|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour montage de Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC |
Jp3rF | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 12:53:15 |
anthony359 mamotte ? | prend le manuel de ta carte mere ;-) |
Jp3rF | Ok mais ce qui m'arrangerais c'est de ne pas avoir à démonter la CM pour le monter savez-vous si c'est le cas ? |
Jp3rF | Ok merci |
monn51 Don't worry, be happy ! | pas de quoi ^^
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
rajkot | Hello,
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:23:38 |
psylone | je pense que tu as merdé en mettant trop de pate thermique. Sinon oui c normal qu'il ne tourne pas plus vite |
monn51 Don't worry, be happy ! |
monn51 Don't worry, be happy ! | avec un 3000+ s754, je suis a 35° en idle et 45° en burn
monn51 Don't worry, be happy ! | Ta tour est ventilée correctement ?
Dolu007 |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | T'as quoi comme temp dans ta tour quand le proc monte comme ca ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! |
magick | Ben si cela avait été pratique, je n'aurais forcé
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu as peut etre eu une mauvaise série, ou moi une meilleure, ou ptet un peu des deux... --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Dolu007 | Merci pour tout vos avis mais j'ai une dernière question pour le démonter faut lever les leviers ou les baisser? Je pense qu'il faut les lever mais dans le doute...car certain font apuis et donc faut les baisser pour enlever le rad voilà! |
Dolu007 |
|
magick | Fait ca en dernier resort, et si tu na pas le choix. La sonde est un petit ovoïde vert coincé entre deux ailettes de ton rad. suis les fils pour la trouver. Tu verras partant de ton ventilo 5 fils 3 + 2. Les trois "normaux" : jaune noir rouge, sont les classiques de tout ventilo. Ceux là pas touche. Les deux autres fils te mène a la sonde. Si la sonde est coincée par pression entre deux aillettes tu peux faire levier avec un tournevis pour la dégager. Une fois la sonde dégagé tu la coupes et tu relie les deux fils. Charge a toi de faire en sorte que l'épissure tienne, et que le bout de cable ne se balade pas partout. |
Dolu007 | Bon ben ça y est, jai effectué tout ce qui vient de m'etre dis, nettoyage CPU à l'acétone, pate thermique Arctic silver 5, fil coupé pour kil ventil au max (2600 Tr/min maintenant environ)
|
Dolu007 | Alors???? |
maxxou31 |
|
da3m0n | Désolé de déterrer le post, mais je me demande si la fixation sur socket 939 ne pose pas de problème. J'ai lu que ce rad se fixait de la même manière que le rad box, est-ce aussi vrai pour le socket 939 (4000+ inside) |
bisounours | Bingo! Fixation pété des 2 cotés. J'avais un doute sur la solidité de ce machin on ne sait pas trop comment détacher les fixations sans les casser, là j'ai touché le gros lot. A priori même sans en tournant les manivelles de chaque coté ça sert le radiateur. Pas cher efficace mais fixation à revoir. J'aimais bien les vielles fixations bien bourrine au moins on été sûr que la barre de métal en travers le radiateur ne pouvais pas se péter. Message édité par bisounours le 29-10-2005 à 12:51:12 |
topa | je pensse perso que ce ventirad est parfait sans o/c sur un 3000+ y a t-il des personnes dans ce cas de figure pouvant donner leur avis?
|
lolo03 | SOS, je posséde un un AMD 64 3400+ en s754, j'ai installé l' Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC mais les températures sont toujours trop élévées ( > à 55°C ). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de silence avec un P4 E (turbinne !!) besoin de conseil !!! | Besoin conseil démontage ventilo collé |
conseil 1er WC pour barton 2500+, nexxos,bip, 400l/h | Cooling humanitaire... |
montage relais, est ce qu'il marche? | t° qui a monté de 25° en passant au vga silencer! |
installe xp-90 sur msi neo4 ultra [resolu] | Artic Cooling + Hercules 9500 Pro = Compatible ? |
ati vga silencer dispo | Ati vga silencer dispo...:) go go go |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour montage de Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC |