| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent : --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci de mettre les sources d'infos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le journal du geek ou quelque chose comme ca.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:03:52 ![]() |
asmomo | Wafer : galette de silicium obtenue par croissance contrôlée d'un coeur de silicium puis découpage en tranches.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:04:49 ![]() |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 17:30:16 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 17:30:16 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Et c'est qui cette chanteuse? |
grundoc |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un problème avec la CG là, quoique je suis pas sûr que ça vienne de là Message édité par koskoz le 27-05-2006 à 19:23:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:21:59 ![]() alim ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca me faisais ca avant la mort de mon port AGP. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | L'ordi avait de plus en plus de mal à booter, enfin il boutait mais rien à l'écran, c'est devenu de pire en pire jusqu'au jour ou plus rien. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
koskoz They see me trollin they hatin | Et tu avais des freezes sous les jeux et des problèmes avec 3DM ?
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Ben change le condo, c'est pas compliqué. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis super nul en éléctronique --------------- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Des retours sur le bureau mais pas de freeze.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, c'est juste que j'ai pas de freeze ni de problèmes avec ma 9600 Pro --------------- |
thehacker25 | Ben moi je prendrais pas le risque de laisser une cm fonctionnée avec un condos gonflé mais si c'est le problème vient pas de là remplace le condo ou fait le remplacer par quelqu'un qui s'y connait mais c'est vrai que c'est pas très compliqué non plus |
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait est que le condo n'est pas non plus très gonflé, juste un peu bombé comparé aux autres, et il ne fuit pas.
--------------- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | NF7 ou AN7 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
z800 | Bon, je reviens
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y en a plus lol, c'est un mag locale chez moi, open jl pour ceux qui veulent savoir et ils ont réussi à m'avoir ça --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 | Prototype "silence" pour mes hdd : (ceux ici présents était juste là pour la photo et l'un des 2 est meme défectueux Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 27-05-2006 à 20:56:54 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat et choix matos watercooling | [PB] O/C p4 3.2 640 ( ou rachat complet de matos ! |
| Matos o/c : dégradation des composants ?! | Help pour mon matos en HPDC |
| [MoD] Mon Mien En construction Matos reçu et Photos | Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos |
| [AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist | choix matos ? : dernières précisions. |
| --> Choix matos WC ??? Help | [help] Choix matos watercooling (noob inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matos de geek | |