Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Acheter GPU deja Oc , utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter GPU deja Oc , utile ?

n°1774585
raikkon
Posté le 23-07-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

Salut a tous,
XFX propose des GTX 260 deja Oc, bien entendu le prix est supérieur. Ma question est :
Est ce juste un attrape gogo ? N'ayant jamais Oc de GPU je me demandais si dans leur carte Oc il y a des trucs inatteignables pour une personne lambda comme moi.
Merci a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

n°1778769
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-08-2008 à 01:29:40  profilanswer
 

raikkon a écrit :

Salut a tous,
XFX propose des GTX 260 deja Oc, bien entendu le prix est supérieur. Ma question est :
Est ce juste un attrape gogo ? N'ayant jamais Oc de GPU je me demandais si dans leur carte Oc il y a des trucs inatteignables pour une personne lambda comme moi.
Merci a tous ;)


Normalement les fréquences à lasquelles sont leurs cartes sont atteignables facilement  ;)  après c'est vrais que si tu n'as pas de chance tu peux tomber sur une mauvaise série ... mais normalement pas de problèmes  ;)  
pour l'overclocking il y a beaucoup de tuto recherche sur google tu verras comment c'est simple mais n'y vas pas à la bourrin  ;)  
et aussi pourquoi pas une ati 4870 ?  :whistle:

n°1778812
indarn
Posté le 02-08-2008 à 10:12:24  profilanswer
 

Bah ce qui est bien avec ces cartes déjà oc c'est que tu as un oc qui a une garantie constructeur et si tu as un jour un prob avec ta carte elle sera garantie...
 
Le hic c'est que ce sont la plupart du temps de faible oc que tu peux facilement atteindre avec une carte non oc...
 
Alors à toi de voir si le oc constructeur te suffira ou bien si tu achète une carte pour la pousser à son max... A ce moment là je te conseillerai de prendre une carte sans oc et faire toi même ton oc...

n°1778899
cleyt64
On my way !
Posté le 02-08-2008 à 13:36:30  profilanswer
 

Et pour un petit o/c atteignable avec une carte standard le prix est lui aussi o/c !  :pfff:


Message édité par cleyt64 le 02-08-2008 à 13:36:44

---------------
Il est là !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Acheter GPU deja Oc , utile ?

 

Sujets relatifs
où acheter des connecteurs molex 4 pins à souder sur CI?Besoin D'aide pour OC PC
OC e6550 et 3dmark foireux??Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas !
Cherche Aide OC 8400 sur P5E3 Deluxe (WC)Quel kits watercooling acheter pour ma config?
OC de la config du moment : e8400 (Penryn) sur Asus P5Q Pro (P45)Je suis perdu pour m'acheter un bon ventirad :)
Je viens d'acheter le asus silence Knight 2[avis] Quoi prendre pour Ventirad GPU pour 9800 GX2
Plus de sujets relatifs à : Acheter GPU deja Oc , utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR