Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1901706
guarcimore
Posté le 23-06-2009 à 18:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Config.  
Pseudo : GUARCIMORE
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : oui  
Processeur : E6600 @ 3555Mhz  
Carte mère : Gigabyte p965 DS4  
Mémoire : 2X2 Go Gskill  PC8500  
Carte graphique : point of view GTX275  
Pilotes : forceware 186.08 Beta  
Système d'exploitation : Windows seven 32bits
 
J'ai un score minable au 3dmark 2006 est ce normal (le score : 14311 points)  
 
D'ou ça peut venir ???


---------------
i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 18:03:55  profilanswer
 

n°1901731
loys-to-be​-a-live
Posté le 23-06-2009 à 18:59:34  profilanswer
 

http://img193.imageshack.us/img193/4983/3dscore1006ati10601175.jpg

 

Pseudo : Loys-to-be-a-live
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non (voir ci-dessus page d'avant)
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.437Ghz
Carte mère : GA-EP45T-Extreme
Mémoire : Cellshock  2*1Go 12800 1738Mhz 7-6-6-14
Carte graphique : Crossfire 4890 Sapphir Toxic 1060/1175
Refroidissement 3D :  air stock
Pilotes : Cataclyste 9.6
Système d'exploitation : XP32
 
   * Score
 
Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024
Sm2.0 : 9578
Hdr/Sm3.0 : 12971
Cpu : 6969
3dmark : 25795

 

Optimisation à voir............


Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 08:39:56
n°1901738
kamikaze24
Posté le 23-06-2009 à 19:05:20  profilanswer
 

loys-to-be-a-live a écrit :

http://img265.imageshack.us/img265/5840/3dscore5.png
 
Pseudo : Loys-to-be-a-live
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.412Ghz
Carte mère : GA-EP45T-Extreme
Mémoire : Cellshock  2*1Go 1728Mhz 7-6-6-14
Carte graphique : 8800GTS r2 768mhz/
Refroidissement 3D :  AA (S1 ventilé)
Pilotes : NVIDIA 182.50
Système d'exploitation : XP32
 
    * Score
 
Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024
Sm2.0 : 7196
Hdr/Sm3.0 : 6764
Cpu : 7170
3dmark : 17520
 
Pour une petite GTS........... ;)


 
pas validable on voit pas le panneau 3dmark2006 ... donc on voit pas la résolution et le reste ...  :non:  ;)  

n°1901739
kamikaze24
Posté le 23-06-2009 à 19:06:19  profilanswer
 

guarcimore a écrit :

Config.  
Pseudo : GUARCIMORE
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : oui  
Processeur : E6600 @ 3555Mhz  
Carte mère : Gigabyte p965 DS4  
Mémoire : 2X2 Go Gskill  PC8500  
Carte graphique : point of view GTX275  
Pilotes : forceware 186.08 Beta  
Système d'exploitation : Windows seven 32bits
 
J'ai un score minable au 3dmark 2006 est ce normal (le score : 14311 points)  
 
D'ou ça peut venir ???


 
le cpu peut etre pas assez véloce ...  :sweat:  

n°1901746
loys-to-be​-a-live
Posté le 23-06-2009 à 19:22:40  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


pas validable on voit pas le panneau 3dmark2006 ... donc on voit pas la résolution et le reste ...  :non:  ;)


Ok, j'en referai un après...... ;)
Dut moins pour les 4890, j'ai pas envie de remettre la GTS et système...


Message édité par loys-to-be-a-live le 23-06-2009 à 19:26:34
n°1901785
guarcimore
Posté le 23-06-2009 à 20:14:25  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
le cpu peut etre pas assez véloce ...  :sweat:  


 
 
il me met 14 secondes au super PI 1M  
 
j'ai un doute que ça vienne de lui quand meme


---------------
i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32"
n°1901787
kamikaze24
Posté le 23-06-2009 à 20:17:05  profilanswer
 

guarcimore a écrit :


 
 
il me met 14 secondes au super PI 1M  
 
j'ai un doute que ça vienne de lui quand meme


 
ça veut rien dire, 3dmou est sensible au cpu

n°1901791
Yoyo_5
Posté le 23-06-2009 à 20:24:32  profilanswer
 

guarcimore a écrit :

il me met 14 secondes au super PI 1M  
 
j'ai un doute que ça vienne de lui quand meme


Et pourtant, c'est uniquement lui la cause du score... :spamafote:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1901794
guarcimore
Posté le 23-06-2009 à 20:29:59  profilanswer
 

oki


---------------
i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32"
n°1901858
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-06-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

guarcimore a écrit :


 
 
il me met 14 secondes au super PI 1M  
 
j'ai un doute que ça vienne de lui quand meme


ton CPU est un dual (donc bien moins valorisé qu'un quad)
 
ton OS est Seven... sans doute pas encore aussi pêchu que XP pour 3DMou
 
ta CG est une quasi haut de gamme, ton CPU ne l'est plus.
 
cela n'est sans doutye pas un pb en jeu 3D où là ta réso et tes filtrages étant plus poussés, la CG a bien d'avantage de taff et le CPU est globalement moins sollicité :)
 
un bon moyen de voir si le facteur limitant est le CPU... il doit y avoir peu de diff entre CG o/c et CG non o/c sous 3Dmark.
 
perso je teste aussi avec filtres et réso plus poussés... là la CG en prend plein la figure et c'est de nouveau elle le facteur limitant... assez logique pour un test de perf. graphique.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

n°1901904
aster
Chaotic Neutral
Posté le 24-06-2009 à 00:24:19  profilanswer
 

guarcimore a écrit :

J'ai un score minable au 3dmark 2006 est ce normal (le score : 14311 points)  
 
D'ou ça peut venir ???


PCI-e bloqué @1x? (a.k.a Le bug du P965)
Fais une capture CPU-Z, onglet Mainboard

n°1901921
loys-to-be​-a-live
Posté le 24-06-2009 à 02:56:17  profilanswer
 

re-test en montrant plus les tableaux...... ;)

 

http://img37.imageshack.us/img37/5253/3dscore206ati1060107044.jpg

 

Pseudo : Loys-to-be-a-live
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non (voir ci-dessus page d'avant et en dessous)
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.446Ghz
Carte mère : GA-EP45T-Extreme
Mémoire : Cellshock  2*1Go 12800 1738Mhz 7-7-7-14
Carte graphique : Crossfire 4890 Sapphir Toxic 1060/1170
Refroidissement 3D :  air stock
Pilotes : Cataclyste 9.6
Système d'exploitation : XP32
 
   * Score
 
Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024
Sm2.0 : 9626
Hdr/Sm3.0 : 12958
Cpu : 7019
3dmark : 25868


Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 08:39:30
n°1901929
loys-to-be​-a-live
Posté le 24-06-2009 à 05:03:10  profilanswer
 

Encore moi, pour comparer en poussant le CPU

 

http://img14.imageshack.us/img14/508/3dscore206ati1060116046.jpg

 

Pseudo : Loys-to-be-a-live
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non (voir ci-dessus et page d'avant)
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.635Ghz
Carte mère : GA-EP45T-Extreme
Mémoire : Cellshock  2*1Go 12800 1715Mhz 6-6-6-12
Carte graphique : Crossfire 4890 Sapphir Toxic 1060/1160
Refroidissement 3D :  air stock
Pilotes : Cataclyste 9.6
Système d'exploitation : XP32
 
   * Score
 
Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024
Sm2.0 : 10040
Hdr/Sm3.0 : 12958
Cpu : 7283
3dmark : 26866


Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 08:39:06
n°1902020
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:24:04  answer
 

Barbare, 1.68 V [:rami-]


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 11:24:16
n°1902024
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:27:54  answer
 

ouaip.  
Surtout que c'est pas sur qu'il ai besoin de tout ça.
 
Il tient 4ghz à +/- 1.30 en charge :o

n°1902113
racer_95
Posté le 24-06-2009 à 14:58:47  profilanswer
 

Pseudo: racer_95
Déjà présent avec un 8800gtx
Processeur : Core i7 920 3,8Ghz tiens les 4Ghz  
Carte mére : Msi Eclipse
Carte Graphique : une vieille MSi 3870x2 oc d'origine
Mémoire : 3x2go OCZ Gold XTC  DDR3 1600Mhz
Pilote :  
Systeme : Windows Vista integrale ultimate Sp2
refroidissement :  coolermaster V8
 
SM2.0 : 8027
HDR/SM3.0 : 8934
Cpu Score : 6699
 
 
http://images3.hiboox.com/images/2609/731ffc214472f6fb0e9f4fbd5aefe85a.jpg


Message édité par racer_95 le 01-07-2009 à 23:02:59
n°1903687
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 28-06-2009 à 12:06:45  profilanswer
 

me revoila  :lol:  
 
   Config
Pseudo : Stive1
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : Q6600 @ 3800 mhz Vcore 1.60
Carte mère :  P5E
Mémoire : Kingston HyperX 2GB 1066MHz CL5
Carte graphique : Asus 4950 910 & 1010
Refroidissement 3D : AA
Système d'exploitation : Lettre : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 7439  
Hdr/Sm3.0 : 8782
Cpu : 5820
3dmark : 19146
 
images 3DMARK06 : http://ftp.palacewar.net/FTP/Image [...] 019146.jpg
 
http://valid.canardpc.com/cache/banner/594402.png


---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°1903689
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 28-06-2009 à 12:12:49  profilanswer
 

c pas tres poli de foutre ça sur un ftp alors qu'on demande de poster ici meme sur ce topic , enfin c mon avis perso ..


---------------
FEEDBACK HFR  
n°1903693
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 28-06-2009 à 12:34:13  profilanswer
 

noobzed =>> quesque tu raconte .??  
c'est un lien direct qui va vers l'images je fait ça depuis que le post est ouvert !
tu préfère que je met une images de taille de 1188 px sur un forum ?...


---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°1903758
Yoyo_5
Posté le 28-06-2009 à 15:14:48  profilanswer
 

noobzed a écrit :

c pas tres poli de foutre ça sur un ftp alors qu'on demande de poster ici meme sur ce topic , enfin c mon avis perso ..


[:cerveau autobot]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1903769
Pt1t
hmm ...
Posté le 28-06-2009 à 15:49:09  profilanswer
 

Config
Pseudo : Pt1t
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Oui
Processeur : 5233Mhz
Carte mère : EVGA Classified
Mémoire : Gskill PS 2000 C9
Carte graphique : 3 X 4890 @ 975/1175
Refroidissement 3D : AS
Pilotes : 9,6
Système d'exploitation : V de chiotte
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut / Filtres activés
Sm2.0 : 13114
Hdr/Sm3.0 : 18961
Cpu : 9082
3dmark : 35963
 
http://www.pt1t.eu/public/X58/975/2k6_975xe_3X4890_35963.png


Message édité par Pt1t le 28-06-2009 à 15:51:44
n°1903786
Fouge
Posté le 28-06-2009 à 17:09:25  profilanswer
 

noobzed a écrit :

c pas tres poli de foutre ça sur un ftp alors qu'on demande de poster ici meme sur ce topic , enfin c mon avis perso ..

Tu lui reproches de ne pas avoir mis les balises image ?
Moi au contraire, je trouve ça plus respectueux [:razorbak83]  

n°1903826
Pt1t
hmm ...
Posté le 28-06-2009 à 18:57:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu lui reproches de ne pas avoir mis les balises image ?
Moi au contraire, je trouve ça plus respectueux [:razorbak83]  


 
 :D  
 
 
http://ftp.palacewar.net/FTP/Images/Stive/3DMARK06%2019146.jpg
 
Voila NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBz

Message cité 1 fois
Message édité par Pt1t le 28-06-2009 à 18:57:44
n°1903827
ineo59
Posté le 28-06-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

Config  
Pseudo : ineo59
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non  
Processeur : I7920@ 4510
Carte mère : Asus P6T DLX
Mémoire : ocz gold 3giga
Carte graphique : 4870X2 @ stock
Refroidissement 3D : Lettre : AS  
Pilotes : Version de vos pilotes vidéo 9.5
Système d'exploitation : Lettre :Serv/7  
 
 
Score  
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 10891  
Hdr/Sm3.0 : 12927  
Cpu : 7285
3dmark : 27184
 
http://img25.imageshack.us/img25/581/3dmk064527184.jpg


---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1903848
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 28-06-2009 à 20:01:33  profilanswer
 

Pt1t a écrit :


 
 :D  
 
 
http://ftp.palacewar.net/FTP/Images/Stive/3DMARK06%2019146.jpg
 
Voila NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBz


mdr mon screen  :D
 
moi je trouve que c'est mieux un lien, que de voir toute les images.
et c'est plus facile a charge la page pour les petite connection.
 
 [:angel of death]  lol

Message cité 1 fois
Message édité par Stive1 le 28-06-2009 à 20:02:52
n°1903900
Gein
Posté le 28-06-2009 à 21:32:33  profilanswer
 

Config :
Pseudo : gein
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Phenom II 955 BE @ 3,7 GHz
Carte mère : MSI 790FX-GD70
Mémoire : OCZ GOLD 4 GO
Carte graphique : Saphire HD 4890 1 GO @ 920 MHz / 1075 MHz
Refroidissement 3D : AS
Pilotes : 9.6
Système d'exploitation : V
 
Score :
Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 :      6338
Hdr/Sm3.0 : 8417
Cpu :          5217
3dmark :    17364
 
Screen :
 
http://img34.imageshack.us/img34/2628/3dmark06oc.png


Message édité par Gein le 12-08-2009 à 21:27:20
n°1904212
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 29-06-2009 à 17:47:03  profilanswer
 

Stive1 a écrit :


mdr mon screen  :D
 
moi je trouve que c'est mieux un lien, que de voir toute les images.
et c'est plus facile a charge la page pour les petite connection.
 
 [:angel of death]  lol


 
+1


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°1904389
pvhk
lord Vader
Posté le 30-06-2009 à 08:28:45  profilanswer
 

Config
Pseudo: pvhk
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : non
Processeur : q9400@3840mhz
Carte mère : asus Maximus 2 Gene
Mémoire : gskill 8500HK@480mhz cas55515
Carte graphique : connect3D HD4770 +asus EAH4770 (flashés en asus TOP) @1000/1100
Refroidissement 3D : Lettre : AA
Pilotes : catalyst 9.5
Système d'exploitation : XP
 
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
 
Sm2.0 : 8182
Hdr/Sm3.0 : 10300
Cpu : 5997
3dmark : 21369
 
screen:  
http://i209.photobucket.com/albums/bb261/pvhk/21369.jpg


Message édité par pvhk le 30-06-2009 à 08:29:12

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°1904394
Flo7516
Posté le 30-06-2009 à 09:13:21  profilanswer
 

:hello:
MAJ prochaine.
J'ai eu une ptite faiblesse avec le BAC, toussa :o


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1904536
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:22:37  answer
 

Time to éplucher le calcul (de l'influence) du score CPU sous ce bench :o => http://www.overclocking-masters.co [...] ,ns458.htm

n°1904552
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 30-06-2009 à 16:19:28  profilanswer
 


[:cerveau aloy]
 
PS: :hello:  
 


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°1904553
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 16:21:04  answer
 

[:the-tourist]  
 [:lilin]

n°1904801
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-06-2009 à 23:03:43  profilanswer
 
n°1904805
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 30-06-2009 à 23:15:18  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:hello:
MAJ prochaine.
J'ai eu une ptite faiblesse avec le BAC, toussa :o


 
j'espere que ca a rouller pour toi!!!  :jap:  
 
respect pour tout ce taf...  ;)


Message édité par Tomyonekenoby91 le 30-06-2009 à 23:15:33

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1904979
Flo7516
Posté le 01-07-2009 à 15:18:03  profilanswer
 

MAJ des scores :)

 
Tomyonekenoby91 a écrit :

 

j'espere que ca a rouller pour toi!!!  :jap:
 
respect pour tout ce taf...  ;)


Merci :)
Pour le BAC, on verra ça le 7 Juillet :p


Message édité par Flo7516 le 01-07-2009 à 15:19:11

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1904981
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 15:27:57  answer
 

Seras pas pilote de ligne [:raoul_volfoni]  
 [:m_solo91]

n°1904982
Flo7516
Posté le 01-07-2009 à 15:31:58  profilanswer
 

Si, en faisant d'abord un break de 8 ans dans l'armée :p
http://www.recrutement.air.defense [...] ub=trouver
 

Spoiler :


En fait, soit j'ai 14 au BAC ou plus, et tout va bien, soit j'ai moins, et dans ce cas je vais dans une IUT pour obtenir un DUT informatique, a la suite de quoi je me présenterai aux pilotes cadets air france, et si ça ne marche pas je me présente dans l'armée, et si ça ne marche toujours pas, je verrai ce que je pourrai faire de mon DUT  :)


Message édité par Flo7516 le 01-07-2009 à 15:37:08

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1904984
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 15:35:13  answer
 

Citation :

Devenez Pilote avec votre BAC !

[:herbert de vaucanson]

n°1905207
ineo59
Posté le 01-07-2009 à 23:20:37  profilanswer
 

bhaa il est pas bon mon screen?


---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1905250
Flo7516
Posté le 02-07-2009 à 07:49:23  profilanswer
 

D'après les règles présentes en première page, non :jap:
On ne voit pas la fenêtre 3DMark avec la résolution.


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1905479
ineo59
Posté le 02-07-2009 à 20:06:40  profilanswer
 

ah oui je vais refaire un p'tit bench et reposter..


---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)