Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)

n°911325
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 18:34:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Tu vire tes barrettes, tu mets un autre type (pc2100 si t'en as sous la main ça fera l'affaire), tu boot, tu configure le bios, tu éteinds, tu remet ta RAM, tu refais tes réglages (les stables hein) et t'y touche pu, ça devrait revenir à la normale :o


 
J'ai pas de PC2100, j'ai juste de la PC2700. Peut-être que si je change de marque ça marchera??? De la noname ça fera l'affaire??
 
Sinon à noel je vais avoir une barrette de 256Mo PC3200 Infinéon, ça repartira en sucette nan??? en tt cas merci :jap: .

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 18:34:08  profilanswer
 

n°911379
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 19:51:16  profilanswer
 

Peu importe, du moment que le SPD n'est pas le même (fabricant/timings), et je te déconseille de tourner avec 3 barrettes, tu risque l'instabilité :o

n°911380
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 19:54:14  profilanswer
 

Bon c'est normal mon score  àsandra, j'avais mis fu fsb 100 au lieu de 133 :pfff: . Par contre mon score est faible au test "benchmark de largeur de bande mémoire", j'ai un score inférieur à un KT266 :??: . ça me soule :cry: .

n°911527
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 08-11-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

bah voila  :D  
http://zecla.free.fr/screen/6526.gif
 
comment elle encaisse bien cette carte  :)


---------------
@++, le massilliaman
n°911594
jezz-o-mat​ic
Posté le 09-11-2003 à 00:51:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A quand l'ajout des Radeon 9800SE dans les tableau ?
 

n°911691
ToToR78250
Posté le 09-11-2003 à 09:19:15  profilanswer
 

massilliaman a écrit :

bah voila  :D  
http://zecla.free.fr/screen/6526.gif
 
comment elle encaisse bien cette carte  :)  


 
 [:xp1700]  
 
Batard :D  
 
Bob, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: .
 
Sinon, t'as mis des ventilo en plus ou pas??? Et t'as pas d'artefacts??? Paske 373 la ram, ça devient chaud.


Message édité par ToToR78250 le 09-11-2003 à 09:21:46
n°911718
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
 [:xp1700]  
 
Batard :D  
 
Bob, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: .
 
Sinon, t'as mis des ventilo en plus ou pas??? Et t'as pas d'artefacts??? Paske 373 la ram, ça devient chaud.  


 
bah non aucun ventilo en sup, mais mon boitier est bien ventilé et un papst 12 cm souffle legerement dessus, mais le bios BBA 98000 pro et pas mal pour la ram car avec le bios d'origine a 360 pour la ram  j'avait des artefacts sur le bureau deja.


---------------
@++, le massilliaman
n°911725
ToToR78250
Posté le 09-11-2003 à 11:31:18  profilanswer
 

massilliaman a écrit :


 
bah non aucun ventilo en sup, mais mon boitier est bien ventilé et un papst 12 cm souffle legerement dessus, mais le bios BBA 98000 pro et pas mal pour la ram car avec le bios d'origine a 360 pour la ram  j'avait des artefacts sur le bureau deja.


 
Ca me fait peur de flasher une carte à ce prix là et perdre la garantie juste pour 10Mhz de plus :( .

n°911728
magnasupre​ma
Posté le 09-11-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

AMD XP 2500 Barton @ XP 3200
-Tyan Tachyon 9600 Pro 500/301
-512Mb PC3200(Corsair)
-Pilotes Ati Catalyst 3,9
-Patch 330
 
Score : 4189


Message édité par magnasuprema le 09-11-2003 à 11:42:15

---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°911761
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 12:30:29  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
Ca me fait peur de flasher une carte à ce prix là et perdre la garantie juste pour 10Mhz de plus :( .  


 
c'est sur que ca fait un peu peur (j'ai du laissé passer une goutte de pipi :D  300 ? quand meme mais c bon les sensation forte  :pt1cable: ) mais bon au pire si cela ce passe mal ben tu te degote une carte pci pi tu reflash avec le bios d'origine.
mais bon perso si tu suit bien les instructions il y a peu de rique.


---------------
@++, le massilliaman
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 12:30:29  profilanswer
 

n°911794
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 09-11-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

kler j ai mis le bios hercules et c pareil :( j arrive a gagné un peu sur la memoire mais pas grand chose ... faut que je change aussi le bios de ma NF7 , j arrive plus a etre stable a 2535 :sweat:  
 
Euh sinon mass tu pourrais decrire ta config (proc/mem/cm)pilotes) et ta fait comment pr gagner 100pts sans changer les frequences de ton cpu ni de ta cg , dis moi ton secret :D

n°911811
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 15:00:23  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

kler j ai mis le bios hercules et c pareil :( j arrive a gagné un peu sur la memoire mais pas grand chose ... faut que je change aussi le bios de ma NF7 , j arrive plus a etre stable a 2535 :sweat:  
 
Euh sinon mass tu pourrais decrire ta config (proc/mem/cm)pilotes) et ta fait comment pr gagner 100pts sans changer les frequences de ton cpu ni de ta cg , dis moi ton secret :D


 
bah pour ma config c nf7-s rev 2 bios 19 xp1700@2200 Mhz(10.5*210 2.2.2.11) drivers catalyst 3.9 Bios 9800pro BBA, et pour les 100 pts bah oui chui passer de 438 a 450 pour ce core (regarde les screen  :kaola: )
 
edit : euh j'ai fait une ptite defrag aussi je sais pas ci ca y a fait un peu  :sarcastic:


Message édité par massilliaman le 09-11-2003 à 15:04:00

---------------
@++, le massilliaman
n°911818
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 09-11-2003 à 15:21:19  profilanswer
 

massilliaman a écrit :


 
bah pour ma config c nf7-s rev 2 bios 19 xp1700@2200 Mhz(10.5*210 2.2.2.11) drivers catalyst 3.9 Bios 9800pro BBA, et pour les 100 pts bah oui chui passer de 438 a 450 pour ce core (regarde les screen  :kaola: )
 
edit : euh j'ai fait une ptite defrag aussi je sais pas ci ca y a fait un peu  :sarcastic:  


 
oki je n avais pas fais gaffe , j avais encore les yeux qui piquaient  :D  
 
hum au faites le bios 9800 pro bba , il est en Rom et non en Bin ?

n°911823
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 15:39:33  profilanswer
 

effectivement il est en rom


---------------
@++, le massilliaman
n°911926
TKILLA
Posté le 09-11-2003 à 18:46:15  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


Ca me fait peur de flasher une carte à ce prix là et perdre la garantie juste pour 10Mhz de plus :( .  

Pas besoin de flasher, utilises les pilotes Omega !!
 
 
D'ailleurs y'a les Omega 2.4.96C basés sur les Catalyst 3.9 qui sont sorti :
 
http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1275


---------------
Avril L'ivrogne
n°911941
ToToR78250
Posté le 09-11-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Pas besoin de flasher, utilises les pilotes Omega !!
 
 
D'ailleurs y'a les Omega 2.4.96C basés sur les Catalyst 3.9 qui sont sorti :
 
http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1275


 
On gagne quoi en plus par rapport aux catalyst???

n°911958
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 19:48:59  profilanswer
 

bah donc histoire de rendre le challenge un poil + dur pour "bobby", mais bon je pense etre au limite de ma carte je pourrait pas aller plus haut a moins qu'un ptit rodage m'aide car a 460 pour le core j'ai droit a un reboot au demarage du test 3  :sweat: , est puis bon monté + haut et voir partir 300 ? en fumée spa bon ça  :pfff:  
 
http://zecla.free.fr/screen/6590.gif
 
passage au Omega 2.4.96C (chui pas sur d'y avoir gagné zarb) + 454/375.5 proc avec fsb a 216 toujours a 2.2.2.11, finalement que 50 point de gagné  :kaola:


---------------
@++, le massilliaman
n°911989
ToToR78250
Posté le 09-11-2003 à 20:26:56  profilanswer
 

massilliaman a écrit :

bah donc histoire de rendre le challenge un poil + dur pour "bobby", mais bon je pense etre au limite de ma carte je pourrait pas aller plus haut a moins qu'un ptit rodage m'aide car a 460 pour le core j'ai droit a un reboot au demarage du test 3  :sweat: , est puis bon monté + haut et voir partir 300 ? en fumée spa bon ça  :pfff:  
 
http://zecla.free.fr/screen/6590.gif
 
passage au Omega 2.4.96C (chui pas sur d'y avoir gagné zarb) + 454/375.5 proc avec fsb a 216 toujours a 2.2.2.11, finalement que 50 point de gagné  :kaola:  


 
T'as gagné en o/c avec les omega???


Message édité par ToToR78250 le 09-11-2003 à 20:27:10
n°912000
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
T'as gagné en o/c avec les omega???


 
ben pas sur car, j'ai augmanté le core de 5 la ram de 2, monter le FSB de ma ram de 210 a 216 et j'ai gagné que 64 points, ce qui est finallement pas si mal en faite  :sarcastic: , alors c dur de juger faudrait que je rebenche avec le meme setting mais en remettant les catalyst 3.9 officiel


---------------
@++, le massilliaman
n°912007
ToToR78250
Posté le 09-11-2003 à 20:58:17  profilanswer
 

massilliaman a écrit :


 
ben pas sur car, j'ai augmanté le core de 5 la ram de 2, monter le FSB de ma ram de 210 a 216 et j'ai gagné que 64 points, ce qui est finallement pas si mal en faite  :sarcastic: , alors c dur de juger faudrait que je rebenche avec le meme setting mais en remettant les catalyst 3.9 officiel  


 
T'avais pas essayé à cette fréquence avec les catalyst???

n°912010
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 09-11-2003 à 21:10:37  profilanswer
 

nan, mais ca devait passer aussi chui sur


---------------
@++, le massilliaman
n°912133
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 10-11-2003 à 04:08:22  profilanswer
 
n°912167
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2003 à 09:30:54  profilanswer
 

yo merci pour l update mais ca veut dire koi le * a coté de mon score ds le tableau ?

n°912168
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2003 à 09:33:33  profilanswer
 

c bon j ai capté ca doit etre les nouvelles entrées ds le tableau

n°912172
nivea
Posté le 10-11-2003 à 10:08:40  profilanswer
 

tu sais pas faire un 3dmark 03 avec ta config de l espace svp ? :)

n°912189
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 11:17:52  answer
 

bob kan tu refera un maj remet mon score de 3d mark 2k1 en page 53 tout o dessus :bounce:

n°912361
TKILLA
Posté le 10-11-2003 à 16:40:18  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


On gagne quoi en plus par rapport aux catalyst???

Ben ça débloque l'o/c sans avoir besoin de flasher !!


---------------
Avril L'ivrogne
n°912425
ToToR78250
Posté le 10-11-2003 à 19:06:31  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Ben ça débloque l'o/c sans avoir besoin de flasher !!


 
Tu veux dire qu'il débloque le bios, mais les Hercules non pas le bios blockée :) .

n°912875
ToToR78250
Posté le 11-11-2003 à 11:04:36  profilanswer
 

Bon Maj. de mon score:
 
-oméga 2.4.96c
-256Mo DDR PC2700
-Hercules 3D ProPheT 9800@425/358    
 
Score 2003:5919pts (enfin les 5900pts)
Patch 330
 
GT1:159.6
GT2:41.5
GT3:36.8
GT4:38.4
 
Cette fois j'ai plein de point dans l'eau et quelques artefacts au GT3 :( .
 
Voilà :hello: .

n°913029
TKILLA
Posté le 11-11-2003 à 13:48:05  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


Tu veux dire qu'il débloque le bios, mais les Hercules non pas le bios blockée :) .

Non mais pour certaines CG comme la mienne c'est un avantage ces Omega !


---------------
Avril L'ivrogne
n°913125
vanessam
Posté le 11-11-2003 à 17:33:55  profilanswer
 

y'a un new patch 3.40 qui vient de sortir pour le 03

n°913195
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 11-11-2003 à 19:56:38  profilanswer
 

vanessam a écrit :

y'a un new patch 3.40 qui vient de sortir pour le 03


 
merci  :jap:  , lien sur la premiere page , a la fin du 2eme post  ;)

n°913205
vanessam
Posté le 11-11-2003 à 20:08:31  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :


 
merci  :jap:  , lien sur la premiere page , a la fin du 2eme post  ;)  


 
Ah mon avis ca va pas plaire au posseur de nvidia :
 
http://www.tt-hardware.com/news.php?sid=5225


Message édité par vanessam le 11-11-2003 à 20:09:20
n°913234
madbe
Posté le 11-11-2003 à 20:31:56  profilanswer
 

Pseudo : Madbe
Processeur : 2500@3200+
Carte mere : Epox 8RDA3+
Memoire : Appacer 1 Go
Carte Graphique : Geforce Fx 5600
Pilotes : 52.16
Score Test 1 a "4"    
Score Final 3DMark2003 : 1906
Score Final 3DMark2001 : 10988


---------------
WC Barton 2500+ @ 2.5 Ghz
n°913252
The_Fury
Posté le 11-11-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

j'imagine déja ceux qui vont dire a j'achete pas une nvidia elle fais moin de point dans 3dmark 2003

n°913255
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-11-2003 à 20:56:33  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

j'imagine déja ceux qui vont dire a j'achete pas une nvidia elle fais moin de point dans 3dmark 2003


 
J'achète pas une NVidia, elle fait moins à 3DMark03! :na: (en fait spa vraiment pour ça mais c'était pour te faire plaisir [:ddr555])


Message édité par Gigathlon le 11-11-2003 à 20:56:42
n°913257
The_Fury
Posté le 11-11-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
J'achète pas une NVidia, elle fait moins à 3DMark03! :na: (en fait spa vraiment pour ça mais c'était pour te faire plaisir [:ddr555])

ca ma fais du plaisir merci  :jap:   :lol:


Message édité par The_Fury le 11-11-2003 à 20:59:23
n°913311
lapin
Posté le 11-11-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

bon j ai gg 3 point avec le 340 voilou
 
 
 
EDIT :remarké je dis ca s'pytetres un bug de la matrix ,va falloire la rebooter chpense


Message édité par lapin le 11-11-2003 à 23:13:18
n°913424
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 12-11-2003 à 09:29:07  profilanswer
 

[:albator7k]  [:albator7k]  
je bas mon record le jour ou un nouveau patch sort  :D  
 
ZAPRUDER
XP3000+@200X12
ABIT NF7-S 1.2
2X512 MO PC3200 timing 2223/11
radeon 9800pro@465/390   :D  ventilation d'origine  
OMEGA 2496c
score :
test 1 : 210.0
test 2 :  45.6
test 3 :  41.5
test 4 :  40.9
score totale : 6757

 
 
edit : le screen des que qqu'un veut l'héberger


Message édité par zapruder le 12-11-2003 à 09:30:03

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°913458
mrnegre
Posté le 12-11-2003 à 11:15:41  profilanswer
 

Petite mise à jour :D  
MrNEGRE
P4 2.4c@3.2Ghz
ABIT IC7
2 X 256 mo Twinmos PC3700 2,5-3-3-7 en 5/4
Sapphire Radeon 9600 Pro Atlantis 128 mo 524/353
Catalyst 3.8
GT1: 160.2  
GT2: 26.4  
GT3: 24.3  
GT4: 25.5  
3DMark2003 : 4275
3DMark2001 : 14192
Patch 330 ok  
 
http://membres.lycos.fr/mrnegre/r9600pro/3dmk03.JPG


Message édité par mrnegre le 12-11-2003 à 11:20:15
n°913727
zorg
Posté le 12-11-2003 à 19:13:49  profilanswer
 

Pseudo : zorg
Processeur : xp1700+@2556
Carte mere : Abit NF7 v2.0  
Memoire : 2*256 corsair XMS
Carte Graphique : radeon 9700pro @405/366  
Pilotes : oméga 2496b  
http://isuisse.ifrance.com/overZorg/score%203dmark03.jpg
 
3dmark2001 : 18680 pts


Message édité par zorg le 14-11-2003 à 17:31:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos scores 3dmark 2003The Topic of 3d mark 2003
Achat New boitierpetit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol
[NEW] Thermaltake Volcano 9 CoolmodP4B533 et FSB Supérieur a 160 et New Bios 1014 beta1
[BDD] PC3200->PC4400-Corsair/OCZ/GEI L etc..-Bientot Test de la P3200R2Antec 1000 AMG, dispo???
[BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) 
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)