| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tri Fire 6990 6990 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:49:22 ![]() ![]() |
Probleme44 | As-tu essaye la 6970 seule ? |
jimbo61 | Oui elle fonctionne nickel chrome. Je vais essayer de baisser les fréquences des 3 cartes pour réduire la puissance consommer et voir si ça passe. |
jimbo61 | Oui mais les fréquences d'origines ne sont pas les mêmes : |
djcow | Ce n'est pas grave si ce n'est pas les mêmes |
jimbo61 | Dac mais toujours le même problème |
djcow | tu as essayé l'OS sur un autre disque avec une install fraiche? |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:56:32 ![]() ![]() |
jimbo61 | j'air formaté mon pc il y a 3 jrs pour vérifier que ce n'était pas un conflit pilote. |
Sassanou |
|
djcow | Il arrive que des install sur SSD provoquent des merdes, d'où ma question sur une install neuve sur un HDD normal.
|
jimbo61 | je suis en 16x 8x pour ma 6970 et oui j'ai essayé sur les autres ports pcie. J'avais un crossfire de radeon 4890 et ca marché nikel lol |
djcow | Même en te mettant sur les deux 8x?
|
djcow | Il faut que tu tests sur les autres slots, sort la CM du boitier, tu n'es plus à ça prêt lol |
jimbo61 | C'est fait et la mm chose ca plante !!! la misere lol commence a déséspéré |
djcow | Y'a peut-être des choses à désactiver dans le bios, tu n'as rien d'OC niveau proco et CM ou Ram? |
kittybox Ké ? |
|
djcow | Oui mais au démarrage d'un jeu, la charge n'est pas au maximum, ça viendrait plutôt d'une initialisation quelconque des pilotes.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense pas a la capacité total de l'alim, mais a celle d'un rail.
Message édité par the_bob le 06-09-2012 à 08:22:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jimbo61 | merci les gas pour vos conseille je vais essayer mais trouver une autre alim + CM ca va etre chaud |
the_bob André the Giant Has a Posse | Aucune idée.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jimbo61 | merci pour cette réponse je regarde direct pour mon antec 1000w truepower quattro. |
djcow | Vas les acheter dans un magasin et tu les ramènes le lendemain tout bien rangé comme neuf ^^ Message édité par djcow le 06-09-2012 à 17:18:57 |
djcow | Nouveau profils pour le crossfire :
|
jimbo61 | thx mais change rien lol
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Changer les prise c'est quand même moins chiant pour un 1ier essai. C'est peut être pas le max qui fait planter. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Probleme44 | Essaie de faire tourner juste avec une 6990 et la 6970. Si ça marche y'as des chances que ce soit un manque de puissance |
jimbo61 | C'est possible de désactiver un gpu de la 6990 ??? |
jimbo61 | Je viens de remarquer que je n'avais pas accès à la séléction ( 3 GPU ) dans AMD crossfire X. Est ce normal ?? |
djcow | Oula... fallait le dire ça |
jimbo61 | tjrs la mm mais 15 min plus tard je crois que c'est l'alimentation. Je me fais une new cfg fin septembre on va attendre lol
|
djcow | Reste plus qu'à revendre le reste ^^ |
jimbo61 | nn je garde je met mon ancien crossfire de 4890 dessus xD bon pc pour ma femme xD |
djcow | lol ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |