| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : Message édité par aster le 16-06-2009 à 17:36:43 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:36:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ça fonctionne très bien. Tout ce qui est 32 bits fonctionne sur Vista ou 7 64 bits. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marijuo | ouai, je viens de découvrir un test avec win 7 64bit et 3DM 2006, parfait [edit] Bon voila donc :
http://free0.hiboox.com/images/250 [...] 4f21bc.jpg Message édité par marijuo le 16-06-2009 à 21:19:39 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
aster Chaotic Neutral | Avec un Quad@4GHz, tu devrais faire 6200~ au score CPU... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 17:51:33 ![]() Mème proc, même OC et je suis à 5750 |
Fouge | Il me semble que le fait d'avoir une CG nVidia ou ATI a une influence sur le score CPU, non ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:31:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Nvida > ATI
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoyo_5 | Ça vient des pilotes qui chargent plus le processeur pour les ATI sur 3DMark06. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:14:44 ![]() ou bien la lettre X
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 19:15:11 |
kamikaze24 | Question, je viens de repasser chez nvidia pour poster ici faut bien desactiver les PhysX ou on le fait avec ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
kamikaze24 | merci |
Cabri jaron.gouv.org |
Fouge |
L'OS (X pour XP, V pour Vista) aurait aussi une influence sur le score.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 08:36:39 ![]() Non je parlais du proc, on compare un Q9650 et un QX9650 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 03:18:29 ![]() P45 & Vista, Q9550 @3995 => 5933 points CPU
|
overtech |
wolfflyter | X38 & Xp Sp2 , Q6600 @4113 => 6478 points CPU Message édité par wolfflyter le 19-06-2009 à 16:44:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bl38 | P35 et XP SP2, Q6600G0 @4097 ==> 6457 points CPU
Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 17:00:40 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | oups Grilled by wolff Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 16:59:22 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
budokai | salut à tous,
|
loys-to-be-a-live | P45 & XP SP3, Q9650 @ 4.412Ghz => 7173/7179 points CPU Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 20-06-2009 à 04:08:10 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 20-06-2009 à 03:12:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
kamikaze24 |
|
overtech | *Maj. --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
loys-to-be-a-live |
Pseudo : Loys-to-be-a-live Réglages 3DM06 : Par défaut 1280X1024 Pour une petite GTS........... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 08:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


