|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chut ! [objectif silence] |
mogg | Je vais m'atteler a la tache ô combien difficile de réduire ma machine au silence...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 18:07:06 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour les ventilos 12cm, regarde sur Materiel.be, ya un comparatif. En résumé : Papst grand vainqueur ! |
Boo | Pour les alims Noiseblocker y a un topic unique qui vient d'ouvrir, tu devrais y trouver ton bonheur |
sixpack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Papst grand vainqueur, pourtant je les entends vachement...
|
mogg |
|
mogg | personne ne connait les attenuateurs de vibrations pour les durs ? Message édité par mogg le 30-06-2003 à 21:48:58 |
nasdak | ya pas mieux que les papst.
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:53:12 |
mogg |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
mogg |
|
mogg |
|
mogg |
mogg |
Gouroots Respect or Die |
|
mogg |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 11:14:43 Home made powa pour le disque dur. |
Gouroots Respect or Die |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 12:12:38 Silent drive ou truc home made du genre |
carbone14 | Ben moi je l'entend pas même fixé au boitier. j'ai jamais vu un disque plus silencieux. |
Ltchris | les papst 12cm est bruillant bien sur si tu le met a fond! mais en 7v il est silencieux et il fait plein de vent! plus que deux de 8cm ! c'est d'ailleurs l'interet du 12cm! --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Lex | +1 pour les alims fortrons avec 1 ventilo de 12cm ... elles donnent quoi niveau silence ? sinon le ventilo aspire vers l'alim c bien ça ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Lex | aie dommage ... elle est si silencieuse que ça ? si tous les ventilos du PC sont éteints, quel genre de bruit est ce que ça fait ? genre un S2 @ 5V ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Plus que ça je pense. Je n'ai pas comparé avec un S2 à 5V, mais elle est annoncée pour 19dB... |
carbone14 | Zalman 400W: chère mais vraiment silencieuse.
|
ixo |
|
carbone14 | J'ai eu une enermax 350W dite silencieuse avec le potard pour régler un des ventilo.
|
Lex |
|
marte | +1 --------------- Garc. Jo |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sinon dans l'optique du silence en modifiant les ventilos d'une alim, c'est quoi qui chauffe le moins comme alim ? |
ixo |
|
mogg |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |