| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
z800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:34:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | coupaing de barrettes de ram --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 | C'est les touches de ton clavier qui sont pas droites ou la distortion de l'objectif de ton apn qui est énorme ?
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 27-05-2006 à 23:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:02:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 23:02:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Barettes EDo powa! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 23:04:33 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:05:16 ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, Antibug et moi, on a une théorie pour mes problèmes avec ma 9800XT, mais il va vous expliquer ça en détail --------------- |
z800 |
|
chaced |
chaced | C'est bizarre que des condo rubicon gonflent quand meme, c'est ce qui se fait de mieux en condensateur !
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, je ne crois pas que le condo près du port AGP soit un rubicon, c'est un petit vert, alors que les rubicon sont les gros marron près de socket non ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:34:27 ![]()
|
chaced |
thehacker25 | Pour en avoir renvoyée 3 en sav je pencherais plutot pour un problème de 9800 pro |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors déjà, je suis revenu aux fréquences d'une 9800 Pro, et je n'ai plus de problèmes d'artefacts sous windows (qui disait que ça venait de windows ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:45:12 ![]()
|
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:47:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 23:47:57 ![]() |
clements42 |
thehacker25 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |