Bonjour,
Ne cherche pas tu trouveras pas
J'avais le même problème que toi, J'ai envoyé un message à twintech et il m'ont répndu
*************************************************************************************
Bonjour,
333 ou 667MHz, cest pareil. Cest simplement en fonction des pilotes / logiciel que vous verrez une differences daffichage, mais la fréquence est la même.
Par exemple, ATItool 0.25 (quel que soit la version) va vous afficher 166MHz, la 0.26 vous affichera 333 et rivatuner vous affichera 666
le tout avec les mêmes pilotes.
Ne vous fiez pas trop a cela, dans tout les cas, la fréquence est bien de 666 MHz DDR (soit 333MHz) mais devrait être de 800MHz DDR (400MHz)
Pour vous donner un exemple, sur une plateforme intel, on dit que la memoire est à 800MHz quand elle est cadencé en réel à 200MHz (quad pump), et sur AMD on dit quelle est à 400MHz (alors quen fait elle est à 200) sur les carte graphiques, les toutes dernières Geforce 8800GTX ont la mémoire cadencée à 1800MHz
DDR. La fréquence réelle est 900MHz, et en fonction des logiciels, certain afficheront 900, dautre 1800
Je vous rassure, tout le monde fait ce type de confusion, la faute au marketting
Pour votre problème, vous trouverez en pièce jointe un ficher zip avec a linterieur un fichier avec lextension .rom, il sagit du bios.
Vous trouverez aussi nvflash.exe, lutilitaire servant à mettre à jour votre bios.
Je vous ai préparé un fichier batch pour automatiser le flashage.
Notez bien que vous devez démarrer sur une disquette dos pour faire le flashage.
Vous trouverez des utilitaires de création de disquettes de boot ici : www.bootdisk.com
Sur la disquette nouvellement crée, supprimez tout les fichiers à lexception de command.com, io.sys et msdos.sys, puis copier dessus le contenu du zip.
Une fois démarré sur la disquette, tapez simplement à linvite de commande : « bios » puis entrée.
La carte sera flashée (lopération dure une minute environ.)
Tenez-moi au courant svp.
Pour ce qui est de faire circuler linfo, oui, bien sûr. Nous faisons attention à la réputation des cartes que nous distribuons, et le service aux clients est important.
Toute personne ayant rencontré ce problème peut nous contacter par mail. Nous fournirons le même fichier (ou proposerons léchange, au choix du client)
Sincères salutations.
Jerome L.
RSCOM
Tu commence à voir la lumière?
J'ai tout les fichiers (bios, nvflash et le reste).
Tu m'envoie un mail pour confirmer la lecture du message et je les envoie