score 3dmark2001 SE sur petit proc:
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
stephane75001 | J'ai une question peut etre conne mais bon elle mérite d'étre posée :
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Essaie de desynkroniser ta ram, ta mobo doit te le permettre, je suis sur ke tu seras plus haut...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gpiem |
Ill Nino Love |
|
Matto | ça y est g u la mienne
|
donc c bien la sumaSE qui monte la plus haut en memoire
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
| MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
| elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
| Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
| prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... | |