|
Auteur | Sujet : [Workblog] la Da Box de frisk : Game Over... |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Reprise du message précédent : Message édité par friskeucalyptus le 28-11-2011 à 19:02:19 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:00:24 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Alors aujourd'hui j'ai reçu une seconde façade 5,25" pour remplacer celle qui avait les deux traits en plein milieu...
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Message édité par friskeucalyptus le 28-11-2011 à 21:31:38 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | A l'instant, gros moment de solitude...
Hitman 239 1%'s Power | Ba ça c'est le l’ingénieurie de haut niveau --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est pour le fun
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:46:57 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà... --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Suite à l'achat d'un autre lot de matériel afin de monter un mini-itx pour ma chérie encore quelques changements, mais promis après c'est tout!
Message édité par friskeucalyptus le 03-12-2011 à 11:41:04 --------------- Boutique - Feedback |
Hitman 239 1%'s Power | Yeah
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Hitman 239 1%'s Power | Ba si c'est un occz le propriot l'a benché un peu je pense --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | possible mais je n'ai pas demandé... je verrai par moi-même et j'aurai la surprise!
Message édité par friskeucalyptus le 03-12-2011 à 16:38:36 --------------- Boutique - Feedback |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je l'ai tuée... j'ai essayé de sertir du molex avec le côté ATX
Message édité par friskeucalyptus le 05-12-2011 à 22:20:52 --------------- Boutique - Feedback |
doncansi Paris SG Fans | Très sympa comme projet, euh pour le sac de transport c'est de la m**** le miens à fait une lan, je l'avait pris pour mettre mon shuttle et stuff rien d'extraordinaire et la sangle pour le mettre sur l'épaule à craqué des 2 cotés et ne tiens que par la sangle élastique, donc fait bien attention se serait dommage qu'il tombe. --' --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai reçu la pince à sertir les cosses non-isolées de chez GoTronic...
Message édité par friskeucalyptus le 07-12-2011 à 20:43:12 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Ce soir, j'attaque les câble non-modulaires de l'alimentation :
namtag That guy kick's Ass ! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | |
Mad_noob | Cool ce mod! Dommage que la peinture du boitier soit d'aussi piètre qualité...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Nickel j'ai du p40 et du p80 après j'ai du très très fin grain
--------------- Topic d'achats/ventes |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Ca passe mais c'est tendu. Ca fait 2 ans quasiment que j'ai ce boitier et je viens seulement de réussir à la mettre dans le 1er slot: j'avais jamais remarqué que les connecteurs d'alim pour les HDD/DVD étaient de 2 types et qu'avec les plus petits ça passait... Shame on me. Donc, en prenant des cables plus courts, il ne devrait pas y avoir de soucis majeurs. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Et durant tout le projet tu n'utilise pas ladite config ? ^^
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |