Effectivement si tu coupe la sonde il tournera moins vite, mais pas en 5V.
Comme je le commande via Rheobus, le fait de shunter la sonde fait comme si y'en avait pas, apres, je regle mon rheobus en 5V.
mais les fils de la sonde tu les as relier ou pas ? si ils sont pas relier avec en plus réhobus au mini ca tourne vraiment pas vite
WipEout 2097
Processus créatif
Posté le 23-03-2006 à 20:13:14
ben c'est parfait, moi j'ai fait ca dans mon 6A19 avec les ventilos d'origine
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La ram se met sur A2 et B2 :fou:
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-03-2006 à 20:16:00
Oui, ils sont reliés, ca s'appelle "shunter" la sonde, bref, tu la court-circuite, c'est comme si elle n'etait pas la.
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Posté le 23-03-2006 à 20:16:00
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 23-03-2006 à 20:19:32
Je l'ai fait avec mon dbkiller 120 ca marche tres bien! En plus j'ai pu récupérer la sonde pour réparer une sonde thermique de mon rheobus akasa que j'avais cassé ^^ (alors que les sondes sont assez différentes extérieurement)
ca vaut quoi niveau bruit et perfs ces machins ? en tous cas c'est ideux et encombrant comparé à un zalman vf 700 ou vf 900
aircooling donc sa doit pas changer des masses
stephne
Posté le 23-03-2006 à 22:12:26
Niveau bruit c'est incomparable avec le ventirad d'origine, j'ai meme cru avoir oublié de brancher le ventilo au démarrage tellement il fait pas de bruit.
coté température je peux pas encore trop dire je m'y interresserais plus ce week-end.
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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
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Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 24-03-2006 à 15:25:50
et moi mon NV Silencer
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Sans loutres la puissance n'est rien !