| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Zimt |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 10:58:27 ![]() je confirme qu un xp bien configuré est envisageable sur un PII 265 avec 128 sdram |
balou182 | bah j'avais deja virer qqs services,foutu windows en mode pas beau...pas grave, marche bien w2kpro là |
balou182 | bah j'avais deja installer un xp sur k6-2 300 et 128mo aussi |
balou182 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Le seul truc chiant avec 2K, c'est que le Wifi n'est pas géré, il faut passer via les utilitaires constructeur des cartes wifi. |
chaced |
balou182 | bah j'ai trouvé un autre truc chiant: un log de mon tuner tnt qui ne fonctionne que sous xp |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 11:10:38 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thehacker25 | ouai ben moi j'ai testé celui de MSI |
alfox1 Geek a la retraite | Il est pas degeux, ca va.
|
thehacker25 | ouai pas mal du tout, je m'attendais pas du tout à ça quand ta annoncé le nom sunbeam |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, j'imaginait deja le boitier fullplexitoutpasbeaux. |
mika123 | oui c'est ce que j'ai vu aussi, j'ai été étonné de voir qu'ils pouvaient faire un truc de ce genre : |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
mika123 | c'est une grille pas du tissus |
Fouge | Rares oui mais inutiles |
WipEout 2097 Processus créatif | les tests le prouvent (a l'utilisation en tout cas)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alfox1 Geek a la retraite | Perso j'ai un 4200 tr/m ca me va tres bien. |
WipEout 2097 Processus créatif | je vois pas le rapport, c'est pas parce qu'on a un pc de bureau puissant qu'on peut se permettre d'avoir un portable qui se traine Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-03-2006 à 09:44:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi tu me prépose d'échanger un P4, je prend le P4, mais j'ai pas de portable --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 10:35:16 ![]() j ai un portable p4 2.6, 512 ddr 333, gforce 4go, il est a la cave, je ne l utilise plus, ca bouffe trop vite la baterie, ca chauffe, ect |
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin, faut pas avoir un portable pour en faire la même utilisation q'un fixe, ça sert à rien.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 10:50:37 ![]() et surtout le plus petit et leger possible |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème c'est que pour conserver un portable dans le temps c'est assez dur, notamment à cause des upgrades assez limitées. --------------- |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |