Bonjour a tous.
Voila, j'ai une Radeon 9700 pro de GigaByte, et mon ventilateur commence a faire un bruit assez dérangent. Je compte donc en changer car je suis entrain de rendre ma config silencieuse.
J'aimerais donc un conseil pour choisir le système le mieux adapté et qui n'est pas hors de prix, je cherche donc un système a refroidissement par air.
J'ai vu l'Artic Coolong ATI Silencer 1 sur LDLC, est il bien? Et, quand est il du bruit du ventilateur ? Et il facile a monter et compatible avec ma carte ?
Concernant les autres marque il y a t'il d'autres systèmes compatible avec ma carte graphique ?
Ensuite je compte acheter également des ventilateurs pour boîtier, il ya quelque mois on mavait conseillé un paps, mais avec la sortie de nouveaux ventilateurs que me conseillez vous, je cherche 2 ventilateurs de 80mm ou 90mm un 92 doit pourvoir tenire je pense, pas de 120 car ma tous ne peut pas le contenir.
Jai trouver celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00014672.html Quen pensez vous ?
Je cherche donc 2 ventilateurs relativement performant et silencieux afin daérer ma tour.
Merci davance pour vos réponses et le temps que vous consacrerez a me repondre.
Message édité par Crinos le 29-03-2005 à 08:36:48