En plus avec l'initialisation de ma carte wi-fi USR qui prend une plombe
Je sais pas, faut 10 secondes à partir du moment ou j'appuies sur power pour arriver au logon, puis après je dois attendre 2 minutes que les programmes All user Run/Service se lancent puis je me log dans la session et là faut compter 1-2 minutes
Mais après ça roule nickel
Sinon vous connaissez un programme qui pourrait me permettre de compter le traffic internet en octets téléchargés? (sans tenir du traffic réseau évidemment)
Aussi peu rapide que moi, ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas optimiser... Heureusement, il y a la veille prolongée, faut 30 secondes pour que ce soit operationnel
Aussi peu rapide que moi, ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas optimiser... Heureusement, il y a la veille prolongée, faut 30 secondes pour que ce soit operationnel
Et si on rentrait un peu dans le sujet:
si demain il fait beau, je vait m'occuper de mon boîtier que je doit modder.
Si il fait mauvais, je vait m'occuper en jouant sur mon pc.
recentrons je me tape 47° sur mon gpu avec mon water
Bien fixé?
mika123
Posté le 14-04-2006 à 23:49:17
ouai même desséré et resséré, je crois que je vais le démonter et remettre de la pate, le pb c'est que je ne sais pas jusqu'à quel force serrer je pense pas serrer comme un bourrin mais je sais pas si ca l'est assez aussi
ouai même desséré et resséré, je crois que je vais le démonter et remettre de la pate, le pb c'est que je ne sais pas jusqu'à quel force serrer je pense pas serrer comme un bourrin mais je sais pas si ca l'est assez aussi
Faut pas que la carte plie
PS: c'est assez souple une carte graphique en fait
Message édité par Boulet_Man le 15-04-2006 à 07:55:22
Et si on rentrait un peu dans le sujet:
si demain il fait beau, je vait m'occuper de mon boîtier que je doit modder.
Si il fait mauvais, je vait m'occuper en jouant sur mon pc.
Non, rectification: s'il fait beau tu sors prendre l'air et t'amuser, et s'il fait moche tu reste devant le PC .
Mais lol, c'est quoi ce gugus avec son test en carton, je cite:
"On le voit, déjà à 180MHz de fsb, on explose les performances dun XP 3200+ avec une fsb de 200MHz et sur du nForce2 tout de même !"
Il y croit trop avec son kt400...
ginie
Posté le 15-04-2006 à 12:50:53
parce que je connais un topic du même genre qui a fermé sur hardware à cause de gars comme toi
Profil supprimé
Posté le 15-04-2006 à 13:07:10
Oh ben mince alors
Mortadelle
Posté le 15-04-2006 à 13:45:27
Citation :
Sinon vous connaissez un programme qui pourrait me permettre de compter le traffic internet en octets téléchargés? (sans tenir du traffic réseau évidemment)
il y a eye on network, mais il me semble qu'il tient compte du traffic global d'une connexion.