| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:37:26 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WipEout 2097 Processus créatif | mouais, pour du stockage osef --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tomasito | je suis passé par mindfactory, les fdp sont un peu élevés (30) mais a plusieurs c'est vite amorti.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous me conseillez quel bon logiciel gratuit qui me permette de copier une partoche windows vers une partoche vierge ? --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:46:05 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
chaced |
H@wk The King of Cool |
chaced |
chaced | Ben oui, je le repete, en rotation il ne fait pas de bruit le 7200.7 je l'enttend juste au grattage (malgres les 1cm de mousse), le 7k250 lui ne fait quasiment pas de bruit, mais il est carrément sur 2.5cm de mousse, ça doit aider --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
H@wk The King of Cool |
Fouge | Précisez s'il s'agit d'un 7200.7 PATA ou SATA, l'un ayant l'AAM mais pas l'autre. |
Fouge | H@wk parlait sans doute de la version SATA. |
chaced |
Chadouw Genre | Pfiou ca chauffe pas avec une telle install ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre | Certes --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
chaced |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faypaytay Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 00:03:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Demain, j'aurais une meilleure luminositay |
--------------- |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
grundoc |
--------------- Mes vente |
freduche | |
z800 | Voila les photos tant attendues: Vue de la tour: Le clockgen de la carte mêre L'etiquette de l'alimentation: Le graveur: Le routeur: Et enfin...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |