| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:39:18 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | ya un bouton monitoring, me rappel plus exactement lequel c est, j ai pas rivatuner sous la main la --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | ben y'en à plusieurs...
|
sebmagicmoi seb ? | nan, mais tu met le truc qui affiche les frequence de ta carte en fonction du temps, et tu lance 3Dmark, et a la fin tu verifie si les frequence sont toujours resté au max pendant le 3Dmark Message édité par sebmagicmoi le 07-03-2006 à 18:09:42 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | ds power user j'ai monitoring core et dedans y'a plusieurs truc à cocher :
|
tofclaire J'adore ça ! | oups ! ça a rien à voir ! désolé c'était ds customize et cie....autant pour moi |
tofclaire J'adore ça ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:47:55 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | ah oauis je pensais qu il touché pas a son cpu moi .... pour faire des tests faut bouger qu un seul truc a la fois sinon tu peux peux pas savoir d ouvient le probleme, mais normalement de base 6600GT+2600+ sans aucun OC tu devrais faire 3200 a peu pres. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
steven0508 | personne n a une tite reponse ama question ( pk ma carte graphique coupe pendant les jeux ? ) |
steven0508 | le mien est a 2333 |
reupstorca Portugais des iles | Oui oui c est normal pour la 2d
Message cité 1 fois Message édité par reupstorca le 07-03-2006 à 19:18:02 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | et je dois faire 4250 avec la ram a 1250 et 4300 avec la ram a 1300 mais j ai quelque artefact au dessus de 1149 donc c est pas trop interressant pour moi
Message édité par sebmagicmoi le 07-03-2006 à 19:30:33 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! | 3562 avec un athlon xp2600+ @ 2305mhz c'est bien ou pas ? (carte @ 550/953) Message édité par tofclaire le 07-03-2006 à 19:34:18 |
sebmagicmoi seb ? | ta memoire monte vraiment pas plus haut parce que la c est pas super .
Message édité par sebmagicmoi le 07-03-2006 à 19:36:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
steven0508 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | moi en test maximal ça m'indique 540/1008, c'ets bien? je fais un 3dmark2005 pour voir? on peux passer au dessus? |
tofclaire J'adore ça ! |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | ya un truc pour desactivé le test de riva ! et passe ta memoire a 1100 ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
sebmagicmoi seb ? |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai mis power strip pour essayer car j'ai vu de suite la case à décocher Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 07-03-2006 à 22:31:47 |
sebmagicmoi seb ? |
tofclaire J'adore ça ! | arf ! devenu accro Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 07-03-2006 à 22:58:57 |
sebmagicmoi seb ? |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai eu des artefacts à 590/1023 ça peut être la ram ou le gpu ?
Message édité par tofclaire le 07-03-2006 à 23:42:05 |
sebmagicmoi seb ? | quel sorte d artefact ?
sebmagicmoi seb ? | et pour les artefacts c etais quoi ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tofclaire J'adore ça ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |