| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 22:58:11 ![]() ![]() |
noobite The Flying Sushi | ah ok alors si c'est cela me voila rassuré |
hcpowa | arf c'est bete ca moi j'ai pas a me plaindre de ceux ou j'achete mais c'est vrai que j'en évite certain deja en voyant l'incapacité du vendeur lol.
|
sbls63 |
|
chtigad62 | salut , qui a enlevé ses coussinet ?
|
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
hyptnos GT : Gui iom | Franchement je me tate serieusement entre les deux.
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:46:54 ![]() ![]() |
noobite The Flying Sushi | bah ce ne sont que des marques regarde le modèle qui te convient le plus actif/passif... --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Supermagnus | Si tu veux vraiement du silence, prend le NV silencer 6 !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Salut,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kela6 HFR as an alcootest | merde, à 580, ma cg fait des artefact sous hl2 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hyptnos GT : Gui iom | te plaint pas moi sans o/c elle fait des artefact a halo2 apres 10 minutes |
Olio |
|
hcpowa | ta msi c'est quelle marque?
|
Olio | Ta msi c'est quelle marque ??
|
hcpowa |
|
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 25-04-2005 à 20:22:14 |
Olio | Ma Msi monte souvent a plus de 62° mais faut dire qu'elle est légerement OC |
hyptnos GT : Gui iom | Oui donc cela prouve bien que c'est des guignol au service tech de LDLC
|
Supermagnus |
|
keopscav PSN : keopscav | voila, j'hesite entre leadtek 6600GT et extreme, ou x800xl, a votre avis ? sachant que je suis WC |
hcpowa |
|
hcpowa |
|
Supermagnus |
|
keopscav PSN : keopscav |
|
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 26-04-2005 à 14:32:30 |
hcpowa |
|
hcpowa | ok je vais tester ca mais est ce que tu connais bien rivaturner parce que je ne l'ai jamais essayé et pour le graph je ne sais pas ou ca se trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 23:08:34 ![]() Vous connaissez sûrement cpuburn, le meilleur test pour faire chauffer les procos?
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | dire que je fait 3600 point a 3d2005 faut que je reteste @ 500/500 et non 500/450 comme avant --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |