| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
ToToR78250 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:34:08 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Peu importe, du moment que le SPD n'est pas le même (fabricant/timings), et je te déconseille de tourner avec 3 barrettes, tu risque l'instabilité |
massilliaman pffffffff............ | bah voila --------------- @++, le massilliaman |
jezz-o-matic | Bonsoir,
|
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 09-11-2003 à 09:21:46 |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
ToToR78250 |
|
magnasuprema | AMD XP 2500 Barton @ XP 3200
Message édité par magnasuprema le 09-11-2003 à 11:42:15 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 12:30:29 ![]() ![]() |
massilliaman pffffffff............ |
Message édité par massilliaman le 09-11-2003 à 15:04:00 --------------- @++, le massilliaman |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
massilliaman pffffffff............ | effectivement il est en rom --------------- @++, le massilliaman |
TKILLA |
Pas besoin de flasher, utilises les pilotes Omega !!
--------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 09-11-2003 à 20:27:10 |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
ToToR78250 |
|
massilliaman pffffffff............ | nan, mais ca devait passer aussi chui sur --------------- @++, le massilliaman |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
MrBrOwNsToNe | yo merci pour l update mais ca veut dire koi le * a coté de mon score ds le tableau ? |
MrBrOwNsToNe | c bon j ai capté ca doit etre les nouvelles entrées ds le tableau |
nivea | tu sais pas faire un 3dmark 03 avec ta config de l espace svp ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:17:52 ![]() bob kan tu refera un maj remet mon score de 3d mark 2k1 en page 53 tout o dessus |
TKILLA |
Ben ça débloque l'o/c sans avoir besoin de flasher !! --------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
TKILLA |
Non mais pour certaines CG comme la mienne c'est un avantage ces Omega ! --------------- Avril L'ivrogne |
vanessam | y'a un new patch 3.40 qui vient de sortir pour le 03 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
vanessam |
Message édité par vanessam le 11-11-2003 à 20:09:20 |
The_Fury | j'imagine déja ceux qui vont dire a j'achete pas une nvidia elle fais moin de point dans 3dmark 2003 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-11-2003 à 20:56:42 |
The_Fury |
ca ma fais du plaisir merci Message édité par The_Fury le 11-11-2003 à 20:59:23 |
lapin | bon j ai gg 3 point avec le 340 voilou
Message édité par lapin le 11-11-2003 à 23:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






