| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:02:01 ![]() ![]() |
Stormlord97 | a priori si le X2 n'est pas o/c, ça semble normal oui. |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
samix |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu vends ton QX marco ? quel price ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
samix |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
m@ttius Et zou, hop la! | merci le quad..., Prétez moi un quad car ma mienne de GT fait 6756 pts sm2 et 6305pts sm3 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | petite Mise A Jour de position 43 à ... position 43 (dans ma catégorie) Message édité par luxy le 28-04-2008 à 15:52:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macareu Achieving it once is luck... | 43 dans ta catégorie , précise |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est enorme quand meme 19 k avec le C2D et la GT...
Message édité par caillebotte le 28-04-2008 à 16:52:15 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Config :
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 29-04-2008 à 12:34:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
H4ppym1nti_01 | 30k et ben ca calme :s gg pour la perf ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whouaou ... pas loin du record du monde ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pas loin de la config la plus chère du monde aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Zenus |
|
Tony54 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cabri jaron.gouv.org |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:28:42 ![]() |
Devil'sTiger | Pti joueur je fous 1,85V a mon QX9770 sous Vapo |
samix |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | VOUS ËTES FOU --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je peut pas mettre plus de 1.7V a mon Q6600 mais si je pouvais je le ferais (et je le ferais en air cooling parce que j'ai des couilles ! ) |
dami1stm Eco-coco φ |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |