| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:08:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Magicpanda Pushing the envelope | bon arretez de jouer aux plus malins avec les multis ici ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:22:34 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
z800 |
Chez ati forever |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:00:20 ![]() ![]() |
chaced |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vous préviens, je met des tartes , peu importe les positions, au moindre débordement je sanctionne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
z800 | Recentrage: ma divx box (vieille photo, l'alim a changé par ex...): 1kw power supply: Quelques procos: Mon vieux bural: |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais au moindre post à la con je veille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
z800 |
|
z800 |
|
darknico | pentium m 740 stbale a 2.6ghz 1.4v sa rox |
z800 |
Alim fortron? |
z800 |
darknico |
Message édité par koskoz le 19-05-2006 à 21:18:09 --------------- |
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 19-05-2006 à 21:18:11 |
z800 | Mes yeux ne trompent pas, je sait reconnaitre la qualité
|
darknico |
Message édité par darknico le 19-05-2006 à 21:23:02 |
darknico |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darknico |
|
to380 |
Ouais mais c'est surtout les CRT qui ont un fort courant de fuite.
Message édité par to380 le 19-05-2006 à 21:45:44 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |