Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !

n°828547
goey
Posté le 13-06-2003 à 12:18:28  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai acheté le boitier antec sonata croyant que j aurais du silence. et ben je me suis trompé, l alim fait trop de bruit, que dois je faire ? remplacer mon ventilo par un S2 ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:18:28  profilanswer
 

n°828558
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 13-06-2003 à 12:25:15  profilanswer
 

si tu peux remplacer le vendilo moi j ai vu une bonne marque de ventilo c les coolmaster  , bon c sur le mien c pour tunning aussi mais il est po mal silencieux. apres ca depend de la notion de silence ^^


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°828560
goey
Posté le 13-06-2003 à 12:27:33  profilanswer
 

j ai un cool master sur mon cpu et je l entends pas du tout mais en alim on peut en mettre un ?? moi je voudrais le silence totale, c est pour ca que un S2 avec poto ou alors un papst.

n°828616
pedro
Posté le 13-06-2003 à 13:22:31  profilanswer
 

y fait combien dans ta piece? si il fait chaud ton alim thermorégulée ventile forcement un max.
Si tu veut le silence absolu prend une alim sans ventilo.
Ceci dit, bizarrement tout ceux qui ont acheté du sonata en sont content niveau bruit, vérifie que ton alim est pas pris un pet pendant le transport et au pire fait marcher la garantie.

n°828659
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 13-06-2003 à 14:00:52  profilanswer
 

oui la temp de la piece y fait bocoup et pour ton info oui pour tunner mon alim je met un cool master a l aplace du ventilo et ca eclaire en meme temps c tres zoli :D


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !

 

Sujets relatifs
démarrer alim avec connecteur 12 brins sans carte mèretuning boitier textorm 69u9
quelle alim ?Jupe de mon big moma [ help please ]
Conseillez moi pr la repeinte de mon boitier !rendre mon alim silencieuse
Un ventilo de 4cm pour une alim !!je comprends rien aux racords :/ Need Help
Probleme Modification du [ VCORE ] Sur ma P4T-E, --> HELPConseils pour ventilation de boitier et ventirad
Plus de sujets relatifs à : pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR