| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:00:02 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | mdr, faudra que t essaye avec la ram a 1100, honnetement je suis allez jusqu a 1300 alors que j avais des artefacts a partir de 1150, donc tu risque rien je pense --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | d ailleur essaye un truc genre 520/1100, ca serait un bon test. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | 3785 pour 570/1100 c'est archi nul !!!!!
Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 00:17:15 |
sebmagicmoi seb ? | si t as pas de VF700 essaye 520/1100 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | nan, t as carte doit reduire ces frequence pendant le test, essaye de faire un test ou t es sur que t aura pas de probleme pour partir sur des bases saines ! genre 530/1100 si tu prefere, mais pas + .
Message édité par sebmagicmoi le 08-03-2006 à 00:32:48 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | ah bon elle réduit les freq ? la sa....ope !!
|
tofclaire J'adore ça ! | et je laisse le test cpu ou bien je mets que les 3 tests jeu ? |
sebmagicmoi seb ? | le test cpu n est pas pris en compte dans le resultat final de 3Dmark2005, donc si tu l enlve ca te fais gagner du temps --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:34:53 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | oh putain si j'avais su....
|
tofclaire J'adore ça ! | 520/1100 = 3365 ... Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 00:44:27 |
sebmagicmoi seb ? | merde, j ai l air con, ma theorie tombe a l eau... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | moi avec un 2600+ @2400mhz (200*12) et une 6600gt @ 590/1149 je fais 4150 pile poil
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | je sais !! est ce que tu t es mis en mode haute performance ?
Message édité par sebmagicmoi le 08-03-2006 à 00:49:29 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | alors : j'avais deja plein d'artefact à 520/1100 (3365) puis j'ai fais 574/1100 : 3819 et plein d'artefacts.
|
sebmagicmoi seb ? | nan, dans les drivers, sinon ca voudrais dire que ta memoire tient pas les 1100 ... c est nul ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | ds les drivers.....et ou ? je cherche... |
sebmagicmoi seb ? | ben bouton droit sur ton bureau, propriété, avancé, l onglet de ta carte graphique, puis parametre performance --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | oui pardon j'avais trouvé ; c'était sur qualité tout court....alors je refais le test ... |
sebmagicmoi seb ? | tu va le connaitre par coeur ce test ... mdr --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | euh, bah essaye deja de savoir d ou provienne tes artefacts, comme ca tu commence a chercher ton max stable avant de bencher comme un fou --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | même avec des petits rads dessus ça ferait rien ? |
sebmagicmoi seb ? | moi j etais bloquer a 1149 sans les rads, et quand j ai mis les rads j etais bloquer a .... 1149 .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | nan, j ai un zalman VF700 qui souffle sur les petits rad, j ai gagner beaucoup en frequence GPU mais rien pour la memoire
sebmagicmoi seb ? | par contre c est pas tout le monde qui peut monter le core a presque 600 ! c est deja ca, mais j avou que la memoire va t empecher d atteindre de tres haut score en stable --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | le core tu passais le test jusqu a combien ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | sais plus... tellement fait, comme je montais les 2 en même temps je sais plus trop lequel buggai...
Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 02:04:28 |
sebmagicmoi seb ? | nan, je disais le max que tu peux mettre avant que riva tuner n arrive pas a passé le test --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | ca te donnera a peu pres le max que t atteindra sans volt mod avec un VF700 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | je viens de faire un essai core seul: 580/900 et j'ai encore des longs artefact ! Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 02:12:05 |
tofclaire J'adore ça ! | je faisais avec powerstrip car riva testait avec le pilote nvidia et je pouvais pas regler tres haut...
|
sebmagicmoi seb ? | eteint ton pc completement et retente. t inkiete pas. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | retente avec un core a pas plus de 540 on sait jamais. t aurais peut etre des artefacts different de chez moi ? Message édité par sebmagicmoi le 08-03-2006 à 02:14:16 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |