|
Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
---|
gpiem | Reprise du message précédent : --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:56:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | donc 630-640 au mieux
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et c pareil pour la suma 4200 normal? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Merci pour tous ces résultats!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | je v obliger ati a sortir sa r300 now --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:03:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ill Nino Love | J'ai fait 9332 avec Athlon XP 1700+ non ov et SUMA ti4200SE @ 310/620... |
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 31-05-2002 à 12:41:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
AMG Watercooled :D |
jai a peu pres la meme config, ben je tape entre 4500 et 5000 avec une MX 440 donc la Ti est pas si bonne finalement ?
--------------- www.wizit.fr |
Ill Nino Love |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Duron 800
--------------- Tar | Librarything |
niknolt Ouais ouais |
|
desch3 | JE voulais savoir si ya moyen de démonter le ventilo d'une geforce4 leadtek pour en mettre un moins bruyant ? j'ai regardé les photos, et ca me parait pas vraiment jouable de le démonter.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je pense ke si, il doit etre démontable!!!
ratibus |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
desch3 | oui, je veux bien, j'ai envie de me l'acheter, mais si elle fait autant de bruit que ma geforce2 leadtek ca me branche limite. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je commande ma TI 4200 64mo Leadteck demain !!! |
fireman | y bosse dans quel mag pierrot ?? --------------- Edité par Fire |
NATASHA | Eurisko! |
fireman | ah bon ! --------------- Edité par Fire |
NATASHA | Neuilly |
pierrotlemaboule |
meulator Si je t'attrape... | Elle se trouve a montgallet la Suma SE?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
NATASHA |
fireman | je veux la leadtek, arf j'hesite encore avec la prolink 128 mo --------------- Edité par Fire |
mac fly | Je viens de recevoir ma SUMA Se, elle tient paerfaitement 310/640... ce n'est qu'à partir de 650mhz pour la ram qu'elle décroche.
|
mac fly | Petite rectification: 11259pts au 3dmark2k1 à 1700Mhz réels (j'ai mis les timings memoire les plus agressifs).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 01-06-2002 à 17:22:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
undertaker_ | t'arrive presque a mon score la, 11298 a 300/600 avec ma leadtek |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de commander une sumaSE
cpulloverclock Chasseur de records | je ferai tet les mods du voltage sur la suma --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je touche plus les cg... trop fragile apres les cg... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai c sur
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya deja des rads sur la mem
cpulloverclock Chasseur de records | tient en passant quelqu1 peut me dire en hauteur lespace en mm sans que ca gene pour enfoncer la carte et pareil en longueur
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |