| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:03:55 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
loys-to-be-a-live |
Message édité par loys-to-be-a-live le 23-06-2009 à 19:26:34 |
guarcimore |
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
kamikaze24 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:31:54 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:24:04 ![]() Barbare, 1.68 V Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 11:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:27:54 ![]() ouaip. |
Stive1 www.palacewar.eu | me revoila --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c pas tres poli de foutre ça sur un ftp alors qu'on demande de poster ici meme sur ce topic , enfin c mon avis perso .. --------------- FEEDBACK HFR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Tu lui reproches de ne pas avoir mis les balises image ?
|
Pt1t hmm ... |
Message cité 1 fois Message édité par Pt1t le 28-06-2009 à 18:57:44 |
ineo59 | Config --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stive1 www.palacewar.eu |
Message cité 1 fois Message édité par Stive1 le 28-06-2009 à 20:02:52 |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
pvhk lord Vader | Config
Message édité par pvhk le 30-06-2009 à 08:29:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:22:37 ![]() Time to éplucher le calcul (de l'influence) du score CPU sous ce bench |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:21:04 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 11111 ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
Message édité par Tomyonekenoby91 le 30-06-2009 à 23:15:33 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 | MAJ des scores
Message édité par Flo7516 le 01-07-2009 à 15:19:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:27:57 ![]() Seras pas pilote de ligne |
Flo7516 | Si, en faisant d'abord un break de 8 ans dans l'armée
Message édité par Flo7516 le 01-07-2009 à 15:37:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:35:13 ![]()
|
ineo59 | bhaa il est pas bon mon screen? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 | D'après les règles présentes en première page, non --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ineo59 | ah oui je vais refaire un p'tit bench et reposter.. --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


