|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre des frequences 2D sur une 8800 GTX? |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:47:39 |
Ill Nino Love | Est-ce que ca marche ca?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ici il disent le contraire, que ca marche plus:
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Moi ça m'intéresse aussi, allez, un petit up!! ;-) --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
Ill Nino Love | Ouai, a deux on aura notre reponse! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Espérons C'est fou que personne n'est de réponse... --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
Ill Nino Love | Ouai, bon, c'est pas dans l'air toujours plus vite donc bon...
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai créé un mode 2D artificiel sur ma 8800gt avec riva tuner. Message édité par mandagor le 23-04-2008 à 13:24:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:24:33 |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui ça revien tout seul car la memoire video retombe, repasse en dessous de mon seuil ce qui remet les frequences 2D.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ill Nino Love | Ahhh, t'as pas edité le BIOS quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mandagor GAZZzzzzz....... | non, j'avais lu que meme en editant le bios ça marchait pas sur les 8800gt donc je fais 100% soft --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ill Nino Love | Ouai. C'est tout de suite moins sexy. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Moins sexy peut être, mais ça doit être pas mal efficace, je vais essayer!!! Merci Mandagor --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
Ill Nino Love | Faut avoir Riva Tunner qui tourne en permanence aussi. Non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Ben ouais, mais chez moi, c'est déjà le cas --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
mandagor GAZZzzzzz....... | l'avantage c'est que riva bouffe nettement moins de ressource que ntune, qu'on peut gerer les ventilo de maniere plus optimal, faire varier son o/c en fonction de la température aussi pour pas que ça chauffe trop (et pour pas le faire à la main les jours de canicule), monitorer plein de truc et plein de chose que je ne touche pas (car quand on connait pas on touche pas ) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Je plusois!!! C'est top rivatuner!!! --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
neobigboss | Pour ma part, j'ai ajouté la fréquence 2D en éditant via nibitor et en flashant le Bios par la suite.
|
neobigboss | Tu as tout compris |
Ill Nino Love |
neobigboss | Soit avec Rivatuner dnas la partie monitoring ou avec Everest ultimate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement Air GPU 8800 | [Flash bios] Twintech 8800 gtx vers xfx XXX |
Asus 8800 gtx. probleme d 'OC..!! | Overclocké une 8800 GTX, le commencement... |
[OC] 8800 GT + Renseignements . | Probleme OC 8800 GT |
Vmod pour 8800 GTS v.1 | E6750 + GA-P35-DS4 + 8800 GTS |
Overclocker une une 8800M GTX. | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre des frequences 2D sur une 8800 GTX? |