|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil overcloking ecran portable |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:08:07 |
WizardPC | On ressent vraiment une différence ? Et faut utiliser quel soft ? Message édité par WizardPC le 04-12-2014 à 15:23:44 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chtit R-CB5 | ben du coup je suis curieux de savoir comment on fait, et ce que ca apporte
--------------- mon topic de ventes |
WizardPC | J'ai pas trouvé énormement d'info la dessus, je connaissais même pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chtit R-CB5 | je viens de trouver le reglage dans CCC
--------------- mon topic de ventes |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
WizardPC | Je crois que y'a un article HFR la dessus... edit : c'était pour les SSD !! http://www.hardware.fr/news/13309/ [...] intel.html mais il est aussi possible de passer d'un disque de 5400 à 7200tr Message édité par WizardPC le 09-12-2014 à 16:51:55 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:54:20 |
zendb | Oui ce qui, par exemple, je justifies pas forcement cette sacro-sainte règle des 60 FPS constant et donc du matos nécessaire derrière. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil modding | conseil watercooling |
Demande conseil avant MOD | Besoin de conseil pour Premier Watercooling / Modding |
conseil oc 3770K | Besoin de conseil pour premier OC |
conseil pour refroidir crossfire r9 280x dcu2top | Demande conseil réglage I7-4790k sur ASUS Z97-A |
Conseil combo Aio + Ventilo = silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : conseil overcloking ecran portable |