| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:13:20 ![]() ![]() |
Nazgoul | personne ne m aime sniff..... |
Shurik3N | Lu |
2-Lx | j ai ete exactement dans la meme situation que toi hyptnos
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Joebarton | Pour avoir un suivi du SAV suffit de leur envoyer un mail et moi generalement il leur faut 1 semaines et demi |
hcpowa | faut plus acheter sur internet alors |
|
Migill |
|
noobite The Flying Sushi | deg ma 6600 GT leadtek me faisait des artefacts étrange sous tous les jeux utilisant directx 9 (hl2,doom3,...) sous 3dmark 2005 c'était roflesque des images disparaissaient!
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
hyptnos GT : Gui iom | 10 semaine???????? tu te fous de moi?
|
noobite The Flying Sushi | je l'ai acheté @Montgallet.
Message édité par noobite le 18-04-2005 à 09:10:23 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Migill |
|
|
all2505 | up |
Migill | hyptnos : et c'est la loi... |
noobite The Flying Sushi | +1 merci pour l'info du SAV je vais faire un scandale x2 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Migill | Oui tu peux aller plus loin que la détection automatique... sans problème normalement. Essaie par incréments de 5/10MHz. |
Supermagnus | Ok merci ! |
noobite The Flying Sushi | |
2-Lx | ben dit donc vous avez de la chance, quand j avais eu des soucis avec ma CG, j avais aucune reponse bonne cat. et num de dossier et tous j avais nada rien niet neant Message édité par !Creve!Fred le 22-04-2005 à 19:56:57 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hyptnos GT : Gui iom | Et a toi il avait mis qu'il avait fait quelque chose? ou il on t mis le meme message qu'a moi?
|
hcpowa | la carte il l'a teste juste 5min et encore lol mais bon c'est pour ca que je refuse d'acheter sur internet et que je préfère acheter direct en magasin...
|
noobite The Flying Sushi | c'est ce que j'ai fait ...
|
hcpowa |
|
noobite The Flying Sushi | et bien je l'ai amené au SAV truc de base j'ai négocié une carte de pres. Et now il l'on renvoyé chez leadtek donc je sais pas ce que ca va donner vu les commentaires ci dessus |
hcpowa | ouais mais je pense que le probleme c'est pas le sav de leadtek mais de ldlc ou autre mag sur le net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |