Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)

n°913727
zorg
Posté le 12-11-2003 à 19:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pseudo : zorg
Processeur : xp1700+@2556
Carte mere : Abit NF7 v2.0  
Memoire : 2*256 corsair XMS
Carte Graphique : radeon 9700pro @405/366  
Pilotes : oméga 2496b  
http://isuisse.ifrance.com/overZor [...] mark03.jpg  
 
3dmark2001 : 18680 pts


Message édité par zorg le 14-11-2003 à 17:31:49
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 19:13:49  profilanswer
 

n°913750
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 12-11-2003 à 19:37:22  profilanswer
 

va falloir (re)faire tous les tests avec le patch 340 je suppose?

n°913768
nivea
Posté le 12-11-2003 à 19:49:51  profilanswer
 

j ai teste le patch 340   :lol:  
 
avec ma fx 5900 ultra je suis passe avec le meme o/c de 7465 points ( patch 330 ) a  6352 points ( patch 340 )  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
ca me fais rire !  :lol:  :lol:  :lol:

n°913770
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 12-11-2003 à 19:51:24  profilanswer
 

tant que tes jeux marchent pareil osef un peu...

n°913774
nivea
Posté le 12-11-2003 à 19:56:10  profilanswer
 

j suis pas fanatic d o/c j aime bien tester jusqu ou le matos peu aller ma fx 5900 ultra tiens le 530/1000 mais pour jouer je la laisse au frequence d origine ;) dans les jeux je vois pas la difference o/c ou pas  ;)


Message édité par nivea le 12-11-2003 à 19:56:32
n°913839
coug
Posté le 12-11-2003 à 21:36:02  profilanswer
 

Pseudo : coug
Processeur : atlhon 1.4 Ghz @ 1.53 Ghz
Carte mere : abit kg7
Memoire : 512 Mo Pc2100 noname
Carte Graphique : ati radeon 9700 pro powercolor
Pilotes : catalyst 3.9
Score Test 1 : 97.7
Score Test 2 : 33.2
Score Test 3 : 28.9
Score Test 4 : 29.2
   
Score Final 3DMark2003 : 4430
patch 330
Score Final 3DMark2001 : 10080

 
Petite question en passant: je trouve que mon score au 2001 est faible. Ai-je raison ?  

n°913865
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-11-2003 à 22:01:57  profilanswer
 

:ouch:

Citation :

j ai teste le patch 340      
 
avec ma fx 5900 ultra je suis passe avec le meme o/c de 7465 points ( patch 330 ) a  6352 points ( patch 340 )  
 


 
c'est balaise la perte quesqu'ils foutent NVIDIA  :sweat:  
moi qui allait me prendre une 5900ultra pour changer

n°913907
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-11-2003 à 22:52:25  profilanswer
 


pcgamer
P4A 2.0 @ 2.7 Ghz
2*256 mo PC2100
P4PE BP
GigaByte 9600 PRO 400/300 @ 460/360 mhz
Cat 3.9
 
3D Mark 2001 >> 10918
3D Mark 2003.340 >> 3586

 
Bob,je pense ke tu peu laisser mon ancien score dans le tablo des 8500/9100,car c la seule 9100 ki est dans la BDD :)

n°913929
The_Fury
Posté le 12-11-2003 à 22:58:53  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:ouch:

Citation :

j ai teste le patch 340      
 
avec ma fx 5900 ultra je suis passe avec le meme o/c de 7465 points ( patch 330 ) a  6352 points ( patch 340 )  
 


 
c'est balaise la perte quesqu'ils foutent NVIDIA  :sweat:  
moi qui allait me prendre une 5900ultra pour changer  

ouai imagine tu fais moin dans 3dmark 2003 si tu la prend  :sweat:

n°913955
TKILLA
Posté le 12-11-2003 à 23:12:54  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

moi qui allait me prendre une 5900ultra pour changer  

Alors que tu as une R9800 Pro, quel intérêt ?


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 23:12:54  profilanswer
 

n°913975
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-11-2003 à 23:37:34  profilanswer
 

:hello: TKILLA je sais sujet déja évoqué mais que veux tu je pensais que c'etait vraiment une bombe la FX5900ultra avec 256Mo  :sweat:

n°913978
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 23:41:40  answer
 

coug a écrit :

Pseudo : coug
Processeur : atlhon 1.4 Ghz @ 1.53 Ghz
Carte mere : abit kg7
Memoire : 512 Mo Pc2100 noname
Carte Graphique : ati radeon 9700 pro powercolor
Pilotes : catalyst 3.9
Score Test 1 : 97.7
Score Test 2 : 33.2
Score Test 3 : 28.9
Score Test 4 : 29.2
   
Score Final 3DMark2003 : 4430
patch 330
Score Final 3DMark2001 : 10080

 
Petite question en passant: je trouve que mon score au 2001 est faible. Ai-je raison ?  
 


Nan c est normal, les 3Dmark 2001 est tres dependant du CPU,qui est tres faible dans ta config :jap:

n°914050
NSXMan
Posté le 13-11-2003 à 01:09:19  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :


 
Ca me fait peur de flasher une carte à ce prix là et perdre la garantie juste pour 10Mhz de plus :( .  


 
Et franchement c'est pas 10mhz de plus sur la Ram qui vont te faire gagner grand chose !

n°914060
rastavid
www.lesfurieux.net/forum/
Posté le 13-11-2003 à 02:29:57  profilanswer
 

:hello:
Voila mon score avec le patch 340 :
 
rastavid
barton 2800+@2733
nf7-s rev.2
2x256 corsair pc3200ll
gigabyte 9700pro@463/380
catalyst 3.9
GT1:230.0  GT2:44.9  GT3:40.2 GT4:41.7    
Score Final 3DMark2003 : 6848 (patch 340, 1er en 9700pro sur la base de Futuremark pour l'instant  :sol: )
Score Final 3DMark2001 : 21079 (patch 330)


Message édité par rastavid le 13-11-2003 à 02:49:09
n°914073
nivea
Posté le 13-11-2003 à 07:07:00  profilanswer
 

la fx 5900 ultra 256 mb est bien une bombe ... moi je n ai plus aucun doute la dessus ... faut bien se dire que c est une carte haut de gamme  
 
ici c est juste 3dmark03 ... un simple bench marketing  
 
n empeche j ai perdu 1200 points avec ce patch 340 ;) c est bien marrant quand meme :)  
 
a mother nature je suis passe de 44.4 fps (330) a 29.2 (340) y a comme qui dirais une difference pas fort logique quand le bench demarais au dessus de l eau j etais a 128 fps la je suis a 75 fps  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  NAWAK  :pt1cable:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°914177
Boogotop
Posté le 13-11-2003 à 12:55:03  profilanswer
 

MAJ
 
A64 @2350mhz air cooled
Sapphire 9800XT @495/425 stock
Catalyst 3.9
Build 340
 
GT1:261.8
GT2:54.2
GT3:46.1
GT4:44.8
SCORE:7818
 
http://sites.rapidus.net/maxbleau/2k3%207818.JPG
 
**3dmark2k3=7818**-**3dmark2k1=25438**-**Aquamark3=60403**-**Team 3D MaXX**


Message édité par Boogotop le 13-11-2003 à 12:56:38
n°914223
The_Fury
Posté le 13-11-2003 à 14:56:40  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

la fx 5900 ultra 256 mb est bien une bombe ... moi je n ai plus aucun doute la dessus ... faut bien se dire que c est une carte haut de gamme  
 
ici c est juste 3dmark03 ... un simple bench marketing  
 
n empeche j ai perdu 1200 points avec ce patch 340 ;) c est bien marrant quand meme :)  
 
a mother nature je suis passe de 44.4 fps (330) a 29.2 (340) y a comme qui dirais une difference pas fort logique quand le bench demarais au dessus de l eau j etais a 128 fps la je suis a 75 fps  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  NAWAK  :pt1cable:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ces con car nvidia réussi a faire l'imposible avec ces driver et puff futurmark desactive le tout le cheque de ati devais etre gros  :lol:

n°914251
nivea
Posté le 13-11-2003 à 15:42:25  profilanswer
 

c est de plus en plus louche 3dmark03  :pfff:  :whistle:  
 
j ai jamais vraiment eu confiance dans les benchmarks en generals et ca devient de plus en plus brouillons quand meme et me ferrais penser reelement que c est un benchmarketing ou l argent est roi un peu comme partout me direz vous  :heink:  
 
 
 
 

n°914253
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-11-2003 à 15:44:44  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

c est de plus en plus louche 3dmark03  :pfff:  :whistle:  
 
j ai jamais vraiment eu confiance dans les benchmarks en generals et ca devient de plus en plus brouillons quand meme et me ferrais penser reelement que c est un benchmarketing ou l argent est roi un peu comme partout me direz vous  :heink:  


 
En l'occurrence, la seule chose réellement marquée dans les infos du patch c'est que les textures ne sont plus à la taille max supportée (provenant des drivers), mais en 256x256... (sachant que les ATI sont légèrement au dessus sur les bords, soit dit en passant :o)

n°914307
Boogotop
Posté le 13-11-2003 à 17:19:44  profilanswer
 

c des argument de fanboys nvidia ca :lol:
 
MAJ:
 
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1567148


Message édité par Boogotop le 13-11-2003 à 17:20:20
n°914333
nivea
Posté le 13-11-2003 à 18:39:26  profilanswer
 

Si quelqu un a des explications valable concernant "l effet " de ce patch 340 sur la gamme nvidia je veux bien le savoir ...( pas de troll a 0.50 cent ca m interesse pas trop ) ca m interesserais de savoir pourquoi les points avec un nivdia sont en chute libre suite a ce simple patch sortis de nulls part ...  
 
si vous avez des site qui traite de ce sujet j suis preneur quand meme  
 
merci

n°914345
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-11-2003 à 19:05:47  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

Si quelqu un a des explications valable concernant "l effet " de ce patch 340 sur la gamme nvidia je veux bien le savoir ...( pas de troll a 0.50 cent ca m interesse pas trop ) ca m interesserais de savoir pourquoi les points avec un nivdia sont en chute libre suite a ce simple patch sortis de nulls part ...  
 
si vous avez des site qui traite de ce sujet j suis preneur quand meme  
 
merci  


les 4 ou 5 dernieres pages de ce topic => ICI


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°914370
Boogotop
Posté le 13-11-2003 à 19:47:21  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

Si quelqu un a des explications valable concernant "l effet " de ce patch 340 sur la gamme nvidia je veux bien le savoir ...( pas de troll a 0.50 cent ca m interesse pas trop ) ca m interesserais de savoir pourquoi les points avec un nivdia sont en chute libre suite a ce simple patch sortis de nulls part ...  
 
si vous avez des site qui traite de ce sujet j suis preneur quand meme  
 
merci  


 
c a cause que les nvidia cheat pour les pixel shader et blahblahblah

n°914391
nivea
Posté le 13-11-2003 à 20:23:54  profilanswer
 

c est un beau roman c est une belle histoire ... ;)  
 

n°914487
colonel ba​o
Always
Posté le 13-11-2003 à 22:39:13  profilanswer
 

pouf :perte de 400 points a 3dmark03 bouhouuuuuu
mais dans les jeux ca semble un peu moieux pourtant avec les forceware 52.70...3mois ke javais pas tetouché ce bench diabolique

n°914503
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-11-2003 à 23:18:10  profilanswer
 

la p'tite question bete dite moi avec ma config fo que je change de carte graphique maintenant pour plus gros ou j'attends parce que j'voudrais bien jouer a fond sur du stalker,HL2 et autres ...// c'est possible??
je sais la question parait bête mais bon

n°914538
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 14-11-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

plus gros que 9800 Pro? t'as des sous a foutre en l'air. Et si t'as pas encore testé la beta (toute buggée) de hl2 ca tourne sans probleme avec ce genre de matos

n°914562
colonel ba​o
Always
Posté le 14-11-2003 à 07:37:36  profilanswer
 

finalement je vois pas comment on peut comparer nvidia et ati  
ils opimisent puis sont desoptimisés derriere ,le rendu n'est pas tout a fait le meme selon la marke etc...meme si ati fait incontestablement du meileur matos en ce moment

n°914615
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 14-11-2003 à 11:15:16  profilanswer
 

merci Gizmouf j'vais la garder alors si tu dis que ça tourne bien les nouveautés avec ça

n°914654
Boogotop
Posté le 14-11-2003 à 12:08:08  profilanswer
 

MAJ
 
Boogotop
A64@2350mhz
ASUS K8V DX
2*256mb Mushkin PC3500 Level II
Sapphire 9800XT @511/447 cooling d'origine,aucun vmod
Build 340,Catalyst 3.9
 
GT1:265.6
GT2:56.3
GT3:47.7
GT4:46.2
SCORE:8057
 
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1572682
http://sites.rapidus.net/maxbleau/8057.JPG


Message édité par Boogotop le 14-11-2003 à 12:09:05
n°914707
gla
Posté le 14-11-2003 à 13:30:08  profilanswer
 

:love:  :hello:

n°914710
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 14-11-2003 à 13:35:18  profilanswer
 

:love: :D ... va falloir que je mod ma 9800 ... lol faut prendre koi comme resistance pr le Gpu et le Vdd ?

n°914831
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 14-11-2003 à 16:11:33  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

:love: :D ... va falloir que je mod ma 9800 ... lol faut prendre koi comme resistance pr le Gpu et le Vdd ?


 
 :sweat: personne a des infos ?

n°914904
ToToR78250
Posté le 14-11-2003 à 18:51:50  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

:sweat: personne a des infos ?


 
Et c'est pour quand la MAJ.???

n°914921
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 14-11-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

ce soir ;)

n°914924
ToToR78250
Posté le 14-11-2003 à 19:23:10  profilanswer
 


 
 [:xp1700]


Message édité par ToToR78250 le 14-11-2003 à 19:23:26
n°914950
tooning
Posté le 14-11-2003 à 20:05:36  profilanswer
 


 
attend j'ai benché toute l'après midi , je post les screens dans 15 minutes ;)

n°914963
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 14-11-2003 à 20:35:30  profilanswer
 

ok vais bouffer de toute facon , la maj sera fais surement ds la nuit ....

n°914990
reglisse
Posté le 14-11-2003 à 21:02:16  profilanswer
 

Boogotop a écrit :

MAJ
 
Boogotop
A64@2350mhz
ASUS K8V DX
2*256mb Mushkin PC3500 Level II
Sapphire 9800XT @511/447 cooling d'origine,aucun vmod
Build 340,Catalyst 3.9
 
GT1:265.6
GT2:56.3
GT3:47.7
GT4:46.2
SCORE:8057
 
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1572682
http://sites.rapidus.net/maxbleau/8057.JPG

m...  :heink:
 
edit : je ne doutes pas... mais je reste paf plus 8000 je pensais pas ça possible  :D


Message édité par reglisse le 14-11-2003 à 23:30:54
n°914994
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 14-11-2003 à 21:06:06  profilanswer
 

Boogotop a écrit :

MAJ
 
Boogotop
A64@2350mhz
ASUS K8V DX
2*256mb Mushkin PC3500 Level II
Sapphire 9800XT @511/447 cooling d'origine,aucun vmod
Build 340,Catalyst 3.9
 
GT1:265.6
GT2:56.3
GT3:47.7
GT4:46.2
SCORE:8057
 
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1572682
http://sites.rapidus.net/maxbleau/8057.JPG

ya un truc
tu f 18MHz de moins pour la ram avec le cooling de base par rapport a une 9800XT refroidie par du -40°  :heink:


Message édité par cpulloverclock le 14-11-2003 à 21:06:30

---------------
:)
n°915049
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 14-11-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

Oue il a une carte extra terrestre. La moule!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos scores 3dmark 2003The Topic of 3d mark 2003
Achat New boitierpetit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol
[NEW] Thermaltake Volcano 9 CoolmodP4B533 et FSB Supérieur a 160 et New Bios 1014 beta1
[BDD] PC3200->PC4400-Corsair/OCZ/GEI L etc..-Bientot Test de la P3200R2Antec 1000 AMG, dispo???
[BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) 
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)