Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)

n°909765
tooning
Posté le 06-11-2003 à 12:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

learn a écrit :


 
je me débrouille en oc
 
oui, ls drivers sont configuré pour donné le max de points.
si t' avais le détail de ton score ça aiderais.
 
je viens de faire 6620 a 430/375 avec ls catalyst 3.9
 
je v peux être mettre du -30/-40 a ma CG, je prévois environs 7.4k  
 
ls liens sont ds la page précédente
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1487113


 
 :jap:  ok

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 12:26:46  profilanswer
 

n°909767
tooning
Posté le 06-11-2003 à 12:34:54  profilanswer
 

Pseudo : tooning  
Processeur : p4 2,6c @ 3289mhz  
Carte mere : asus p4c800 deluxe  
Memoire : 2x256 mo winbond bh-5 @ 202mhz 2/2/2/5/4  
Carte Graphique : 9800 pro @ 477/390 mhz  
Pilotes : 3.7  
Score : 7044
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1528391
http://tooning.free.fr/re.JPG
il en a dans le ventre ce gpu , tout en aircool pour l'instant et pas de refroidissement sur la ram . objectif 7,5k  :ange:  :hello:


Message édité par tooning le 06-11-2003 à 13:54:49
n°909987
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 06-11-2003 à 19:12:09  profilanswer
 

learn a écrit :


oui, ls drivers sont configuré pour donné le max de points.


 
Ah je croyais qu'il fallait faire le bench tout par défaut (ca veut dire pas de FSAA, d'AF mais High Quality dans les propriétés des drivers).

n°909990
tooning
Posté le 06-11-2003 à 19:14:41  profilanswer
 

Gizmouf a écrit :


 
Ah je croyais qu'il fallait faire le bench tout par défaut (ca veut dire pas de FSAA, d'AF mais High Quality dans les propriétés des drivers).
 


 
de toute façon c 200 points d'ecart grand max entre la config pilote par defaut et performance .
 
et puit c un classement ici  [:alanou]   :D

n°910004
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 06-11-2003 à 19:27:42  profilanswer
 

Gizmouf a écrit :


 
Ah je croyais qu'il fallait faire le bench tout par défaut (ca veut dire pas de FSAA, d'AF mais High Quality dans les propriétés des drivers).
 


 
tu le fais comme tu le veux. le bench est tt par default. ta quand même le droit de règlé ts drivers comme tu le veux. ça aurait été précisé si s' était obligatoire


---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°910140
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 06-11-2003 à 21:34:47  profilanswer
 

ok ok j'essaierais pour voir.

n°910185
el@gato
Posté le 06-11-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

tooning a écrit :

Pseudo : tooning  
Processeur : p4 2,6c @ 3289mhz  
Carte mere : asus p4c800 deluxe  
Memoire : 2x256 mo winbond bh-5 @ 202mhz 2/2/2/5/4  
Carte Graphique : 9800 pro @ 477/390 mhz  
Pilotes : 3.7  
Score : 7044
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1528391
http://tooning.free.fr/re.JPG
il en a dans le ventre ce gpu , tout en aircool pour l'instant et pas de refroidissement sur la ram . objectif 7,5k  :ange:  :hello:


 
et t'as pas d'artefacts ???

n°910217
tooning
Posté le 06-11-2003 à 22:47:01  profilanswer
 

el@gato a écrit :


 
et t'as pas d'artefacts ???


 
artefacts direct @ 395mhz et @ 390mhz artefact au bout de 20 minutes de benchs ou de jeu , j'préfère rester @ 390mhz pour bencher .
 
PS: g collé un fan de 120mm qui souffle en 12v sur le dos de la carte kan meme  :whistle:


Message édité par tooning le 06-11-2003 à 22:49:23
n°910226
tooning
Posté le 06-11-2003 à 22:54:10  profilanswer
 

j'avait pas vu k'on pouvez mettre son score du 2k1 , donc :
 
Pseudo : tooning  
Processeur : p4 2,6c @ 3289mhz  
Carte mere : asus p4c800 deluxe  
Memoire : 2x256 mo winbond bh-5 @ 202mhz 2/2/2/5/4  
Carte Graphique : 9800 pro @ 465/390 mhz  
Pilotes : 3.7  
Score : 21140
http://service.futuremark.com/compare?2k1=7196456
http://tooning.free.fr/3dm2k1.JPG


Message édité par tooning le 06-11-2003 à 22:55:48
n°910229
titi38
Posté le 06-11-2003 à 23:00:04  profilanswer
 

Pseudo : titi38  
Processeur : p4 2,6c @ 3300mhz  
Carte mere : asus p4c800-E  
Memoire : 2x512 mo mushkin bh-5 @ 203mhz 2/2/2/5/  
Carte Graphique : Hercule AIW 9800SE @ PRO 378/338 mhz  
Pilotes : omega 2.4.96
Score 3dmark 2003 : 5859
http://service.futuremark.com/compare?2k3=1530582
Score 3dmark 2001 : 18540
http://service.futuremark.com/compare?2k1=7197552


Message édité par titi38 le 06-11-2003 à 23:51:23
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 23:00:04  profilanswer
 

n°910351
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 07-11-2003 à 10:56:37  profilanswer
 

Phragmite
Athlon XP 1900 non oc (1600Mhz)
Gigabyte 7ZX-H Rev 2.0
512Mo SDram 133
GF4Ti 4200 - 128Mo (Abit Siluro) (fréquences d'origine)
Detonators 43.45
Score Test
1 : 77.4
2 : 8.7
3 : 8.4
4 : n/a
     
Score Final 3DMark2003 : 1281
Score Final 3DMark2001 : 8043
 
 
 
 

n°910369
vanessam
Posté le 07-11-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

Pseudo : Vanessam  
Processeur : Xp2500@210*11  
Ram : 1go de ddr3500  
Carte mere : Abit nf7 s  
Carte Graphique : Hercule 9800@ 382/355 mhz  
Pilotes : Ati 3.9
Score 3dmark 2003 : 5837
 
GT1 197.1
GT2 38.7
GT3 34.6
GT4 34.6
Cpu 1 72.3
Cpu2 11.6


Message édité par vanessam le 07-11-2003 à 12:41:02
n°910399
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-11-2003 à 13:47:50  profilanswer
 

Alors bob c'est quand le voltmod sur ta 9800. Pas ce que là tu te traîne salement la bite.
 
allez , 6FusIon7 ta 9700 club3d elle peut encore monté(faut y croire, normalement tu pètes les 5500-6000)

n°910404
TKILLA
Posté le 07-11-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

Stiffler a écrit :

allez , 6FusIon7 ta 9700 club3d elle peut encore monté(faut y croire, normalement tu pètes les 5500-6000)

+1
 
 
Sinon qq'un a essayé les Catalyst 3.9 ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°910406
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 07-11-2003 à 14:12:27  profilanswer
 

Stiffler a écrit :

Alors bob c'est quand le voltmod sur ta 9800. Pas ce que là tu te traîne salement la bite.
 
allez , 6FusIon7 ta 9700 club3d elle peut encore monté(faut y croire, normalement tu pètes les 5500-6000)


 
Quand je serais en water ..... mais bon le tps que tu me depasses , j ai le tps de voir venir  :p  :D

n°910506
gamelle
The place to be ...
Posté le 07-11-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

:hello:  
Gamelle
Pentium 4C 2.6@3.4
Asus P4C800 Deluxe
1024 DDR PC3200
Hercules AIW 9800 SE @ 409.5/364.5
Driver Omega 24.96b
GT1 : 218.4 fps
GT2 : 41.7 fps
GT3 : 37 fps  
GT4 : 36.1 fps
Score final 3DMark03 Patch 330 : 6272 pts
Score final 3DMark 2001 se : 19083

n°910541
Boogotop
Posté le 07-11-2003 à 17:58:48  profilanswer
 

MAJ
 
A64@2400mhz
ASUS 9800XT@478/411 Cat 3.9
2*256mb Mushkin PC3500 Level II
 
GT1:260.2
GT2:52.3
GT3:44.4
GT4:42.9
Score:7582
 
**3dmark2k3=7582**-**3dmark2k1=25438**-**Aquamark3=60403**-**Team 3D MaXX**


Message édité par Boogotop le 09-11-2003 à 15:44:55
n°910548
tooning
Posté le 07-11-2003 à 18:10:45  profilanswer
 

Boogotop a écrit :

MAJ
 
A64@2400mhz
ASUS 9800XT@478/411
2*256mb Mushkin PC3500 Level II
 
GT1:260.2
GT2:52.3
GT3:44.4
GT4:42.9
Score:7582
 
**3dmark2k3=7582**-**3dmark2k1=25438**-**Aquamark3=60403**-**Team 3D MaXX**
 


 
ah ! ca remplace ton p4 ? pas trop de gain de perf  :??:

n°910588
6fusion7
Posté le 07-11-2003 à 18:55:19  profilanswer
 

Stiffler a écrit :

allez , 6FusIon7 ta 9700 club3d elle peut encore monté(faut y croire, normalement tu pètes les 5500-6000)


 
 :D  
 
bon je teste le 360/315 apres  :whistle:  (la RAM bugge au dessus alors que c'est de la 2.8ns  :cry: )


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-11-2003 à 18:55:38
n°910609
Boogotop
Posté le 07-11-2003 à 19:33:51  profilanswer
 

tooning a écrit :


 
ah ! ca remplace ton p4 ? pas trop de gain de perf  :??:  


 
dans le 2k3 le cpu change presque rien....mais dans le 2k1 le A64 ma donné 2000pts d'un coup ;) (bah....il faut le poussé un peu quand meme :D  )
 
pour ce qui est de la ASUS 9800XT ca donne le meme score dans le 2k1 qu'une 9800Pro mais dans le 2k3 elle donne un bien meilleur score a frequence egale ;)


Message édité par Boogotop le 07-11-2003 à 19:35:05
n°910628
gla
Posté le 07-11-2003 à 19:53:40  profilanswer
 

Boogotop a écrit :


 
dans le 2k3 le cpu change presque rien....mais dans le 2k1 le A64 ma donné 2000pts d'un coup ;) (bah....il faut le poussé un peu quand meme :D  )
 
pour ce qui est de la ASUS 9800XT ca donne le meme score dans le 2k1 qu'une 9800Pro mais dans le 2k3 elle donne un bien meilleur score a frequence egale ;)


lu boogo , tu n'a pas encore modde la carte ?
apres un Vddr mod la ram doit dechire

n°910674
nivea
Posté le 07-11-2003 à 20:38:44  profilanswer
 

lol boogotop ...  
 
 
changer de procc de carte mere et de carte graphique pour gagner 80 points a 3dmark 03  je dis  NICE  
 
ca me fais rire quand meme :)  
 
enfin tu as la plus GROSSE c est ce qui compte ;)
 
 
 

n°910690
tooning
Posté le 07-11-2003 à 20:47:53  profilanswer
 

Boogotop a écrit :


 
dans le 2k3 le cpu change presque rien....mais dans le 2k1 le A64 ma donné 2000pts d'un coup ;) (bah....il faut le poussé un peu quand meme :D  )
 
pour ce qui est de la ASUS 9800XT ca donne le meme score dans le 2k1 qu'une 9800Pro mais dans le 2k3 elle donne un bien meilleur score a frequence egale ;)


 
objectif 8000 alors ?  :jap:

n°910728
facedehari​cot
Posté le 07-11-2003 à 21:14:28  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

lol boogotop ...  
 
 
changer de procc de carte mere et de carte graphique pour gagner 80 points a 3dmark 03  je dis  NICE  
 
ca me fais rire quand meme :)  
 
enfin tu as la plus GROSSE c est ce qui compte ;)
 
 
 
 


 
il fait ce qu'il veut non?  :heink:  
Si tu connaissais un peu sa vie surtout ce qu'il fait TU dirais pas ca  :ange:

n°910771
nivea
Posté le 07-11-2003 à 22:19:32  profilanswer
 

je ne critique absolument pas :)  
 
je ne sais pas dutout ce qu il fais non plus :)  
 
il est tout a fais possible qu il boss dans un magasin d info comme un pote a moi et il test tout les derniers matos et les reprends chez lui, toutes les semaines il a un nouvel elements dans le pc meme un personne qui a les moyens financiers aurait difficiles de le suivre ;)
 
ps:sinon vu que tu le sais il fais quoi boogotop ?
 
 
c est vrai que ca serait con d acheter toutes une config pour gagner 80 points a 3dmark03 ;) huhu


Message édité par nivea le 07-11-2003 à 22:21:20
n°910791
The_Fury
Posté le 07-11-2003 à 22:36:20  profilanswer
 

Amd 2600+@2.4ghz
2x512 pc3200
Abit NF7-S  :love:  
Asus Geforce Fx 5800@ 477/1007
3dmark 2003:5657
 
(vive l'abit nf7-s avec un beau gros zalman 7000cu decu  :sol: )
 :hello:


Message édité par The_Fury le 07-11-2003 à 22:46:23
n°910996
Boogotop
Posté le 08-11-2003 à 04:46:46  profilanswer
 

NIVEA a écrit :

lol boogotop ...  
 
 
changer de procc de carte mere et de carte graphique pour gagner 80 points a 3dmark 03  je dis  NICE  
 
ca me fais rire quand meme :)  
 
enfin tu as la plus GROSSE c est ce qui compte ;)
 
 
 
 


 
si j'ai acheté un A64 c a cause que je prefere de loin AMD et que c'etais ecrit dans les cieux que j'allais en avoir un a sa sortie....pour ce qui est de la 9800XT j'ai pas trop eu le choix...ma 9800Pro 256 est morte....a part ca j'ai un mag d'ordi alors c sur que j'ai des meilleurs prix que bien du monde....et si j'ai un mag tu dois te douter que j'aime pas mal ce qui touche les ordis ;) pour ce qui est de mon stock qui n'explose pas, je le vend a bon prix a des potes qui n'ont pas les moyens de les acheté neuf a leur sortie sur le marché...c sur qu'avec tous le matos que j'essaie je ne peux pas tout garder....et tout ce que je met dans mes config je les payes cash...j'ammene pas du stock chez moi pour le remettre sur les tablette la semaine suivante.
 
le 80pts de diff au 3dmark2k3 est plutot interressant....surtout quand je compare...P4 4ghz,9800Pro fully vmodded@540/410 =7500pts comparée au A64 @2400mhz et 9800XT stock@480/410
 
mais ou ce que c'est encore plus interressant c au 3dmark2k1....P4 @ 4.1ghz versus A64 @ 2.6ghz y'a 2000pts de diff en partant...et ca c avec la meme carte video a la meme frequence


Message édité par Boogotop le 08-11-2003 à 04:52:53
n°911013
nivea
Posté le 08-11-2003 à 08:56:56  profilanswer
 

merci de ta reponse si complete  :jap:  
 
 

n°911055
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 11:53:53  profilanswer
 

Rhooo j'ai passé la barre des 5000 avec ma 9700 Club3D!! [:dawa]
 
 
Barton 2600+@2315, Radeon 9700@351/303:
 
GT1: 178.4
GT2: 32.5
GT3: 29.5
GT4: 29.8
 
Total 3DMark03: 5049


Message édité par Gigathlon le 08-11-2003 à 11:57:18
n°911096
reglisse
Posté le 08-11-2003 à 12:50:48  profilanswer
 

moi aussi mais avec une manli !!!!  :D


Message édité par reglisse le 08-11-2003 à 12:52:29
n°911167
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 08-11-2003 à 14:45:32  profilanswer
 

Hercules 9800(flashé ATI 9800 pro)@438/373 WC by Derf  :D  
GT1: 200.9  
GT2: 43.7  
GT3: 38.5  
GT4: 39.7
 
3DMark 2003 patch 330 score : 6432
 
http://zecla.free.fr/screen/6432.gif


---------------
@++, le massilliaman
n°911187
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

massilliaman a écrit :

Hercules 9800(flashé ATI 9800 pro)@438/373 WC by Derf  :D  
GT1: 200.9  
GT2: 43.7  
GT3: 38.5  
GT4: 39.7
 
3DMark 2003 patch 330 score : 6432
 
http://zecla.free.fr/screen/6432.gif


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Essaye de faire 50 pts de plus, histoire d'énervé Bob :whistle: .

n°911210
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 15:50:57  profilanswer
 

Bon Maj. de mon score:
 
-256Mo DDR PC2700
-Hercules 3D ProPheT 9800@425/358 :D  
 
Score 2003:5909pts (enfin les 5900pts)
Patch 330
 
GT1:160.6
GT2:41.3
GT3:36.7
GT4:38.3
 
Je sais pas pkoi mais le sale score au GT1 vient de ma CM, paske quand j'avais ma AT7-MAX2 (kt400) et ma FX5200, je faisais un bon score, mais quand j'ai changé avec une A7V8X, le score est devenue plus faible. Bizarre nan???
 
Voilà :hello: .


Message édité par ToToR78250 le 08-11-2003 à 15:56:05
n°911214
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-11-2003 à 15:55:50  profilanswer
 

vais ptre flasher pr voir , unic a passer de 352 a 390 en mem , apres c des artefacts sur le bureau ca m etonerrais que ca passe sur 3d mark donc bon faut voir ....

n°911219
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 16:00:13  profilanswer
 

C'est quand que t'améliore ton score??? Et c'est pour quand la MAJ.??? [:joce]

n°911228
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 16:16:31  profilanswer
 

Totor78250 a écrit :

Je sais pas pkoi mais le sale score au GT1 vient de ma CM, paske quand j'avais ma AT7-MAX2 (kt400) et ma FX5200, je faisais un bon score, mais quand j'ai changé avec une A7V8X, le score est devenue plus faible. Bizarre nan???


 
A7V8X-X: mêmes symptômes quand je faisais mumuse avec le FSB et les timings (je l'ai posté y'a un moment), autre symptôme: scores CPU de daube sous sandra (11% en dessous de la référence à réglages identiques)

n°911305
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 18:20:12  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
A7V8X-X: mêmes symptômes quand je faisais mumuse avec le FSB et les timings (je l'ai posté y'a un moment), autre symptôme: scores CPU de daube sous sandra (11% en dessous de la référence à réglages identiques)


 
Je fais 130fps au GT1 avec mon proc en 2400+ et la 9800@Pro. Y'a un problème quelque part là :heink: .

n°911307
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 18:22:24  profilanswer
 

Bah lance un coup de sandra CPU pour voir, je crains que t'aies le même problème :D
 
La seule soluce que j'ai trouvé à ce jour a été de remplacer la RAM (par une avec un autre SPD), et là tout rentrait dans l'ordre ;) (et je pouvais remettre l'autre après, ça va de soi)


Message édité par Gigathlon le 08-11-2003 à 18:23:01
n°911310
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 18:26:19  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Bah lance un coup de sandra CPU pour voir, je crains que t'aies le même problème :D
 
La seule soluce que j'ai trouvé à ce jour a été de remplacer la RAM (par une avec un autre SPD), et là tout rentrait dans l'ordre ;) (et je pouvais remettre l'autre après, ça va de soi)


 
Ba j'ai un score pourris :fou: .  
 
Tu peux m'expliquer SPD steplait???

n°911317
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 18:28:41  profilanswer
 

Tu vire tes barrettes, tu mets un autre type (pc2100 si t'en as sous la main ça fera l'affaire), tu boot, tu configure le bios, tu éteinds, tu remet ta RAM, tu refais tes réglages (les stables hein) et t'y touche pu, ça devrait revenir à la normale :o


Message édité par Gigathlon le 08-11-2003 à 18:29:38
n°911325
ToToR78250
Posté le 08-11-2003 à 18:34:08  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Tu vire tes barrettes, tu mets un autre type (pc2100 si t'en as sous la main ça fera l'affaire), tu boot, tu configure le bios, tu éteinds, tu remet ta RAM, tu refais tes réglages (les stables hein) et t'y touche pu, ça devrait revenir à la normale :o


 
J'ai pas de PC2100, j'ai juste de la PC2700. Peut-être que si je change de marque ça marchera??? De la noname ça fera l'affaire??
 
Sinon à noel je vais avoir une barrette de 256Mo PC3200 Infinéon, ça repartira en sucette nan??? en tt cas merci :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos scores 3dmark 2003The Topic of 3d mark 2003
Achat New boitierpetit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol
[NEW] Thermaltake Volcano 9 CoolmodP4B533 et FSB Supérieur a 160 et New Bios 1014 beta1
[BDD] PC3200->PC4400-Corsair/OCZ/GEI L etc..-Bientot Test de la P3200R2Antec 1000 AMG, dispo???
[BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) 
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)