|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] 6600GT et refroidissement. |
francoish | Bonjour,
Message édité par francoish le 06-04-2005 à 00:24:13 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 00:23:58 |
Leo the FFF | J'ai commandé le VF700alcu pour ma 6600GT AGP, je le recevrai dans la semaine, je te tiens au courant au besoin |
Leo the FFF | Un peu O/C elle a fait du 80° ttaleure sous 3Dmark 05
|
francoish | Ah bon donc je vais pas m'inquiéter pour mes températures |
Alisteroid | Perso j'ai le VF700cu et Leadtek 6600GT extreme edition PCI-express et je suis à 591/1190 boitier fermé assez bien ventilé sans artéfacts , j'ai pas essayé plus. |
francoish | Je voudrais savoir si ça va marcher sur une AGP... Car elles sont plus courte... |
KamE38 La France se meurt | ton troisieme lien est pas bon il faut prendre un nv silencer 6 rev 2.0 pour la 6600GT et d'ailleurs je te conseille celui la bien que le zalmann soit excellent car il expulse la chaleur a l'extérieur du boitier Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 23:19:53 |
francoish | Ca arrive un peu trop tard vu que j'ai commandé le Zalman |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 23:30:17 |
KamE38 La France se meurt | pas grave il est bien aussi |
francoish | Me reste qu'à sortir ma lime à métaux pour les dissipateurs pour la RAM |
KamE38 La France se meurt | bonne chance |
TruemanCamper |
|
francoish | L'entraxe est le même, y'a que l'inclinaison qui change... |
francoish | Visiblement le Zalmann ne suffit pas... D'abord parce qu'il ne refroidit pas assez la RAM... ensuite parce qu'il n'englobe pas le HSI à côté et que ce dernier est juste refroidi par un simple radiateur, assez chaud d'ailleurs... N'y aurait-il pas une solution plus efficace de refroidissement pour ma carte ?
|
francoish | En attendant une réponse, je vais m'occuper de limer les dissipateurs... |
do3400 | rectification,ce n'est pas 32 mais 37 au repos,le reste est ok! |
francoish |
|
over_c |
|
gros_nenesse |
|
over_c |
|
stratororo | Au pire tu adaptes des dissipateurs pour ddr et voila. |
Alisteroid |
kela6 HFR as an alcootest | euh... alors, c'est quoi l'idéal pour une ventillatoin silencieuse ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nightkiller | perso j'ai viré les coussinets et mis de l'artic silver. J'ai gagné environ 8 - 10 °C, maintenant elle est à 67°C en charge (boitier ouvert car le shuttle fermé est un grille pain...) |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Leadtek 6600GT TDH AGP
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
widget_dav | tu as peut etre mis trop de pate thermique ou alors pas bien remis le raditeur dessus |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kela6 HFR as an alcootest | g opté pour le zalman alcu, j'ai des photos si qq'un est interessé --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Joebarton | Si c'est une 6600GT AGP, ça m'interesse Message édité par Joebarton le 02-05-2005 à 21:43:16 |
hyptnos GT : Gui iom | MOI AUSSI
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai retrouvé mes températures d'origines, enfin.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |