---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
Suffit pas que d'avoir les diplomes mais de bon piston
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
---------------
pierrotlemaboule
Posté le 24-02-2006 à 14:47:45
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 24-02-2006 à 14:47:58
tu dit que leur devis et chére ces vraix je ne dit pas le contraire mais faut prendre en compte que eux il ont une boutique sur place avec un loyer a payer et d'autre charges que d'autre n'ont pas et ces pour sa qu il peuvent faire de bon prix sur le net vu que tous le materiel peux etre stocker dans un entrepot tou minime avec méme pas de charge ou trés minime prener sa en compte !!!
je vais dans un mag sur Lille qui n'est pas plus cher que sur le net (meme moins cher sur certains produits) et eux aussi ont un loyer a payer etc etc ...
Alors il faut arreter les legendes
tu dit que leur devis et chére ces vraix je ne dit pas le contraire mais faut prendre en compte que eux il ont une boutique sur place avec un loyer a payer et d'autre charges que d'autre n'ont pas et ces pour sa qu il peuvent faire de bon prix sur le net vu que tous le materiel peux etre stocker dans un entrepot tou minime avec méme pas de charge ou trés minime prener sa en compte !!!
Toi tu devrais prendre en compte l'orthographe
Sinon, je suis d'accord avec toi, mais de là à pratiquer des prix comme ça, faut pas abuser non plus
Tu verais l'entrepot de LDLC tu serais surpris, bien plus grand que des petits magasins d'info'.
avec l'ancienneté et le pouvoir de bien vendre pourquoi pas il ont besoin d'un gros stock vu la vente massif mais pour une boutique en pleine ville ces pas facile de faire tous de suite de bon prix
je vais dans un mag sur Lille qui n'est pas plus cher que sur le net (meme moins cher sur certains produits) et eux aussi ont un loyer a payer etc etc ...
Alors il faut arreter les legendes
renseigne toi sur le prix de location de petitE boutique en pleine ville tu va étre vert et surtous tu comprendera mieux
Bah je connais tout ça, mais pourquoi des magasins arriverait à faire des prix certes plus cher qu'Internet, mais tout en restant dans le raisonnable (voir même moins cher dans certains cas d'après Ninjar) alors que d'autres pratiquent des prix incroyables ?
Bah je connais tout ça, mais pourquoi des magasins arriverait à faire des prix certes plus cher qu'Internet, mais tout en restant dans le raisonnable (voir même moins cher dans certains cas d'après Ninjar) alors que d'autres pratiquent des prix incroyables ?
la concurrence dans les grandes ville comme Paris qui déborde de boutique d'informatique la il ont pas le choix si il veulent arriver a leur fin
Message édité par Mauro57 le 24-02-2006 à 17:20:49