|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] la Da Box de frisk : Game Over... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 02:57:11 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut
Message édité par friskeucalyptus le 25-02-2012 à 11:15:36 --------------- Boutique - Feedback |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yep, thanks frisk. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah oui, je prends volontiers --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | oui c'est celle-là.
--------------- Boutique - Feedback |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
chongghost | fabuleur --------------- E8500 3.16ghz @ 4.5ghz |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Comme j'avais envie de tester un peu la 3D, je me suis commandé 2 paires de lunettes actives pour mon Plasma Panasonic :
Message édité par friskeucalyptus le 23-03-2012 à 15:15:53 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:59:46 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Bon ben j'ai fait le tour de la question 3D : adoptée!
Gordo972 | Va falloir changer la devise....parce que demain j'arrête ca le fait pas sur tes worklog --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ha ha! toi aussi tu as remarqué...
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yo, me again
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | oui j'ai tout acheté chez norauto : le peinture est bien noire mat, ne t'inquiète pas (j'ai pris les photos de nuit sous lumière fluocompacte donc le rendu ne peut pas être top...)
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 05-04-2012 à 19:42:36 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par ber31 le 05-04-2012 à 21:07:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | - laisse tomber les embouts supplémentaires, ceux fournis avec les bombes iront très bien
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 05-04-2012 à 21:47:58 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | surtout le plus important c'est de prendre ton temps... faut commencer en sachant que tu en auras pour des jours de ponçage-peinture et bien respecter les temps de séchage.
Fealith | Tu as quel Pana au fait ?
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | je suis carrement déçu par nvidia sur ce coups là...
Hitman 239 1%'s Power | Et t'as récupéré quoi dessus ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | la façade d'origine avec le bout à découper que tu peux coller sur le tiroir d'un DVD pour être raccord avec le reste, les cache-baies pci et le système pour appuyer sur le bouton eject de ton DVD.
la façade optionnelle avec l'ouverture 5,25"
tout ce que j'ai pu démonter de la DaBox (3 filtres, les contacteurs start/reset, les 2 passages de tuyau, la rallonge interne, le front panel isolé au shaterton et les 2 DELs rouge TFC pour remplacer celles d'origine complètement nazes)
Message édité par friskeucalyptus le 23-06-2012 à 22:05:33 --------------- Boutique - Feedback |
Hitman 239 1%'s Power | Putain sacrilège
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | ben fallait vous réveiller avant les gars... elle était à vendre.
Hitman 239 1%'s Power | C'est sur qu'être prof et voir les élèves brûler les cahiers en fin d'année --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
h²oc H²OC Projects |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |