Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1898715
aster
Chaotic Neutral
Posté le 16-06-2009 à 17:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://images.anandtech.com/graphs [...] /16135.png  
 
Je comprends mieux!  :sweat:


Message édité par aster le 16-06-2009 à 17:36:43
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 17:36:02  profilanswer
 

n°1898808
marijuo
Posté le 16-06-2009 à 20:21:23  profilanswer
 

bonjour a tous, dites, j'ai un OS 64 bit (win 7) 3Dm 2006 n'est dispo qu'en 32bit pour vista, c'est pas grave ou c'est incompatible ?


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°1898810
Yoyo_5
Posté le 16-06-2009 à 20:23:14  profilanswer
 

Ça fonctionne très bien. Tout ce qui est 32 bits fonctionne sur Vista ou 7 64 bits. :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1898811
marijuo
Posté le 16-06-2009 à 20:25:28  profilanswer
 

ouai, je viens de découvrir un test avec win 7 64bit et 3DM 2006, parfait :)

 

[edit]

 

Bon voila donc :

 
  • Configue :


Pseudo : Marijuo
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.053Ghz
Carte mère : Abit IX38 Quad GT
Mémoire : Patriot Viper 2*2Go PC8500 @450Mhz cas 5-5-5-15-2T
Carte graphique : CrossFire Sapphire Radeon HD4890 Toxic @ 1000/1200
Refroidissement 3D :  ASA (Rad Toxic)
Pilotes : ATi Catalyst 9.6
Système d'exploitation : 7 64bit

 
  • Score


Réglages 3DM06 : Par défaut
Sm2.0 : 8665
Hdr/Sm3.0 : 12059
Cpu : 5799
3dmark : 23170[/cpp]
 

  • Screen :


http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8fd9b28aabb881b7dd54f8b5fc4f21bc.jpg

 

http://free0.hiboox.com/images/250 [...] 4f21bc.jpg


Message édité par marijuo le 16-06-2009 à 21:19:39

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°1899105
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 17-06-2009 à 13:36:00  profilanswer
 

Fait un tout petit score ton Quad :(


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1899185
marijuo
Posté le 17-06-2009 à 16:27:48  profilanswer
 

ouai, faudrai que je le monte plus haut mais la flême.

 

c'était juste histoire benché car ça faisait longtemps que j'avais pas vue un 3DM :D

 

mais si je l'O/C vraiment y a moyen bien de faire plus je pense.

 

Mais déjà, mon ancien Q6600 @3.95Ghz faisait + de 5800 point alors que là, le Q9650 a 4.05 les tape tout juste -_-'


Message édité par marijuo le 17-06-2009 à 16:51:26

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°1899226
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-06-2009 à 17:17:33  profilanswer
 

Avec un Quad@4GHz, tu devrais faire 6200~ au score CPU...

n°1899249
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 17:51:33  answer
 

Mème proc, même OC et je suis à 5750 ;)

n°1899266
Fouge
Posté le 17-06-2009 à 18:28:41  profilanswer
 

Il me semble que le fait d'avoir une CG nVidia ou ATI a une influence sur le score CPU, non ?

n°1899267
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 17-06-2009 à 18:31:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il me semble que le fait d'avoir une CG nVidia ou ATI a une influence sur le score CPU, non ?


 
Oui un peu:
 
http://www.jmax-hardware.com/images/stories/dami1stm2/Articles/Article3D/3d06%20score%20cpu.png
 
http://www.jmax-hardware.com/tests [...] -10-2.html


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:31:03  profilanswer
 

n°1899289
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2009 à 18:54:33  profilanswer
 

Nvida > ATI
 
/thread, la vérité peut maintenant être connue du grand public :D
 
Mais ça vient d'où ça ? C'est pas la CG qui travaille quand même :/


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1899298
Yoyo_5
Posté le 17-06-2009 à 19:02:27  profilanswer
 

Ça vient des pilotes qui chargent plus le processeur pour les ATI sur 3DMark06. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1899303
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-06-2009 à 19:10:35  profilanswer
 


Et dans les 2 cas on a plus de 6000  
(Config de test : QX9650@400*10, X38, 2Go)
 
Ou bien c'est Seven?

n°1899305
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 19:14:44  answer
 

ou bien la lettre X
 
 
....
 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 19:15:11
n°1899421
kamikaze24
Posté le 17-06-2009 à 21:33:22  profilanswer
 

Question, je viens de repasser chez nvidia pour poster ici faut bien desactiver les PhysX ou on le fait avec ?

n°1899423
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 17-06-2009 à 21:39:51  profilanswer
 

desactivé :jap:


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1899431
kamikaze24
Posté le 17-06-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

merci :jap:

n°1899477
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-06-2009 à 23:38:16  profilanswer
 


Pas compris ta remarque :??:

n°1899482
Fouge
Posté le 18-06-2009 à 00:02:03  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Pas compris ta remarque :??:

L'OS (X pour XP, V pour Vista) aurait aussi une influence sur le score.

n°1899518
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 08:36:39  answer
 

Non je parlais du proc,  on compare un Q9650 et un QX9650 :)
Cela dit l'os y est pour quelque chose aussi.

n°1899547
Yoyo_5
Posté le 18-06-2009 à 10:16:52  profilanswer
 


Ce sont les mêmes procals, (à la révision près), juste un avec un coef débloqué pour le QX.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1899568
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-06-2009 à 10:58:03  profilanswer
 

aster a écrit :


Et dans les 2 cas on a plus de 6000  
(Config de test : QX9650@400*10, X38, 2Go)
 
Ou bien c'est Seven?


 
Seven VS XP
P35 VS X38
 
Voilà pourquoi :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1899616
aster
Chaotic Neutral
Posté le 18-06-2009 à 12:26:43  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Seven VS XP
P35 VS X38
 
Voilà pourquoi :o


 
Où t'as vu du P35? :o
La config JMH c'est une Maximousse, la config de Marijuo c'est une IX38...
Reste que l'OS :jap:

n°1899622
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-06-2009 à 12:38:51  profilanswer
 

aster a écrit :


 
Où t'as vu du P35? :o
La config JMH c'est une Maximousse, la config de Marijuo c'est une IX38...
Reste que l'OS :jap:


 
En effet, je me suis trouvé d'onglet de config  [:adrien monk]  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1899957
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 03:18:29  answer
 

P45 & Vista, Q9550 @3995 => 5933 points CPU
Si ça peut vous servir [:ddr555]........................

n°1900199
overtech
Posté le 19-06-2009 à 16:26:11  profilanswer
 

P35 & XP Sp3, Q6600 @4095 => 6173 points CPU
Si ça peut vous servir :D........................


Message édité par overtech le 19-06-2009 à 16:26:58

---------------
>>> Vends <<< >>> Feed-Back
n°1900204
wolfflyter
Posté le 19-06-2009 à 16:43:52  profilanswer
 

X38 & Xp Sp2 , Q6600 @4113 => 6478 points CPU  
Si ça peut vous servir (3) :D


Message édité par wolfflyter le 19-06-2009 à 16:44:24

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1900208
bl38
Posté le 19-06-2009 à 16:55:17  profilanswer
 

P35 et XP SP2, Q6600G0 @4097 ==> 6457 points CPU
Screen : http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/42/73/1724410.jpg
G35 et XP SP3, Q9650 @4350 ==> 6931 points CPU
Screen : http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/42/73/24528_11.jpg
G35 et W7-64RC7000, Q9650 @4300 ==> 6186
Screen : http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/42/73/23830_12.jpg
 
:jap:


Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 17:00:40

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°1900209
bl38
Posté le 19-06-2009 à 16:55:47  profilanswer
 

 oups Grilled by wolff :D


Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 16:59:22

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°1900362
budokai
Posté le 20-06-2009 à 00:07:59  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un ptit problème avec ma hd4850 que je commence à oc, je suis pour l'instant @ 660/1030 et mon score a perdu 100pts, une explication ???

n°1900383
loys-to-be​-a-live
Posté le 20-06-2009 à 01:56:42  profilanswer
 

P45 & XP SP3, Q9650 @ 4.412Ghz  => 7173/7179 points CPU
Si ça peut vous servir (4) :D........................

Message cité 1 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 20-06-2009 à 04:08:10
n°1900386
wolfflyter
Posté le 20-06-2009 à 03:11:26  profilanswer
 

loys-to-be-a-live a écrit :

P45 & XP SP3, Q9650 @ 4.412Ghz  => 7170/7179 points CPU
Si ça peut vous servir :D........................


 
Faudra que j'essai quand meme le 45nm a cette frequence :whistle:


Message édité par wolfflyter le 20-06-2009 à 03:12:12

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1900388
loys-to-be​-a-live
Posté le 20-06-2009 à 03:46:43  profilanswer
 

En stable.... ;)..........je n'arrive pas à être stable en dessous de 500FSB........ :lol:
J'ai pas trop cherché non plus.
Je tenterai bien le 4.5Ghz stable, mais cela devient chaud, à voir avec des réglages plus fin........

 

Mais, tu as un meilleurs score 3DPoint06 que moi...... ;)


Message édité par loys-to-be-a-live le 20-06-2009 à 03:59:27
n°1900469
pvhk
lord Vader
Posté le 20-06-2009 à 12:15:18  profilanswer
 


Config
Pseudo: pvhk
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : non
Processeur : q9400@3642mhz
Carte mère : DFI LP LT X48 T2R
Mémoire : gskill 8500HK@569mhz cas55515
Carte graphique : connect3D HD4770 +asus EAH4770 (flashés en asus TOP) @850/1100
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : catalyst 9.6
Système d'exploitation : XP
 
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut  
 
Sm2.0 : 7912
Hdr/Sm3.0 : 9680
Cpu : 5810
3dmark : 20415
 
screen:  
http://i209.photobucket.com/albums/bb261/pvhk/cross4770.jpg


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°1900475
kamikaze24
Posté le 20-06-2009 à 12:33:59  profilanswer
 

Pseudo : Kamikaze24
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : Non
Processeur : I7 920@3.50ghz
Carte mère : EX58 UD4P
Mémoire : 3Go Gskill Pc12800 HK
Carte graphique : Msi Geforce GTX 275 FrozR Oc 666/1476/1161@733/1230/1600
Refroidissement 3D : Lettre : AS  
(F=fanless/AS=aircooling stock/ASA=aircooling stock amélioré/AA=aircooling amélioré/E=eau/X=xtreme cooling)
Pilotes : 190.xx
Système d'exploitation : X
 
Score
Réglages 3DM06 : Par défaut
(/!\ Seules les versions payantes du logiciel permettent d'activer les filtres)
 
Sm2.0 : 8395
Hdr/Sm3.0 : 9175
Cpu : 6557
3dmark : 20898
 
Lien : http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/090620123254290731.jpg
 
 
c'est moins bien que mon Crossfire 4850@710/1050 pour le moment mais le cpu tourne moins vite aussi . PhysX désactivé bien sur .

n°1900616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-06-2009 à 17:46:20  profilanswer
 

c'est quoi cet outil d'oc?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1900658
kamikaze24
Posté le 20-06-2009 à 19:20:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est quoi cet outil d'oc?


 
rivatuner tuné par Evga, et comme toutes les GTX sont plus ou moins identique ça passe sur ma MSI ... idem pour les ati avec l'outil de gainward :=> gainward precision .
 

n°1900794
overtech
Posté le 21-06-2009 à 08:42:07  profilanswer
 

*Maj.  [:pika-pika]
 
Config.
Pseudo : Overtech
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : Non
Processeur : Q6600 @ 4185Mhz s/THERMOLAB Baram
Carte mère : ASUS P5K Premium Black Edition
Mémoire : 4x1 Go CRUCIAL Ballistix Tracer PC6400 @ 558Mhz 5-5-5-15
Carte graphique : SAPPHIRE HD 4890 : 1070/1200  
Refroidissement 3D : AS
Pilotes : Catalyst 9.4
Système d'exploitation : Windows XP Sp3 H24
 
Score.
Réglages 3DM06 : Par défaut  
Sm2.0 : 8245
Hdr/Sm3.0 : 9068
Cpu : 6327
3dmark : 20508
 
Screen.
http://free0.hiboox.com/images/2509/dad2010a532dc88035a981849e3a139a.jpg
 
Thx ++


---------------
>>> Vends <<< >>> Feed-Back
n°1900892
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-06-2009 à 14:23:48  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
rivatuner tuné par Evga, et comme toutes les GTX sont plus ou moins identique ça passe sur ma MSI ... idem pour les ati avec l'outil de gainward :=> gainward precision .
 


 
merci :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1901445
loys-to-be​-a-live
Posté le 22-06-2009 à 23:22:47  profilanswer
 

http://img265.imageshack.us/img265/5840/3dscore5.png

 

Pseudo : Loys-to-be-a-live
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD 3DM06 : Non
Processeur : Core 2 Quad Q9650 @4.412Ghz
Carte mère : GA-EP45T-Extreme
Mémoire : Cellshock  2*1Go 12800 1728Mhz 7-6-6-14
Carte graphique : 8800GTS r2 768mhz/
Refroidissement 3D :  AA (S1 ventilé)
Pilotes : NVIDIA 182.50
Système d'exploitation : XP32
 
    * Score

 

Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024
Sm2.0 : 7196
Hdr/Sm3.0 : 6764
Cpu : 7170
3dmark : 17520

 

Pour une petite GTS........... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 08:40:33
n°1901706
guarcimore
Posté le 23-06-2009 à 18:03:55  profilanswer
 

Config.  
Pseudo : GUARCIMORE
1° participation à cette BDD sous ce pseudo : oui  
Processeur : E6600 @ 3555Mhz  
Carte mère : Gigabyte p965 DS4  
Mémoire : 2X2 Go Gskill  PC8500  
Carte graphique : point of view GTX275  
Pilotes : forceware 186.08 Beta  
Système d'exploitation : Windows seven 32bits
 
J'ai un score minable au 3dmark 2006 est ce normal (le score : 14311 points)  
 
D'ou ça peut venir ???


---------------
i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)