| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 02:22:05 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | ouais, t inkiete pas, demain j aurais toujours pas fini mon put1 de projet donc je laisserai cette petite fenetre en fond... ca me detend ... mdr, bonne nuit --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | laisse 1072, logiquement ca devrais pas etre lië --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | peut etre que le core fais chauffer la ram ? mdr,sinon essaye de monter le core en laissant la ram a 900 pour voir jusqu a ou il monte. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | sans le VF700 je depasser pas 550 sans artefact --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | mais hier le core à 580 j'avais pas d'artefacts !!!! |
sebmagicmoi seb ? | ah ouais, ca commence peut etre a chauffer dans ton boitier, essaye de faire les test boitier ouvert, la 6600GT n aime pas la chaleur, plus elle est froide plus elle monte sans artefact --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:09:20 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | le boitier est ouvert depuis hier... Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 13:14:55 |
tofclaire J'adore ça ! | pendant les tests je vois au monitoring que le core n'est pas tjs à mon réglage : il reste à 500 pendant la moitié du test ! |
2-Lx | non mais cherche pas plus loin, c'est le rad d origine qui est mauvais, et pour la ram tu pourras pas faire mieu --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
reupstorca Portugais des iles | non il reste en lowpower. Pour palier a se probleme sort ta carte du port agp et remet la ( pc eteind of course ) tu vera tu pourras a nouvo cloker . |
2-Lx |
tofclaire J'adore ça ! | je sais qu'il dissipe mieux la chaleur mais tu crois que je pourrais vraiment gagner bcp pour le core ?
|
sebmagicmoi seb ? | oui, enfin bon ca se fait pas trop de rendre une carte qui marche quand meme ... mdr |
tofclaire J'adore ça ! | sebmagicmoi t'es là ?
Message édité par tofclaire le 08-03-2006 à 22:45:14 |
sebmagicmoi seb ? | mdr, si tu veux la je galerer avec un projet avec un pote j etais pas hez moi, |
tofclaire J'adore ça ! | dsl.... |
sebmagicmoi seb ? | t inkiete pas pour moi, mais de toute facon la tu commence a atteindre le max de ta carte, a moins que tu mette un VF700 |
sebmagicmoi seb ? | li l article sur les 7600GT ... ou 7900GT si tu veux etre deg d avoir acheter une 6600GT alors ! mdr --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | oui c'est pas le même prix.... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le BIOS à pas grand chose à voir je pense. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sebmagicmoi seb ? | tu as une PCI-E MEI, et lui une AGP je crois, ca monte mieux sur les PCI-E il parait --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
2-Lx |
antiti | Merci... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |