| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:17:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Alfox est plus là depuis un certain temps, il est en train de tout monter et de bencher là --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Exactement |
clements42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand on voit le prix du 939 maintenant, j'hésite à m'acheter une Asrock et un 3000+, sachant que je ne passerais pas à l'AM2.
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-05-2006 à 13:23:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, j'espere qu'en o/c ca se maintiendra. |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a prévu un boitier pour toussa? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
alfox1 Geek a la retraite | Quand je dit que ca passe juste, ca touche en fait |
alfox1 Geek a la retraite |
J'espere bien au minimum.
Oui bien sur, la c'est provisoire.
Toutafay. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je vous laisse, je vais nettoyer mon PC et lui mettre une carte son.
--------------- |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 13:37:27 ![]() |
ginie |
|
XPaY Dehors les belges! | tache --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! | Tu la refourge ou tu as acheté le reste de la config pour toi? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 13:42:52 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Elle va jarter, je prendrait de la G-Skill 2x 1024 PC4000 d'ici quelques mois. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux mettre quoi pour poser mon Maxtor dans le fond de ma tour et l'isolet du bruit au maximum, à part de la mousse ? --------------- |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Sinon belle config alfox |
thehacker25 |
|
clements42 |
|
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des morceaux de liège --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grundoc |
--------------- Mes vente |
alfox1 Geek a la retraite | Pas de soucis. |
twindrive | très belle config ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 15:54:47 ![]() Tu peux mettre la coupure du ventilo en dessous de 35°c, je peux t'assurer qu'il ne tournera pour ainsi dire jamais à vcore d'origine |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:00:10 ![]() c est si efficasse comme dissipateur????? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:01:13 ![]() |
z800 | Quelqu'un l'a testé sur un pétroi? Le core doit être a 20°C avec 19°C dans le boîtier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:07:41 ![]() tu peux de toute façon pas descendre en dessous de la température ambiante hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |