| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9700Pro Cramee |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 05-10-2003 à 22:53:31 |
pierrotlemaboule |
kikikipu | une minute de silence!! désolé |
Tetedeiench Head Of God | elle marche encorela carte ? eh ben... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hamon5 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | Si elle affiche encore en 2d, c'est a dire dans win, je la prend Message édité par Aurelien62fr le 05-10-2003 à 23:13:10 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
xsite Extrémiste à deux balles |
Aurelien62fr |
|
Tetedeiench Head Of God | A mon avis, elle marchera. Tente le coup. Au pire, faudra changer la carte, donc le zalman sera encore utile...
Message édité par Tetedeiench le 05-10-2003 à 23:16:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Dans une boutique d'électronique ils peuvent te faire ça pour rien ou presque que dalle nan? Message édité par xsite le 05-10-2003 à 23:18:32 --------------- Sur les nerfs |
Magicpanda Pushing the envelope | comment t'as fait pour tuer autant la carte Message édité par Magicpanda le 05-10-2003 à 23:27:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misillsam |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Learn Tigre & Dragon | a mon avis c'est un condensateur céramique cms qui est parti. c'est réparable .
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 06-10-2003 à 16:20:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bouldouman | je te l'achète 10? |
misillsam |
Optitribe |
NSXMan | Et voilà ! si vous aviez donné moins de conseils, vous l'aviez votre radeon9700 à 10? |
misillsam |
NSXMan |
|
marte | Zut.. --------------- Garc. Jo |
Tetedeiench Head Of God | j'avais raison euh --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |