| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : Message édité par XPaY le 12-03-2006 à 14:59:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:00:31 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Putain ouais, juste un PCI... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-03-2006 à 15:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:03:33 ![]() t'facon abit ca sux.
|
XPaY Dehors les belges! | Ca fait chier toutes ses nouvelles normes a la con qui ont rien apporté a par des enmerdes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, les evo de maintenant n'apportent que des merdes au lieu d'ammener des perfs a la hausse... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:06:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:07:08 ![]()
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:19:11 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | +1 pour l'AGP et les bon vieux port PCI sans oublier les DD IDE , ils font chier avec leur pci express , et leur foutu sata |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | pcie c'est bon! (qd on veut changer entièrement de config)
|
Boulet_Man |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ca leur coute rien de laisser 2 ports IDE sur une cm |
Boulet_Man |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mercury12 Personne pe tayst :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Boulet_Man |
|
all2505 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ca sert a quoi d'avoir un lecteur optique sata?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XPaY Dehors les belges! | En pratique ca change quelque chose? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
clements42 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
XPaY Dehors les belges! |
mercury12 Personne pe tayst :o | amha l'IDE a encore de beaux jours devant lui |
mika123 |
|
GuiX33 Do it now | avant de virer les slots pci normal, il devraient plutot sortir les cartes son, tv, wifi et tout le bordel en pci-e 1x et 4x... : --------------- Now. |
Pad |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
Pad | Proco ? Ram ? CG ? |
XPaY Dehors les belges! | Un petite carte pour analysé le system?
mercury12 Personne pe tayst :o | spas dla RAM ?
Message édité par mercury12 le 12-03-2006 à 18:37:20 |
GuiX33 Do it now | un carte isa pour avoir l'infrarouge ? --------------- Now. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | SJe pense que c'est un modem ( ou enfin un truc du genre ) ou enfin le port y ressemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |