|
Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:12:44 |
darknico |
Message édité par darknico le 19-06-2004 à 22:39:46 --------------- www.overclocking-masters.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mobo ou mosfet de la mobo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
rycky |
|
rycky |
Message édité par rycky le 20-06-2004 à 11:18:13 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | refroidit mieux ta flotte , ptre que ca ressoudra le pb |
on peut bencher les 2composants a fond sans probleme
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:31:23 |
rycky |
|
rycky |
|
TOnTOn30 |
|
begastor |
--------------- .................Feedback:.... |
Boogotop |
--------------- **3dmark2k5=7211**-**3dmark2k3=15763**-**3dmark2k1=34842 |
pcgamer tu pe pa test | parceque les jeux ne sont pas fluides avec ta 9800pro Message édité par pcgamer le 20-06-2004 à 16:45:49 --------------- master race :o |
TOnTOn30 |
|
khyser Born to kill |
achete le zalman plutot --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
TOnTOn30 |
silfixxx |
|
TOnTOn30 | Un Vga silencer reste silencieux !!!
|
g vu une config avec un vga silencer ca donne pas envie
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
silfixxx | Oui mais niveau OC il parait que c'est pas le top...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
khyser Born to kill |
pour lo/c c le WC --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ToToR78250 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca ne saurai tarder --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué
Shinji_kun64 NO WAY | Barton@2.8ghz
|
khyser Born to kill |
c tout a fait correct je fait la meme chose a cette frequence mais bon moi je monte jusqu'a 399 et je fais 6021pts --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
khyser Born to kill |
moi je vais reessayer de faire mieux avec les timings 11-2-2-2.5 et 210*11 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |