| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:15:24 ![]() ![]() |
blablibla |
|
blablibla |
|
noobite The Flying Sushi | merci voila ce que je voulais savoir ^^
|
KamE38 La France se meurt | ou tu o/c les deux |
2-Lx | theoriquement --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
raf-oxygen | RAF_OXYGEN
Message édité par raf-oxygen le 06-04-2005 à 19:01:22 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:00:40 ![]() ![]() |
noobite The Flying Sushi |
hcpowa | 595/1200 sans rad spécial et elle passe aquamark, 3dmark 2003 et 3dmark 2005 sans problème et j'arrive à 60° environ.
|
noobite The Flying Sushi | t'es sur d'avoir une edition normal pas une edition extreme?
Message édité par noobite le 06-04-2005 à 20:33:32 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
a1k | ce sont les memes mais bon... |
hcpowa | ben je ne vais pas me plaindre lol, avec mon ancienne 9600 pro annoncée à 400/600 je me suis payé une merde de 400/400 alors la je pete un peu les jeux en meilleur résolution |
2-Lx | moi jsuis a 581/1250 sans artefacts au 2005, j ai une ptite pense pour ceux qui ne depasse pas les 560 ni meme les 1100 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
a1k |
|
2-Lx | la extrem est selon que du marketing, vu que la quasi totalité des 6600GT tiennent les fequences d une extrem emem les AGP, donc une marge superieur d O/c pour extrem ca m etonne un peu --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hyptnos GT : Gui iom | bas tu vois j'ai peut etre pas eu de pot mais je me dis que les extrem sont faite pour sa ma GT normal Pci express (lune des premiere sorti d'ailleur il me semble) a ete o/c un peu (et pas comme unbourrin) juste pour test et j'ai l'impression que ela ne lui a pas plus car mmeme avec les frequence d'origine elle surchauffait et artefact tout va dans les jeux
|
2-Lx | j etais dans le meme cas que toi --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hyptnos GT : Gui iom | moi il m'ont repondu qu'il n'etai pas sure de me la changer que cela ne dependait pas d'eux (LDLC) mais de LEADTEK car la carte a 4 mois bas oui normal au debut je n'yu jouait pas tellement après je ne pouvais pas me passer de mon pc car besoin semi pro donc voila quoi
|
acescream | perso j'ai un p4 1.6@1.7, 768mo de sdram pc133
|
a1k | |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hcpowa |
|
a1k | la carte est sous exploité la, c'est le score de ma mx440 sur mon xp1800+ |
Migill | Hello
|
styling la musique est un art ! | tu metla frequence choisi en demarage, et tu reboot, normalelent ca devrai marcher. |
2-Lx | j'ai penser ca paske je me fiais par rapport a la BDD pout 3dmark05 mais vu que tout le monde n est pas watercooled on ne peut pas vraiment voir si y a une diference ou pas --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Migill |
|
styling la musique est un art ! | ca ne possera pas de probleme.
|
Migill | J'ai donc testé la méthode de styling et elle semble fonctionner. J'ai appliqué dans rivatuner 560/1200 et lorsque je lance une appli 3D la carte monte bien à ces fréquences et surtout y reste. Lorsque je quitte l'appli 3D elle repasse à 525 (mode 3D normal) avant de redescendre à 300 (mode 2D) quelques temps après. Mais lorsque je relance une appli 3D elle repasse bien à 560 |
styling la musique est un art ! | quand la carte est trop sollissitée, et que le jeu est gourmant,
|
Migill | Ben justement moi ça n'arrive sur ni 3DM3 ni 3DM5 ni Doom3, par contre sur Ballance qui est un jeu vraiment pas gourmand (cf. la démo sur leur site).
|
styling la musique est un art ! | generalmeent , les triangle de couleur vert ou coleur flachi, generalment le cpu qui est trop elever
|
Nazgoul | tin votre topic me donne vraiment envie quand je vois les scores de 2 6600 GT en SLI !!!!!
|
2-Lx | en + de ca tu leur met un watercooling + un vmod software --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |