| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
zorg | Reprise du message précédent : Message édité par zorg le 14-11-2003 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00t | va falloir (re)faire tous les tests avec le patch 340 je suppose? |
nivea | j ai teste le patch 340 |
Gizmouf w00t w00t | tant que tes jeux marchent pareil osef un peu... |
pcgamer tu pe pa test |
|
The_Fury |
ouai imagine tu fais moin dans 3dmark 2003 si tu la prend |
TKILLA |
Alors que tu as une R9800 Pro, quel intérêt ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:12:54 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 23:41:40 ![]()
|
NSXMan |
|
rastavid www.lesfurieux.net/forum/ |
Message édité par rastavid le 13-11-2003 à 02:49:09 |
nivea | la fx 5900 ultra 256 mb est bien une bombe ... moi je n ai plus aucun doute la dessus ... faut bien se dire que c est une carte haut de gamme |
Boogotop | MAJ
Message édité par Boogotop le 13-11-2003 à 12:56:38 |
The_Fury |
ces con car nvidia réussi a faire l'imposible avec ces driver et puff futurmark desactive le tout le cheque de ati devais etre gros |
nivea | c est de plus en plus louche 3dmark03 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Boogotop | c des argument de fanboys nvidia ca Message édité par Boogotop le 13-11-2003 à 17:20:20 |
nivea | Si quelqu un a des explications valable concernant "l effet " de ce patch 340 sur la gamme nvidia je veux bien le savoir ...( pas de troll a 0.50 cent ca m interesse pas trop ) ca m interesserais de savoir pourquoi les points avec un nivdia sont en chute libre suite a ce simple patch sortis de nulls part ... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Boogotop |
|
nivea | c est un beau roman c est une belle histoire ... |
colonel bao Always | pouf |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | la p'tite question bete dite moi avec ma config fo que je change de carte graphique maintenant pour plus gros ou j'attends parce que j'voudrais bien jouer a fond sur du stalker,HL2 et autres ...// c'est possible??
|
Gizmouf w00t w00t | plus gros que 9800 Pro? t'as des sous a foutre en l'air. Et si t'as pas encore testé la beta (toute buggée) de hl2 ca tourne sans probleme avec ce genre de matos |
colonel bao Always | finalement je vois pas comment on peut comparer nvidia et ati |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | merci Gizmouf j'vais la garder alors si tu dis que ça tourne bien les nouveautés avec ça |
Boogotop | MAJ
Message édité par Boogotop le 14-11-2003 à 12:09:05 |
gla | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
ToToR78250 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ce soir |
ToToR78250 |
tooning |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ok vais bouffer de toute facon , la maj sera fais surement ds la nuit .... |
reglisse |
m... Message édité par reglisse le 14-11-2003 à 23:30:54 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya un truc
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2003 à 21:06:30 --------------- :) |
Gizmouf w00t w00t | Oue il a une carte extra terrestre. La moule! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores 3dmark 2003 | The Topic of 3d mark 2003 |
| Achat New boitier | petit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol |
| [NEW] Thermaltake Volcano 9 Coolmod | P4B533 et FSB Supérieur a 160 et New Bios 1014 beta1 |
| [BDD] PC3200->PC4400-Corsair/OCZ/GEI L etc..-Bientot Test de la P3200R2 | Antec 1000 AMG, dispo??? |
| [BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) | |





