| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
|---|---|
padoue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:12:53 ![]() ![]() |
padoue | svp |
cpulloverclock Chasseur de records |
salut --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
jai pas de CG PCI --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca passe a 317/634 et 315/648
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | on t'attend... Message édité par nikopop le 14-06-2002 à 17:45:23 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ca sera aps tt de suite
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:47:02 ![]() ![]() |
vu que jai une new cg je f le pleins de games --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
meme avec une game cube ca te gaverait?
dWarFy81 Super-Connard | y'a qu'un seul jeu au monde : winning eleven 6 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cai bong, ca marche --------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
padoue | m si j'ai le plus petit score on peut qd m le mettre sur le topic non? |
undertaker_ |
|
oui --------------- :) |
padoue | le chinois m'a donne plein de jeux avec ma carte: aquanox master rally rogue spear et plein de demos |
padoue | pr 215 euros c l'affaire du siecle |
dWarFy81 Super-Connard | j'ai payé ma suma 37euros (trente-sept) (avec ma 2ultra en echange) donc pwet Message édité par dWarFy81 le 14-06-2002 à 18:08:02 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
ca va --------------- :) |
moi 0 si echange --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | vite abit ...sort t'a nvl ti 4200 de la mort ki tue!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mieux que de la 3.3ns? --------------- :) |
undertaker_ |
|
--------------- www.wizit.fr |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | ce qui est sur c que c mieux que de la 3.3ns... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
undertaker_ |
|
faudra quelle soit stable a 320/675 DDR alors Message édité par cpulloverclock le 14-06-2002 à 18:26:18 --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | yep!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
si c mieux que la 3.3ns je peux te dire que ca ser aune 4400 --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | ben nan justement y disent que c la nvl 4200 alors....
jy crois pas pour linstant
cpulloverclock Chasseur de records | a 1753.73MHz (9.5*184.6) et 317/634.5 DDR
cpulloverclock Chasseur de records | link pour review de la abit ti4200 please --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | des qu'elle sort.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
et c prevu quand?
Message édité par cpulloverclock le 15-06-2002 à 09:21:38 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
| MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
| elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
| Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
| prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... | |