|
Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:37:19 ![]() ![]() |
undertaker_ |
|
Ill Nino Love |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
cpulloverclock Chasseur de records | je recois ma sumase jeudi ou vendredi --------------- :) |
Biff Tannen tampis | bon vous y mettriez kel modele de dissip sur les chip mem alors ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | en fait g bien envie de remplacer mon CAF12 par un PAPST 120mm , ça serait 10db en moins et ça m aiderait pour bien dormir --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | bon au habitué du refroidissement avec un moindre bruit , pensez vous que ça vaut le coup que je remplace mon 60mm d'origine de mon aqua690 par un PAPST 80MM 8412NGM 34CFM/26DB ou PAPST 80MM 8412NGMV THERMORÉGULÉ 20/34CFM-13/26DB avec un adapt 60/80 forcement et mon CAF12 par PAPST 120MM 4412FGML 67,1CFM/32DB ?
Message édité par Biff Tannen le 06-05-2002 à 08:20:07 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 08:10:52 ![]() ![]() |
Legotoutsourire | salut, g une prolink 128 @300/550 enfin 300/546 en temps de forte chaleur, j'aimerais savoir si le fait de mettre des dissipateurs sur les chips de ram peuvent -ils faire monter l'OC sachant que les Leadtek ont la meme memoire utilisée. On en trouve ou ces dissipateurs sur montgalle? ainsi que leur prix. merci de vos reponses |
Ill Nino Love |
|
Biff Tannen tampis | je c pas pour vous , mais je sens qu'une commande groupé de dissip pour chip meme pourrait s'imposer ... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
cpulloverclock Chasseur de records |
je vous dirai ce que ca donne un double cooling sur chaque chip mem
Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 09:13:53 --------------- :) |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
Legotoutsourire | tain c'a l'air bien ces radiateurs mais 4*7=28 Euros c'est cher bordel!! mais si ca fait monter à 600 mhz ca vaut vraiment le coup.onse rapproche des 4600 |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai les rads thermaltake et ca le f --------------- :) |
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis |
je els commande tjs en Angleterre --------------- :) |
Legotoutsourire | je te rappelle que c'est une 128 Mo avec memoire samsung à 4ns et non Hynix. mais bon en 1600x1200 c'est utile quoi. |
Biff Tannen tampis |
nikopop 凸(`0´)凸 |
panaflo 80mm --------------- :) |
Ill Nino Love |
¨
|
Ill Nino Love |
|
Legotoutsourire | qui a une prolink 128 et jusqu'a combien arrivez vous au max de l'OC? |
Biff Tannen tampis |
3 fois ouai
--------------- :) |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 06-05-2002 à 09:40:05 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
undertaker_ |
|
tas une kr7a
--------------- :) |
undertaker_ |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 06-05-2002 à 10:37:09 |
Biff Tannen tampis | si yen a ki pensent en commander je suis partant pour une ptite commande groupé
Ill Nino Love |
|
Biff Tannen tampis |
|
undertaker_ | NIKO re mise a jour ,j'ai remonté mon bus a 177.36 donc pross 1950 et carte 325/618 ,12243 .2 ventilos de 80 devant la CG et j'ai enlevé les rards pour foutre de l'artic silver,pasque y ce foule pas pour en mettre de la pate , j'ai pas pu monté la ram plus haut elle veut pu Message édité par undertaker_ le 06-05-2002 à 20:04:10 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 06-05-2002 à 11:26:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |